Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 extrait du bulletin d'une association sur les dons en France: (...) Tu participes à la campagne pour le bateau français dans cette deuxième flottille. Bilan d'étape ? Pour dire les choses franchement, lorsque nous avons décidé de lancer la campagne à l'automne et de parier sur un bateau français rejoignant la flottille de la liberté II, beaucoup de gens pensaient que nous ne réussirions pas à trouver les fonds nécessaires. Plus de 500 000 euros ! Du jamais vu ! Or nous sommes en Mai et nous avons pratiquement bouclé notre budget. Et cerise sur le gâteau, le don le plus important est un chèque de 5000 euros, le reste ce sont des billets de 10 et 20 euros (voire des pièces) récoltés partout ! Ce sont des dizaines et des dizaines de milliers de gens qui ont donné. Il y a des collectifs « bateau » dans toutes les villes de France et de Navarre et des actions tous les jours autour du bateau! Bref, c'est un succès extraordinaire! Et c'est pareil dans les autres pays, en Espagne, en Italie, au Canada, en Grèce, en Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 En tout cas, je vois que tu est très attaché a la Palestine, tout tes topic parle de la question palestinienne, c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 En tout cas, je vois que tu est très attaché a la Palestine, tout tes topic parle de la question palestinienne, c'est bien merci ma femme m'a dit un jour: "si tu m'aimais comme tu aimes la Palestine". Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 merci ma femme m'a dit un jour: "si tu m'aimais comme tu aimes la Palestine". Ton amour pour la Palestine a atteint une limite, te femme doit être jalouse au point de te dire ca :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Ton amour pour la Palestine a atteint une limite, te femme doit être jalouse au point de te dire ca :D je ne sais pas mais elle l'a dit depuis je me suis calmé un peu, mais qu'un peu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts