pmat 276 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 BONJOUR SUR LE SUJET DU JOUR QU'EST CE QUI PEUT VOUS PARAITRE INACHEVE la partie aussi essentiel et qui nous interpelle a nous connecté avec elle politique ideologie et pensé compris idem les societé est ce que le fait de percevoir un salaire dans une societé la rend meilleur et là j'ai nomer le RMI est ce pour vous la bible, la torra, le coran sont bien achevé? qu'elle est sa clef psychologique? et psychiatrique est ce que l'homme sur terre il se doit a un achevement sur lui meme qui lui est laissé libre de l'entreprendre ou pas avez vous des preference dans l'achevement des priorité comme vivre vivre quoi? le but et son achevement que doit achevé l'homme pendant sa vie vous avez une idée? est recherché la richessé pour assuré sa vie et rendre les coup qu'il recoit comme un but a atteindre avant tout qu'est ce que la reussite pour vous quand il se dit que X n'a consommer que ce que son travail lui permis de se procuré Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 L'ennemi qui m'empéche d'achever l'inachevé est le temps.La vie elle-méme laisserais súrement derriére elle un arriére goút d'inachevé:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2007 Author Partager Posted December 16, 2007 L'ennemi qui m'empéche d'achever l'inachevé est le temps.La vie elle-méme laisserais súrement derriére elle un arriére goút d'inachevé:mad: bonjour algohun belle phrase juste mais que de regret elle clame la chose n'est pas ailleur aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts