TLEMCENARAB 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mais à cette époque là, il y'avait Belloumi et Madjer, on a pas encore trouvé des pointures comme ça. Mon père me racontait qu'il s'était tapé la tête contre le mur quand ils ont marqué le 2ème but mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Nos nouveaux Madjer et Belloumi on les aura au prochain match inchAllah. :mdr: je plaisant bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Nos nouveaux Madjer et Belloumi on les aura au prochain match inchAllah. :mdr: je plaisant bien sûr Ils sont encore dans le ventre de leur mère ceux là, ça sera pour 2030 je suppose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ils sont encore dans le ventre de leur mère ceux là, ça sera pour 2030 je suppose :mdr: Non, il sont là :D [YOUTUBE]BY8MF2XN0dc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Non, il sont là :D [YOUTUBE]BY8MF2XN0dc[/YOUTUBE] Oui, mais ceux là, c'est les enfants de Boutef, on en tirera rien :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Oui, mais ceux là, c'est les enfants de Boutef, on en tirera rien :D Mais non pourquoi? En plus boutef, c'est un djibli de chez toi.:D Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Palmeraie Golf Palace , hotel de l equipe algerienne. Palmeraie Golf Palace,golf marrakech, spa marrakech, hotel de luxe a marrakech, seminaire marrakech li machra yatnazahe ....galik hotel Rym el djamil d"annaba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le lion Marocain va devorer le pauvre fennec algerien incha allah:wavetowel:....pour le score 3-0 bache le fennec garde nif :p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le lion Marocain va devorer le pauvre fennec algerien incha allah:wavetowel:....pour le score 3-0 bache le fennec garde nif :p Et si c'est l'inverse tu imagine la honte pour vous. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le lion Marocain va devorer le pauvre fennec algerien incha allah:wavetowel::p Une indigestion pour (ce qu'on appelle par) le lion inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le lion Marocain va devorer le pauvre fennec algerien incha allah:wavetowel:....pour le score 3-0 bache le fennec garde nif :p Il ne faut .... jamais prejuger du futur .... mon pere se rappelle en core .... les declarations du goal Marocain .... El Hazzaz a la veille d'un math contre l'Algerie a Casablanca .... il a qualifie les Algeriens d'ennemis .... le lendemain il se faisait mettre 5 buts .... et il est devenu persona non grata .... dans le restaurant de mon pere Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le lion Marocain va devorer le pauvre fennec algerien incha allah:wavetowel:....pour le score 3-0 bache le fennec garde nif :p Inch'allah :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 marocains sont plus fort techniquement. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 marocains sont plus fort techniquement. il faut bcp plus pour avoir une bonne équipe Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Et si c'est l'inverse tu imagine la honte pour vous. :p si c'est l'inverse je vais te dire félicitation et ce n'est pas une honte car le foot reste un sport ....FAIR PLAY :D Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Une indigestion pour (ce qu'on appelle par) le lion inchallah. Ne t'inquiéte pas , les epices de la cuisine Marocaine facilite la digestion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 l'essentiel est que cela se passes dans un fair play comme au match aller ,cela se jouera aussi sur des details surement et celui qui jouera avec le moins de pression remportera le match sinon un match nul serait bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ne t'inquiéte pas , les epices de la cuisine Marocaine facilite la digestion :mdr: Teklou erahdje elli y rahedjkoum :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 si c'est l'inverse je vais te dire félicitation et ce n'est pas une honte car le foot reste un sport ....FAIR PLAY :D Par contre moi j'aurai trop la honte. :D :mdr: je plaisant FAIR PLAY et que le meilleur gagne ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 maroc 4-0 algerie THE WINNER IS LEO13, il avait pronostiqué le résultat exact, BRAVO LEO13 et BRAVO les marocains pour cette très belle victoire....:worthy: Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 THE WINNER IS LEO13, il avait pronostiqué le résultat exact, BRAVO LEO13 et BRAVO les marocains pour cette très belle victoire....:worthy: merci ghost pour le fair play j'espere sincerement que l'algerie gagnera ces deux prochains matchs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts