Jump to content

Maroc vs Algerie ... faites vos jeux...

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chers frères algérien( ne)s, moi perso, je n'oublie pas le soutien de nos frères marocains lors du match contre l'Egypte à Karthoum, faut pas perdre ça de vue,c'est pour ça que je dis que quoiqu'il arrive ( résultat ), je resterai tjs fair-play avec nos voisins, et si inchallah, un jour le maroc devait aller au mondial, je serai derrère eux, comme eux, on été derrière nous...

ALORS QUE LE MEILLEUR GAGNE..

perso je pense que l'issue de ce match sera un score nul, et je pense également que dans l'autre match ça sera identique, donc tout restera ouvert...

chers frères algérien( ne)s, moi perso, je n'oublie pas le soutien de nos frères marocains lors du match contre l'Egypte à Karthoum, faut pas perdre ça de vue,c'est pour ça que je dis que quoiqu'il arrive ( résultat ), je resterai tjs fair-play avec nos voisins, et si inchallah, un jour le maroc devait aller au mondial, je serai derrère eux, comme eux, on été derrière nous...

perso je pense que l'issue de ce match sera un score nul, et je pense également que dans l'autre match ça sera identique, donc tout restera ouvert...

pour le moment ,une des deux equipes ira en coupe d'afrique ,le mondial c encore loin:D

Les Marocain comme les Égyptiens sont mes frères mais moi je suis Algériens et inchAllah on gagnera contre le Maroc (sur un score fleuve :D)

Pour le goal average bien sûr.

Les Marocain comme les Égyptiens sont mes frères mais moi je suis Algériens et inchAllah on gagnera contre le Maroc (sur un score fleuve :D)

Pour le goal average bien sûr.

Moi je serai

.... pour l'equipe

.... que choisira Apulee

.... mais avant il faut qu'il paie

Ça risque d'aller au-delà des 90 minutes avec deux équipes qui gardent bien le ballon .

Ferguson a bien ficelé son système de jeu ces derniers mois avec une ossature "sur mesure" et des joueurs interchangeables selon les circonstances alors que le BARCA semble moins en verve (tout à fait logique puisque l'équipe prend de l'âge) qu'il y a 2 ans .

La seule inconnue demeure l'arbitrage :crazy::crazy: qui pourrait gravement léser les Anglais vu la facilité avec laquelle les Catalans "tombent" parfois :crazy::crazy:

Ça risque d'aller au-delà des 90 minutes avec deux équipes qui gardent bien le ballon .

Ferguson a bien ficelé son système de jeu ces derniers mois avec une ossature "sur mesure" et des joueurs interchangeables selon les circonstances alors que le BARCA semble moins en verve (tout à fait logique puisque l'équipe prend de l'âge) qu'il y a 2 ans .

La seule inconnue demeure l'arbitrage :crazy::crazy: qui pourrait gravement léser les Anglais vu la facilité avec laquelle les Catalans "tombent" parfois :crazy::crazy:

LADOZ tu es sur le mauvais topic.

Gerets dévoile la liste des 23 joueurs qui affronteront l’Algérie.

Les Verts connaissent leurs adversaires

Liste des joueurs marocains :

Gardiens : Mohamedina Ahmed (Khouribga, Maroc), Badda Issam (FUS, Maroc), Lamyaghri Nadir (WAC, Maroc).

Défenseurs : Benatia Mehdi (Udinese, Italie), Mrani Mustapha (Fès, Maroc), Oulhadj Mohamed (Raja, Maroc), El Khaliqui Ayoub (WAC, Maroc), Basser Michael (Nancy, France), Alioui Jamal (WAC, Maroc), El Kaddouri Badr (Dynamo Kiev, Ukraine), El Kaoutari Abdelhamid (Montpellier, France).

Milieux de terrain : Hermach Adil (Lens, France), Chihani Mohamed (Fès, Maroc), Kharja Houcine (Inter-Milan, Italie), Belhanda Younès (Montpellier, France), Boussoufa M’bark (Anzhi, Russie), Taarabt Adel (Queens Park, Angleterre), Hadji Youssef (Nancy, France), Berrabeh Mohamed (WAC, Maroc), Saïdi Oussama (Heerenveen, Pays-Bas).

Attaquants : Chamakh Marouane (Arsenal, Angleterre), El Arabi Youssef (Caen, France), El Hamdaoui Mounir (Ajax, Pays-Bas).

Mais nous ont est des Algériens, pas besoin d'être costaud sur le papier inchAllah. :lol:

C'est dommage qu'on a pas de bons pieds pour marquer des buts. Tout à l'heure à LIDL, j'ai vu qu'ils vendaient de bons pieds en promo :mdr:

Wé pourtant même sans l'IDL on a mis la raclée aux Allemands et leur promo pourrie. :D

Mais à cette époque là, il y'avait Belloumi et Madjer, on a pas encore trouvé des pointures comme ça. Mon père me racontait qu'il s'était tapé la tête contre le mur quand ils ont marqué le 2ème but mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: