djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ah tu a pas cité celle que je pense, dommage. :D Elle commence par Ben.......... bencheikha:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bencheikha:D :mdr: :mdr: Presque ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 chers frères algérien( ne)s, moi perso, je n'oublie pas le soutien de nos frères marocains lors du match contre l'Egypte à Karthoum, faut pas perdre ça de vue,c'est pour ça que je dis que quoiqu'il arrive ( résultat ), je resterai tjs fair-play avec nos voisins, et si inchallah, un jour le maroc devait aller au mondial, je serai derrère eux, comme eux, on été derrière nous... ALORS QUE LE MEILLEUR GAGNE.. perso je pense que l'issue de ce match sera un score nul, et je pense également que dans l'autre match ça sera identique, donc tout restera ouvert... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 chers frères algérien( ne)s, moi perso, je n'oublie pas le soutien de nos frères marocains lors du match contre l'Egypte à Karthoum, faut pas perdre ça de vue,c'est pour ça que je dis que quoiqu'il arrive ( résultat ), je resterai tjs fair-play avec nos voisins, et si inchallah, un jour le maroc devait aller au mondial, je serai derrère eux, comme eux, on été derrière nous... ALORS QUE LE MEILLEUR GAGNE.. perso je pense que l'issue de ce match sera un score nul, et je pense également que dans l'autre match ça sera identique, donc tout restera ouvert... pour le moment ,une des deux equipes ira en coupe d'afrique ,le mondial c encore loin:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 chers frères algérien( ne)s, moi perso, je n'oublie pas le soutien de nos frères marocains lors du match contre l'Egypte à Karthoum, faut pas perdre ça de vue,c'est pour ça que je dis que quoiqu'il arrive ( résultat ), je resterai tjs fair-play avec nos voisins, et si inchallah, un jour le maroc devait aller au mondial, je serai derrère eux, comme eux, on été derrière nous... ALORS QUE LE MEILLEUR GAGNE.. perso je pense que l'issue de ce match sera un score nul, et je pense également que dans l'autre match ça sera identique, donc tout restera ouvert... Les Marocain comme les Égyptiens sont mes frères mais moi je suis Algériens et inchAllah on gagnera contre le Maroc (sur un score fleuve :D) Pour le goal average bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Les Marocain comme les Égyptiens sont mes frères mais moi je suis Algériens et inchAllah on gagnera contre le Maroc (sur un score fleuve :D) Pour le goal average bien sûr. Moi je serai .... pour l'equipe .... que choisira Apulee .... mais avant il faut qu'il paie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ça risque d'aller au-delà des 90 minutes avec deux équipes qui gardent bien le ballon . Ferguson a bien ficelé son système de jeu ces derniers mois avec une ossature "sur mesure" et des joueurs interchangeables selon les circonstances alors que le BARCA semble moins en verve (tout à fait logique puisque l'équipe prend de l'âge) qu'il y a 2 ans . La seule inconnue demeure l'arbitrage :crazy::crazy: qui pourrait gravement léser les Anglais vu la facilité avec laquelle les Catalans "tombent" parfois :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ça risque d'aller au-delà des 90 minutes avec deux équipes qui gardent bien le ballon . Ferguson a bien ficelé son système de jeu ces derniers mois avec une ossature "sur mesure" et des joueurs interchangeables selon les circonstances alors que le BARCA semble moins en verve (tout à fait logique puisque l'équipe prend de l'âge) qu'il y a 2 ans . La seule inconnue demeure l'arbitrage :crazy::crazy: qui pourrait gravement léser les Anglais vu la facilité avec laquelle les Catalans "tombent" parfois :crazy::crazy: LADOZ tu es sur le mauvais topic. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 LADOZ tu es sur le mauvais topic. le debut de phrase m'a surpris aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 LADOZ tu es sur le mauvais topic. :mdr::mdr::mdr: :wavetowel3: :wavetowel3: Même l'illustre Mr Ladoz se trompe parfois Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Maroc 1 - 0 Algérie Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ah tu a pas cité celle que je pense, dommage. :D Elle commence par Ben.......... Je viens de demander à ma mère, elle connait des BENMANSOUR, BENBEKHTI et BENALI :chut: sinon rien d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je viens de demander à ma mère, elle connait des BENMANSOUR, BENBEKHTI et BENALI :chut: sinon rien d'autres :D Tu a tapé (un peu) dans le mille mais non il y en a d'autre. ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 El Hamdaoui est forfait pour ce match. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 El Hamdaoui est forfait pour ce match. le maroc est dans la meme situation que l'algerie a l'aller avec bcp d'absents Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 le maroc est dans la meme situation que l'algerie a l'aller avec bcp d'absents good, :04::04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Gerets dévoile la liste des 23 joueurs qui affronteront l’Algérie. Les Verts connaissent leurs adversaires Liste des joueurs marocains : Gardiens : Mohamedina Ahmed (Khouribga, Maroc), Badda Issam (FUS, Maroc), Lamyaghri Nadir (WAC, Maroc). Défenseurs : Benatia Mehdi (Udinese, Italie), Mrani Mustapha (Fès, Maroc), Oulhadj Mohamed (Raja, Maroc), El Khaliqui Ayoub (WAC, Maroc), Basser Michael (Nancy, France), Alioui Jamal (WAC, Maroc), El Kaddouri Badr (Dynamo Kiev, Ukraine), El Kaoutari Abdelhamid (Montpellier, France). Milieux de terrain : Hermach Adil (Lens, France), Chihani Mohamed (Fès, Maroc), Kharja Houcine (Inter-Milan, Italie), Belhanda Younès (Montpellier, France), Boussoufa M’bark (Anzhi, Russie), Taarabt Adel (Queens Park, Angleterre), Hadji Youssef (Nancy, France), Berrabeh Mohamed (WAC, Maroc), Saïdi Oussama (Heerenveen, Pays-Bas). Attaquants : Chamakh Marouane (Arsenal, Angleterre), El Arabi Youssef (Caen, France), El Hamdaoui Mounir (Ajax, Pays-Bas). Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Algérie 2- Maroc 0 :-)) :-)) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 le maroc est dans la meme situation que l'algerie a l'aller avec bcp d'absents Mais la différence, c'est que eux sur le papier, ils sont costauds .................. je dis bien sur le papier :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mais la différence, c'est que eux sur le papier, ils sont costauds .................. je dis bien sur le papier :D Mais nous ont est des Algériens, pas besoin d'être costaud sur le papier inchAllah. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mais nous ont est des Algériens, pas besoin d'être costaud sur le papier inchAllah. :lol: C'est dommage qu'on a pas de bons pieds pour marquer des buts. Tout à l'heure à LIDL, j'ai vu qu'ils vendaient de bons pieds en promo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mais la différence, c'est que eux sur le papier, ils sont costauds .................. je dis bien sur le papier :D le papier n'a pas lieu d'etre en foot:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 le papier n'a pas lieu d'etre en foot:D Je parlais de la feuille de match bien sûr, sans ce papier pas de match yak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est dommage qu'on a pas de bons pieds pour marquer des buts. Tout à l'heure à LIDL, j'ai vu qu'ils vendaient de bons pieds en promo :mdr: Wé pourtant même sans l'IDL on a mis la raclée aux Allemands et leur promo pourrie. :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Wé pourtant même sans l'IDL on a mis la raclée aux Allemands et leur promo pourrie. :D Mais à cette époque là, il y'avait Belloumi et Madjer, on a pas encore trouvé des pointures comme ça. Mon père me racontait qu'il s'était tapé la tête contre le mur quand ils ont marqué le 2ème but mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts