Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 De l'ancienne génération, la seule qui est resté au top est sans doute Mila Jovovitch. C'est simple, le temps parait glisser sur elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Gisele Bundchen Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 j'ai eu la chance de rencontré Angelina jolie lors d'un de ces tournages, et je peux vous dire qu'en vrai elle encore plus belle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 j'ai eu la chance de rencontré Angelina jolie lors d'un de ces tournages, et je peux vous dire qu'en vrai elle encore plus belle... On parle des mannequins pas des actrices, en plus Angelina, c'est vraiment l'americaine type refaite et le resultat est donc pas tres naturel:04: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 La plus sublime était cindy crawford. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 elle est jolie Sur ces photos, elles ont toutes les deux la quarantaine (je ne savais pas vraiment de qui tu parlais précisément). Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 elle est jolie et le pepe c'est qui siou plait??/:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 et le pepe c'est qui siou plait??/:flowers: Le couturier Karl Lagerfeld (chanel). ps: en bas c'est Jean Paul Gauthier (hermes). Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Sur ces photos, elles ont toutes les deux la quarantaine (je ne savais pas vraiment de qui tu parlais précisément). la deuxième photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Natalia Vodianova Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Quand vous aurez vu Heidi klum les autres vous paraitrons quelconques. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Quand vous aurez vu Heidi klum les autres vous paraitrons quelconques. :crazy: bof bof, dans le style blonde platine, il y a beaucoup mieux comme Rie Rasmunssen Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 En toute objectivité les vrais mannequins restent la génération cindy crawford, claudia schiffer, eva herzigova, helena citée ci-dessus naomi...et j'en oublie!! de vraies femmes avec de vraies formes :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 En toute objectivité les vrais mannequins restent la génération cindy crawford, claudia schiffer, eva herzigova, helena citée ci-dessus naomi...et j'en oublie!! de vraies femmes avec de vraies formes :D ca c'est juste, aprés ca a été la génération des anorexiques. Beurk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 En toute objectivité les vrais mannequins restent la génération cindy crawford, claudia schiffer, eva herzigova, helena citée ci-dessus naomi...et j'en oublie!! de vraies femmes avec de vraies formes :D J'ai pas connue j'etais trop petite, moi quand meme je prefere les mannequins de ma génération je trouve qu'elles ont plus de personalité surtout Kate Moss . Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 J'ai pas connue j'etais trop petite, moi quand meme je prefere les mannequins de ma génération je trouve qu'elles ont plus de personalité surtout Kate Moss . de la personnalité ??? kate moss??? tu peux approfondir stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 de la personnalité ??? kate moss??? tu peux approfondir stp... j'aime bien son côté destroy et rock'n'roll, elle est pas hypocrite et assume ses addictions, c'est quand même autre chose que cette cruche de Claudia Schiffer:D ps : tu kiff Eva Longoria ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'aime bien son côté destroy et rock'n'roll, elle est pas hypocrite et assume ses addictions, c'est quand même autre chose que cette cruche de Claudia Schiffer:D ps : tu kiff Eva Longoria ? zaama elle est rockn'roll...ça veut pas dire autant qu'elle a de la personnalité désolée...:confused: et puis prendre de la coke de nos jours c'est tout sauf rock and roll:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 et aussi cella , que je vais pas cité le nom ,parceque je vais l'epousé la semaine prochaine Celle que ta posté, c'est une horreur, tu me vois avec ca, mais t'es folle, Les yeux de la première que j'ai postée peut réveiller les morts avec son regard , la 2em ressemble aux yeux de mon ex , alors comprenez mes souffrances pour elle, La dernière photo, elle me dit 2, 2 bisous par jour, aprés les repas , je te taquinais comme t'aime bien la gonflette:D mais tu as meilleur goût que Carica c'est déjà ça. Salutation Victor. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 peut etre laetitia casta, car elle avait pas les "mensurations" qu'il fallait, et elle est devenue top model! bon après je suis pas après les tops models à la rigueur je m'en fous; chacun fait ce qu'il veut ! mais là on voit des femmes mangaient à peine pour rendrer du 34 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Il manque des hommes dans cette liste :D David Gandy (Dolce & Gabbana) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Il manque des hommes dans cette liste :D Bin nan, les top-models sont des femmes, pour une fois qu'on a un domaine réservé:D Pour les photos de mecs, les publicitaires préferent faire appel à des acteurs du style Vincent Cassel ou bien Matthew McConaughey. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bin nan, les top-models sont des femmes, pour une fois qu'on a un domaine réservé:D Pour les photos de mecs, les publicitaires préferent faire appel à des acteurs du style Vincent Cassel ou bien Matthew McConaughey. et bien , au mois un pour le décor ...lol Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 iman bowie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts