Jump to content

Maroc vs Algerie ... faites vos jeux...

Recommended Posts

Ziani : "Surtout ne pas perdre à Marrakech"

La saison tirant à sa fin, les internationaux africains pensent déjà aux éliminatoires de la CAN 2012. Et Karim Ziani, le meneur de jeu de l’Algérie, n’a d’yeux que pour le Maroc, qu’il affronte avec les Fennecs le 4 juin à Marrakech.

"C’est un match très important qui nous offre la possibilité de prendre trois points. Mais à mon avis, il faudra essayer surtout de ne pas perdre. Ce sera un derby avec tout ce que cela comporte comme tension. L’issue de cette rencontre déterminera la suite du parcours des deux équipes. Ça pourrait être très mauvais ou très bon pour la suite dans ces éliminatoires. Si tu gagnes, tu seras en totale confiance et la réussite suivra, a expliqué le milieu de terrain de Kayserispor au Buteur. Tous les matchs sont décisifs ! Il n’y en a que six après tout. Chaque match vaut trois points et il faut tout faire pour les prendre. Ce match de Marrakech est également une occasion de prendre trois points. Et puis, il ne faut pas oublier que c’est une chance pour nous d’évoluer dans de bonnes conditions. Ce n’est pas toujours le cas. On jouera dans un beau stade, avec une belle pelouse, à Marrakech..."

© afrik-foot.com

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Madjer veut "onze guerriers" au Maroc

Toute l’Algérie a déjà la tête tournée vers le Maroc, où les Fennecs affrontent les Lions de l’Atlas, le 4 juin à Marrakech. Rabah Madjer, l’ancienne gloire de la Khadra, est conscient de l’enjeu.

"C’est un match difficile, reconnaît l’ex-attaquant international sur RMC. Ça va se jouer très serré entre deux équipes qui se connaissent bien. Naturellement, je souhaite que l’Algérie réussisse un bon coup là-bas. Tout le monde sait que ce sera difficile, mais, en football, le mot "impossible" n’existe pas pour peu qu’on ait onze guerriers sur le terrain."

© afrik-foot.com

Tu est Marocain? :D Et moins qui te pensais jbayli de chez nous. lol

Ou tu supporte le Maroc en temps qu'algérien.

Algérien et jbayli les 2 à la fois :mdr:

Sur le papier, ils ont une meilleur équipe que nous :D Je suis pessimiste surtout du fait qu'on a pas de buteurs dans notre équipe, c'est la grosse anomalie quoi, sauf si on obtient à nouveau un pénalty :D

ONE TWO THREE.................................. VIVA L'Algerie :redface2:

Sur le papier, ils ont une meilleur équipe que nous :D Je suis pessimiste surtout du fait qu'on a pas de buteurs dans notre équipe, c'est la grosse anomalie quoi, sauf si on obtient à nouveau un pénalty :D

UN pénalty qui nous permet de gagner la partie,cela ne sera pas de refus.

Ah ok, c'est loin de Houanet?

Moi je suis optimiste, je dis 3 à 0 pour l'Algérie inchAllah

Il sont capable du meilleur comme parfois du pire, mais là il sont dos au mur.

je sais que c'est un prématuré, mais je lance les hostilités, je commence par moi-meme :

je vois un match nul :

1 - 1

voici les hommes à surveiller côté marocain surtout Adel Taarabt, ce type c'est un extra-terreste..:

1-Ismail Aissati (Vitesse Harnem, Pays-Bas)

7-Michael Chrétien (AS Nancy, France)

8-Younès Belhanda (Montpellier HSC, France)

12-Kamal Chafni (AJ Auxerre, France)

13-Marouane Chamakh (Arsenal, Angleterre)

15-Youssef El Arabi (SM Caen, France)

16-Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam, Pays-Bas)

17-Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev, Ukraine)

18-Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier HSC, France)

20-Mehdi Benatia (Udinese, Italie)

21-Youssouf Hadji (AS Nancy, France)

22-Adil Hermach (RC Lens, France)

24-Houssine Kharja (Inter Milan, Italie)

30-Adel Taarabt (Queen Park Rangers, Angleterre)

J´ai dejas misé sur le 1-0 , 2-1 pour le Maroc et le 0-0

Ah ok, c'est loin de Houanet?

Moi je suis optimiste, je dis 3 à 0 pour l'Algérie inchAllah

Il sont capable du meilleur comme parfois du pire, mais là il sont dos au mur.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr s'il y'a 3 à 0, M6 va les envoyer dans le désert pelle et pioche à la main :D T'es sûr que tu t'es pas trompé dans ta phrase, tu voulais pas dire 3 à 0 pour le Maroc :mdr:

Comme tu dis ils sont capable du pire comme du meilleur

Moi je suis originaire d'un petit village en contrebas d'El Houata (Nous on l'appelle Demna)

PS : El Houata se trouve en contrebas d'El Houanet

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr s'il y'a 3 à 0, M6 va les envoyer dans le désert pelle et pioche à la main :D T'es sûr que tu t'es pas trompé dans ta phrase, tu voulais pas dire 3 à 0 pour le Maroc :mdr:

Moi je suis originaire d'un petit village en contrebas d'El Houata (Nous on l'appelle Demna)

c'est ou au juste ?

Non non 3 but pour l'Algérie à 0 pour le Maroc. InchAllah

Vous allez voir, les "pessimistes"

Après M6 fera ce qu'il veux mais il touche pas à nos joueurs. :mdr:

A d'accord j'ai de la famille à Houanet. :)

Non non 3 but pour l'Algérie à 0 pour le Maroc. InchAllah

Vous allez voir, les "pessimistes"

Après M6 fera ce qu'il veux mais il touche à nos joueurs. :mdr:

A d'accord j'ai de la famille à Houanet. :)

InchaAllah pour DZ

Je connais très bien El Houanet :chut:

Guest fleure bleue

alors ghir ywéjéd sapat men doka:mdr: