Jump to content

Les top-models qui vous ont marqué.

Recommended Posts

Guest Narjess
j'ai eu la chance de rencontré Angelina jolie lors d'un de ces tournages, et je peux vous dire qu'en vrai elle encore plus belle...

On parle des mannequins pas des actrices, en plus Angelina, c'est vraiment l'americaine type refaite et le resultat est donc pas tres naturel:04:

305803056.jpg

Guest Narjess
Quand vous aurez vu Heidi klum les autres vous paraitrons quelconques. :crazy:

images?q=tbn:ANd9GcQieajJaowIs4fLpGpWE3R_pONkgQS__CeyROPlrmY4v9F1e40Yxg

bof bof, dans le style blonde platine, il y a beaucoup mieux comme Rie Rasmunssen

images?q=tbn:ANd9GcSZ5Q6SHPDU33FRHJAI9hRnTesj7PrwGquXQ7htd7Isvl44zuYo4A

En toute objectivité les vrais mannequins restent la génération cindy crawford, claudia schiffer, eva herzigova, helena citée ci-dessus naomi...et j'en oublie!!

de vraies femmes avec de vraies formes :D

ca c'est juste, aprés ca a été la génération des anorexiques. Beurk !

Guest Narjess
En toute objectivité les vrais mannequins restent la génération cindy crawford, claudia schiffer, eva herzigova, helena citée ci-dessus naomi...et j'en oublie!!

de vraies femmes avec de vraies formes :D

J'ai pas connue j'etais trop petite, moi quand meme je prefere les mannequins de ma génération je trouve qu'elles ont plus de personalité surtout Kate Moss .:)

J'ai pas connue j'etais trop petite, moi quand meme je prefere les mannequins de ma génération je trouve qu'elles ont plus de personalité surtout Kate Moss .:)

de la personnalité ??? kate moss???

tu peux approfondir stp...:)

Guest Narjess
de la personnalité ??? kate moss???

tu peux approfondir stp...:)

j'aime bien son côté destroy et rock'n'roll, elle est pas hypocrite et assume ses addictions, c'est quand même autre chose que cette cruche de Claudia Schiffer:D

ps : tu kiff Eva Longoria ?

j'aime bien son côté destroy et rock'n'roll, elle est pas hypocrite et assume ses addictions, c'est quand même autre chose que cette cruche de Claudia Schiffer:D

ps : tu kiff Eva Longoria ?

zaama elle est rockn'roll...ça veut pas dire autant qu'elle a de la personnalité désolée...:confused:

et puis prendre de la coke de nos jours c'est tout sauf rock and roll:punk:

Guest Narjess

et aussi cella , que je vais pas cité le nom ,parceque je vais l'epousé la semaine prochaine

Celle que ta posté, c'est une horreur, tu me vois avec ca, mais t'es folle,

Les yeux de la première que j'ai postée peut réveiller les morts avec son regard

, la 2em ressemble aux yeux de mon ex , alors comprenez mes souffrances pour elle,

La dernière photo, elle me dit 2, 2 bisous par jour, aprés les repas ,

je te taquinais comme t'aime bien la gonflette:D mais tu as meilleur goût que Carica c'est déjà ça. Salutation Victor.

peut etre laetitia casta, car elle avait pas les "mensurations" qu'il fallait, et elle est devenue top model! bon après je suis pas après les tops models à la rigueur je m'en fous; chacun fait ce qu'il veut ! mais là on voit des femmes mangaient à peine pour rendrer du 34

Guest Narjess
Il manque des hommes dans cette liste :D

Bin nan, les top-models sont des femmes, pour une fois qu'on a un domaine réservé:D Pour les photos de mecs, les publicitaires préferent faire appel à des acteurs du style Vincent Cassel

images?q=tbn:ANd9GcT9Do5SrQsPVWPPDUepu8bqAPZx2L4iNfxMPfP6QFvv-QoTY6EN

ou bien Matthew McConaughey.

images?q=tbn:ANd9GcT3f0ofAnxw0-ST7Ir0kcV4BUuhDtCZVWQew1huZpewcOVE4sjs

Guest opticien
Bin nan, les top-models sont des femmes, pour une fois qu'on a un domaine réservé:D Pour les photos de mecs, les publicitaires préferent faire appel à des acteurs du style Vincent Cassel

images?q=tbn:ANd9GcT9Do5SrQsPVWPPDUepu8bqAPZx2L4iNfxMPfP6QFvv-QoTY6EN

ou bien Matthew McConaughey.

images?q=tbn:ANd9GcT3f0ofAnxw0-ST7Ir0kcV4BUuhDtCZVWQew1huZpewcOVE4sjs

et bien , au mois un pour le décor ...lol