Guest hopeless case Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 [YOUTUBE]RL3t3RJnXGA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 merci pour cette magnifique chanson prions à ce qu'il soit enveloppé de Sainte Miséricorde Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 c'est par leur lapsus qu'on distingue les vrais artistes errais nadjem, hak berramlia BOUSLA (boussole) ou CARTA et non BOSTA ou carta" Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Une des mes préférées. Merci hopeless case. PS: Qui peut m'expliquer le terme " Fa3fe3" à la minute 5:53? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Une des mes préférées. Merci hopeless case. PS: Qui peut m'expliquer le terme " Fa3fe3" à la minute 5:53? je pense: tonne (bruit de canon) les canons tonnent ""guelfa3"" autrement dit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je pense: tonne (bruit de canon) les canons tonnent ""guelfa3"" autrement dit:confused: Ca c'etait .... en Mille cinq cent bekri .... et puis c'etait des Turcs .... aujourd'hui on n'a que .... des 7arragas a envoyer a Malte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts