cherry blossom 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Voici le groupe de rock que je préfère le plus, Bon Jovi :D [YOUTUBE]MfmYCM4CS8o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]UCUzwEst3pE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-nlDy6h-v9c[/YOUTUBE] [YOUTUBE]SRvCvsRp5ho[/YOUTUBE] [YOUTUBE]D9fxB-6SWsk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]eZQyVUTcpM4[/YOUTUBE] J'arrête ok :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ma préférée est wanted dead or alive Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 [YOUTUBE]vx2u5uUu3DE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 [YOUTUBE]9Ja1aHnj7Wk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]KrZHPOeOxQQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lDK9QqIzhwk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]4xDalTLstYg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 J'adorreeeeeeeee :crazy: [YOUTUBE]kKqpeCfNM8Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 [YOUTUBE]uCg2BoKiuOM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]c8mtECOS-mA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]M_Ra7ObLgqw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je voudrais profiter du Topic pour passer une p'tite annonce : Mon cousin Mahmoud vend une Golf série limité BON JOVI 190 000 km couleur bleu marine sellerie en Alcantara, clim. ABS, pneus neufs. Bon etat général. :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 [YOUTUBE]870-_Fa5bgo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Je voudrais profiter du Topic pour passer une p'tite annonce : Mon cousin Mahmoud vend une Golf série limité BON JOVI 190 000 km couleur bleu marine sellerie en Alcantara, clim. ABS, pneus neufs. Bon etat général. :04: Oh ! tu ne peux pas t'empêcher de polluer mes topics, c'est plus fort que toi, ca devient lourd finalement, Mr. George michael ! c'est plutôt toi le ministre de la pollution :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 [YOUTUBE]870-_Fa5bgo[/YOUTUBE] Je l'avais oublié, merci d'apprécier Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 De rien ma soeur, fais plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oh ! tu ne peux pas t'empêcher de polluer mes topics, c'est plus fort que toi, ca devient lourd finalement, Mr. George michael ! c'est plutôt toi le ministre de la pollution :mad: Mais non patate, ils sont pollués à la base. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Mais non patate, ils sont pollués à la base. :rolleyes: Sois t'es sérieux, sois tu le fais expré, sois t'es fous, peut être que c'est moi la folle qui est en train de te répondre, arrête de m'interpeller a chaque topic que j'ouvre et surtout se moquer de mes gouts, t'a rien a faire de ta vie a part m'agresser tout le temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Sois t'es sérieux, sois tu le fais expré, sois t'es fous, peut être que c'est moi la folle qui est en train de te répondre, arrête de m'interpeller a chaque topic que j'ouvre et surtout se moquer de mes gouts, t'a rien a faire de ta vie a part m'agresser tout le temps :confused: Non. Ou si tiens, je vais me faire un café. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Andalouz et Cherry_blossom, une histoire d'amour.. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Non. Ou si tiens, je vais me faire un café. Je comprend maintenant comment tu as eu autant de post en si peu de temps, contrairement a moi par exemple, c'est en te moquant des autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Andalouz et Cherry_blossom, une histoire d'amour.. T'as dit un gros mot la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je comprend maintenant comment tu as eu autant de post en si peu de temps, contrairement a moi par exemple, c'est en te moquant des autres :mdr: Oui. Mais faut reconnaitre que t'es une championne. Quand j'imagine ta collection de CD, j'ai des frissons le long de ma colonne vertébrale. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 T'as dit un gros mot la :confused: Ce n'est pas beau l'amour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ce n'est pas beau l'amour ? Je te jure Mo, je fréquente des musicos de tous bords, des jazzeux, des rappeurs, des metaleux, des trip-hop et même des manouches mais je connais aucun être humain qui ecoute du Bon Jovi. C'est d'une ringardise phénomenale, abyssale, terminale !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Je te jure Mo, je fréquente des musicos de tous bords, des jazzeux, des rappeurs, des metaleux, des trip-hop et même des manouches mais je connais aucun être humain qui ecoute du Bon Jovi. C'est d'une ringardise phénomenale, abyssale, terminale !! :mdr::mdr: Mais en quoi ca va t'affecter si j'aime Bon jovi, tu ne vas rien perdre, non ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Ce n'est pas beau l'amour ? Avec un fan de george michael, non merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je te jure Mo, je fréquente des musicos de tous bords, des jazzeux, des rappeurs, des metaleux, des trip-hop et même des manouches mais je connais aucun être humain qui ecoute du Bon Jovi. C'est d'une ringardise phénomenale, abyssale, terminale !! :mdr::mdr: Respecte le gout des autres, moi si tu veux savoir je kiff bien...faut pas en faire toute une couche khey Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mais en quoi ca va t'affecter si j'aime Bon jovi, tu ne vas rien perdre, non ! On fait que discuter. Bon je te laisse. Bisous. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 On fait que discuter. Bon je te laisse. Bisous. Elle est bizarre la notion de discussion chez toi en tout cas, tes bisous garde les pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts