Ghost 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je sais que c'est un prématuré, mais je lance les hostilités, je commence par moi-meme : je vois un match nul : 1 - 1 voici les hommes à surveiller côté marocain surtout Adel Taarabt, ce type c'est un extra-terreste..: 1-Ismail Aissati (Vitesse Harnem, Pays-Bas) 7-Michael Chrétien (AS Nancy, France) 8-Younès Belhanda (Montpellier HSC, France) 12-Kamal Chafni (AJ Auxerre, France) 13-Marouane Chamakh (Arsenal, Angleterre) 15-Youssef El Arabi (SM Caen, France) 16-Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam, Pays-Bas) 17-Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev, Ukraine) 18-Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier HSC, France) 20-Mehdi Benatia (Udinese, Italie) 21-Youssouf Hadji (AS Nancy, France) 22-Adil Hermach (RC Lens, France) 24-Houssine Kharja (Inter Milan, Italie) 30-Adel Taarabt (Queen Park Rangers, Angleterre) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les marocains ont toute une équipe ..peut être la meilleure sur papier après la CIV en Afrique avec des Taarabt,Kharja,Chamakh...on en a aucun chez nous comme ça mais je pense que l'équipe nationale va gagner sur un corner , coup franc comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 les marocains ont toute une équipe ..peut être la meilleure sur papier après la CIV en Afrique avec des Taarabt,Kharja,Chamakh...on en a aucun chez nous comme ça mais je pense que l'équipe nationale va gagner sur un corner , coup franc comme d'habitude c'est vrai sur coup de pied arrêté, mais quel est ton prono exact ? Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 maroc 2 - 0 algerie Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 maroc 4-0 algerie Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Maroc 1 - Algérie 2 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les marocains ont toute une équipe ..peut être la meilleure sur papier après la CIV en Afrique avec des Taarabt,Kharja,Chamakh...on en a aucun chez nous comme ça mais je pense que l'équipe nationale va gagner sur un corner , coup franc comme d'habitude exact sur papier, les africains sont des stars dans leur club, mais en équipe national ils ne valent rien. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 2 equipes moyennes pour pas dire nul.....jvois un match nul Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 0-8 ... Pour les fennecs bien entendu :cool: (Si ce n'est pas pour le peuple algérien ... qu'ils le fassent au moins pour le Polisario :chinese: ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Maroc 0-1 Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 çà sera un matche serrer entre deux équipes qui se connaissent bien,la pression sera du coté des marocains et c'est aux verts de répliquer par des contres très rapides,IN challah:MAROC 0 ALGÉRIE:1 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 çà sera un matche serrer entre deux équipes qui se connaissent bien,la pression sera du coté des marocains et c'est aux verts de répliquer par des contres très rapides,IN challah:MAROC 0 ALGÉRIE:1 aaaamen. a notre équipe de poser le ballon est joué au foot, pas la peine de chercher nos attaquants par de longues balle dans l'axe, il y a trop de déchets, laissant cette façon de faire a l'équipe marocaine qui avait perdu énormément de balle en essayant d'atteindre chamakh. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 aaaamen. a notre équipe de poser le ballon est joué au foot, pas la peine de chercher nos attaquants par de longues balle dans l'axe, il y a trop de déchets, laissant cette façon de faire a l'équipe marocaine qui avait perdu énormément de balle en essayant d'atteindre chamakh. AVEC le retour de ZIANI et de KADIR ou de BOUDEBOUZ,BENCHIKHA aura moins de soucis pour aligner un onze performant,a condition que notre EN applique notre style de jeu habituel qui est fait de passes courtes. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 AVEC le retour de ZIANI et de KADIR ou de BOUDEBOUZ,BENCHIKHA aura moins de soucis pour aligner un onze performant,a condition que notre EN applique notre style de jeu habituel qui est fait de passes courtes. justement l'éloignement de notre habituel jeu (évolution en passes courtes) est la cause de notre faillite en attaque. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 justement l'éloignement de notre habituel jeu (évolution en passes courtes) est la cause de notre faillite en attaque. il faut dire aussi que les dates FIFA ne sont pas faites pour arranger les choses de BENCHIKHA qui doit attendre les dates officiels pour regrouper son équipe et travailler les automatismes,un véritable casse tête pour le coach national. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 il faut dire aussi que les dates FIFA ne sont pas faites pour arranger les choses de BENCHIKHA qui doit attendre les dates officiels pour regrouper son équipe et travailler les automatismes,un véritable casse tête pour le coach national. oui mais les dates FIFA sont une contrainte pour toute les équipes, pas rien que nous, la solution est dans le rehaussement du niveau de notre championnat. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 oui mais les dates FIFA sont une contrainte pour toute les équipes, pas rien que nous, la solution est dans le rehaussement du niveau de notre championnat. Pour BENCHIKHA c'est le facteur temps qui joue en sa défaveur,il à besoin de plus de temps pour inculquer à ses joueurs sa stratégie et sa politique,concernant, le problème du championnat,c'est à l'état d'employer les gros moyens(humains et matériels) pour faire sortir notre foot de cette situation pitoyable. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Algérie : 2 - Maroc: 1 Que le meilleur gagne. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Algérie : 2 - Maroc: 1 Que le meilleur gagne. nous avons les même pronostics ;) wakila ......... Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je pense que le Maroc gagnera ce match 1-0. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 En tant qu'algérien, je vais essayer d'être le plus neutre et le plus objectif que possible. Je vois déjà un score au alentour de 1-0 ou de 2-1 pour le Maroc. La détermination et la hargne des lions de l'Atlas risque de déferler sur nos fennecs. Les marocains n'ont pas intérêt de perdre ce match sur leur propre terrain. L'équipe algérienne n'offre peu de bon jeu sur la pelouse mais les algériens nous font voir de bon truc quand même lorsqu'ils sont en face d'un obstacle particulier...je ne sais pas si mes pronostics seront les bons mais je souhaite quand même bon match et qui ne se passe rien ( si une chose ce passera, ca ne sera pas de notre faute a nous :D ) . Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Algérie : 2 - Maroc: 1 Que le meilleur gagne. Algérie : 1 - Maroc: 2 Que le meilleur gagne yak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Algérie : 1 - Maroc: 0 J'espere qu on va admirer un bon jeu de la part de notre equipe algerienne :p Allez les verts on est de coeurs avec vs:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 En tant qu'algérien, je vais essayer d'être le plus neutre et le plus objectif que possible. Je vois déjà un score au alentour de 1-0 ou de 2-1 pour le Maroc. La détermination et la hargne des lions de l'Atlas risque de déferler sur nos fennecs. Les marocains n'ont pas intérêt de perdre ce match sur leur propre terrain. L'équipe algérienne n'offre peu de bon jeu sur la pelouse mais les algériens nous font voir de bon truc quand même lorsqu'ils sont en face d'un obstacle particulier...je ne sais pas si mes pronostics seront les bons mais je souhaite quand même bon match et qui ne se passe rien ( si une chose ce passera, ca ne sera pas de notre faute a nous :D ) . un match avec un tel enjeu,il faut pas s'attendre a du bon jeu et le cotè tactique l'emportera surement et aucun des deux coachs ne prendra le risque de rater ce match sinonyme d'elimination donc cela se jouera sur des details et celui qui gagnera la bataille du milieu gagnera le match,l'experience est cotè algerien,les marocains sont dans notre situation avant mondial avec des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu consequent ds leurs clubs et une equipe en construction Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 un match avec un tel enjeu,il faut pas s'attendre a du bon jeu et le cotè tactique l'emportera surement et aucun des deux coachs ne prendra le risque de rater ce match sinonyme d'elimination donc cela se jouera sur des details et celui qui gagnera la bataille du milieu gagnera le match,l'experience est cotè algerien,les marocains sont dans notre situation avant mondial avec des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu consequent ds leurs clubs et une equipe en construction oui vu l'enjeu, nous risquons d'avoir un match fermé, donc du point de vu football, ennuyeux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts