pmat 276 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 BONJOUR La révolution médiatique A d'autre!! SUITE A CE QUI SE PASSE MONDIALEMENT ET CE QUI PAR INGERENCE EUROPEENNE ET AUTRE SE DEVELOPPE AU MOYEN ORIEN ET EN AFRIQUE ET AUSSI EN AFRIQUE DU NORD A SE DIRE EH!! Y a le feu Y A DJAHAH IL Y A LE FEU CHEZ TOI IL RÉPOND JE M'EN FOU CE N'EST PAS CHEZ MOI OU JE NE SUIS PAS CONCERNE DE PLUS ON L’A VUE EN LIBYE COMME CELA l’A ETE EN IRAK ET EN SIRIE ET AILLEUR CHAQUE PAYS A SES ENNEMIS Que dire des mots du bistro? OU ON DIT TOUT ET RIEN DU MATIN AU SOIR TWITER DE L'INFORMATION? PLUTÔT DE LA MANIPULATION!! CAR ON CROIT CE QUI SE DIT SUR UN TROTTOIR Mais , mais cela est un moyen de guerre déjà Et un moyen a faire un coup d'état en directe Mais a celui qui s'en est servi Son sort n'est qu'en attente Et la même chose lui sera fait TOUTE NOUVEAUTÉ EST NÉFASTE A TOUT LE MONDE TOUT VA TROP VITE FAIT ATTENTION A TOI TWITER FAIT DE L'AGRESSION DE L'HONNEUR ET DE LA DIGNITÉ DES ÉTATS ET DES PEUPLES PAR L'OPPOSANT ET SES AMIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Ils Ont Change Ma Chanson Par Dalida Parole de Ils Ont Change Ma Chanson: Ils ont changé ma chanson, ma Ils ont changé ma chanson Moi qui l'avais écrite, paroles et musique J'aimais bien ma chanson, ma Ils ont changé ma chanson Ils ont changé mon tempo, ma Et ma musique et mes mots Ils n'ont rien compris à la chanson Où j'avais écrit ma vie, oh ma Ils ont changé ma chanson J'y racontais mes amours, ma J'y racontais mes amours De tous mes regrets et mes secrets Il restait même un succès, oh ma ma Ils ont changé ma chanson Look what they've done to my song Look what they've done to my song When it's the only thing that I could you Half light and the storming got how long mama Look what they've done to my song Ils ont traduit ma chanson, ma Ils ont trahi ma chanson, ma Ce n'était rien qu'une chanson Mais c'était ma chanson, ma Ils ont changé ma chanson La la la la…. Mais moi dans mon cœur je reste la même Ils ne m'ont pas changé oh Mama Ils ont changé ma chanson, oh Mama Ils peuvent changé ma chanson, ma Et bien changé ma chanson Mais moi dans mon cœur je reste la même Ils ne m'ont pas changé oh Mama Ils ont changé ma chanson. Ils ont changé ma chanson, ma Ils ont changé ma chanson Moi qui l'avais écrite, paroles et musique J'aimais bien ma chanson, ma Ils ont changé ma chanson Ils ont changé mon tempo, ma Et ma musique et mes mots Ils n'ont rien compris à la chanson Où j'avais écrit ma vie, oh ma Ils ont changé ma chanson J'y racontais mes amours, ma J'y racontais mes amours De tous mes regrets et mes secrets Il restait même un succès, oh ma ma Ils ont changé ma chanson Look what they've done to my song Look what they've done to my song When it's the only thing that I could you Half light and the storming got how long mama Look what they've done to my song Ils ont traduit ma chanson, ma Ils ont trahi ma chanson, ma Ce n'était rien qu'une chanson Mais c'était ma chanson, ma Ils ont changé ma chanson La la la la…. Mais moi dans mon cœur je reste la même Ils ne m'ont pas changé oh Mama Ils ont changé ma chanson, oh Mama Ils peuvent changé ma chanson, ma Et bien changé ma chanson Mais moi dans mon cœur je reste la même Ils ne m'ont pas changé oh Mama Ils ont changé ma chanson. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer aux alumettes de Jacques Prévert Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messssieurs N’est pas du tout brillant Et sitôt qu’il est seul Travaille arbitrairement S’érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l’honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messssssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour PMAT Tu as encore combien de posts dans ta besace sur les deux mêmes sujets: moyen-orient et intellos? Tu frappes à bras raccourcis sur les intellos et tu réclames un meilleur système d'éducation: contradictoire non. Tu veux que l'Algérie se développe mais qu'elle ignore le commerce international: contradictoire non? Tu défends (avec raison) le vol, la luxure, le profit excessif, le pouvoir dans une main unique et tu veux que Kadhafi reste en poste: contradictoire non Les mêmes sujets, ça devient de la redondance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Bonjour PMAT Tu as encore combien de posts dans ta besace sur les deux mêmes sujets: moyen-orient et intellos? Tu frappes à bras raccourcis sur les intellos et tu réclames un meilleur système d'éducation: contradictoire non. Tu veux que l'Algérie se développe mais qu'elle ignore le commerce international: contradictoire non? Tu défends (avec raison) le vol, la luxure, le profit excessif, le pouvoir dans une main unique et tu veux que Kadhafi reste en poste: contradictoire non Les mêmes sujets, ça devient de la redondance. la encore tu as rien compris il faut être un arabe un africain et un musulman pour comprendre ce que notre esprit renferme et comment il fonctionne et enfin ce que nous dison c'est toi qui fait des raccourcis nous on parle de ceux qui mange la richesse d'un pays morde et critique la main qui les nourris ect....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 La logique n'a pas de race. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 La logique n'a pas de race. LA TU EMPLOIS DES PHRASES MASQUER TU N'EST PAS CLAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 on di crime contre l'humainité s'en prendre a des civiles qui ont des armes a la mains est considérer un crime contre l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts