Jump to content

My best of BON JOVI !


Recommended Posts

Voici le groupe de rock que je préfère le plus, Bon Jovi :D

 

[YOUTUBE]MfmYCM4CS8o[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]UCUzwEst3pE[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]-nlDy6h-v9c[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]SRvCvsRp5ho[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]D9fxB-6SWsk[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]eZQyVUTcpM4[/YOUTUBE]

 

J'arrête ok :p

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je voudrais profiter du Topic pour passer une p'tite annonce :

 

Mon cousin Mahmoud vend une Golf série limité BON JOVI 190 000 km couleur bleu marine sellerie en Alcantara, clim. ABS, pneus neufs. Bon etat général. :04:

 

Golf_Bon_Jovi_gde_T.jpg

 

Golf_Bon_Jovi_5_T.jpg

Link to post
Share on other sites
Je voudrais profiter du Topic pour passer une p'tite annonce :

 

Mon cousin Mahmoud vend une Golf série limité BON JOVI 190 000 km couleur bleu marine sellerie en Alcantara, clim. ABS, pneus neufs. Bon etat général. :04:

 

Golf_Bon_Jovi_gde_T.jpg

 

Golf_Bon_Jovi_5_T.jpg

Oh ! tu ne peux pas t'empêcher de polluer mes topics, c'est plus fort que toi, ca devient lourd finalement, Mr. George michael ! c'est plutôt toi le ministre de la pollution :mad:

Link to post
Share on other sites
Oh ! tu ne peux pas t'empêcher de polluer mes topics, c'est plus fort que toi, ca devient lourd finalement, Mr. George michael ! c'est plutôt toi le ministre de la pollution :mad:

 

Mais non patate, ils sont pollués à la base. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Mais non patate, ils sont pollués à la base. :rolleyes:

Sois t'es sérieux, sois tu le fais expré, sois t'es fous, peut être que c'est moi la folle qui est en train de te répondre, arrête de m'interpeller a chaque topic que j'ouvre et surtout se moquer de mes gouts, t'a rien a faire de ta vie a part m'agresser tout le temps :confused:

Link to post
Share on other sites
Sois t'es sérieux, sois tu le fais expré, sois t'es fous, peut être que c'est moi la folle qui est en train de te répondre, arrête de m'interpeller a chaque topic que j'ouvre et surtout se moquer de mes gouts, t'a rien a faire de ta vie a part m'agresser tout le temps :confused:

 

Non. Ou si tiens, je vais me faire un café.

Link to post
Share on other sites
Je comprend maintenant comment tu as eu autant de post en si peu de temps, contrairement a moi par exemple, c'est en te moquant des autres :mdr:

 

Oui. Mais faut reconnaitre que t'es une championne.

 

Quand j'imagine ta collection de CD, j'ai des frissons le long de ma colonne vertébrale. :fear(1):

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas beau l'amour ?

 

Je te jure Mo, je fréquente des musicos de tous bords, des jazzeux, des rappeurs, des metaleux, des trip-hop et même des manouches mais je connais aucun être humain qui ecoute du Bon Jovi. C'est d'une ringardise phénomenale, abyssale, terminale !! :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Je te jure Mo, je fréquente des musicos de tous bords, des jazzeux, des rappeurs, des metaleux, des trip-hop et même des manouches mais je connais aucun être humain qui ecoute du Bon Jovi. C'est d'une ringardise phénomenale, abyssale, terminale !! :mdr::mdr:

Mais en quoi ca va t'affecter si j'aime Bon jovi, tu ne vas rien perdre, non !

Link to post
Share on other sites
Je te jure Mo, je fréquente des musicos de tous bords, des jazzeux, des rappeurs, des metaleux, des trip-hop et même des manouches mais je connais aucun être humain qui ecoute du Bon Jovi. C'est d'une ringardise phénomenale, abyssale, terminale !! :mdr::mdr:

 

 

Respecte le gout des autres, moi si tu veux savoir je kiff bien...faut pas en faire toute une couche khey

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...