cherry blossom 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est une belle chanson que j'aime tellement, et l'une des rare que j'ai compris de A a Z ,sans avoir recourt a la traduction, juste en l'écoutant, tellement ces paroles sont simples, un conseil d'une mère a son fils, des belles paroles et sans parler de sa mélodie que j'aime beaucoup ! [YOUTUBE]I_B-pwD-rLw[/YOUTUBE] J'adore :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salutations Une autre "Simple Man" de Bad company, avec des paroles tout aussi simples, tu auras pas besoin de la traduction la aussi!!! [YOUTUBE]SuSuRk5DMJU[/YOUTUBE] Allez, au cas ou !!! I am just a simple man, working on the land Oh it ain't easy I am just a simple man, working with my hands Oh believe me Freedom is the only thing means a damn to me Oh you can't fake it Freedom is the only song, sings a song for me Oh we're gonna make it I am just a simple man, trying to be me Oh it ain't easy I am just a simple man, trying to be free Oh believe me Freedom is the only thing means a damn to me Oh you can't fake it Freedom is the only song, sings a song for me Oh we're gonna make it I am just a simple man, working on the land Oh it ain't easy I'm just a simple man, working with my hands Oh baby, believe me I'm just a simple man, yeah yeah Freedom is the only thing means a damn to me I'm just a simple man, yeah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est une belle chanson que j'aime tellement, et l'une des rare que j'ai compris de A a Z ,sans avoir recourt a la traduction, juste en l'écoutant, tellement ces paroles sont simples, un conseil d'une mère a son fils, des belles paroles et sans parler de sa mélodie que j'aime beaucoup ! [YOUTUBE]I_B-pwD-rLw[/YOUTUBE] J'adore :D Magnifique rien à dire mais c'est encore mieux avec les paroles [YOUTUBE]nFl0nlHaWa4&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 C'est une belle chanson que j'aime tellement, et l'une des rare que j'ai compris de A a Z ,sans avoir recourt a la traduction, juste en l'écoutant, tellement ces paroles sont simples, un conseil d'une mère a son fils, des belles paroles et sans parler de sa mélodie que j'aime beaucoup ! [YOUTUBE]I_B-pwD-rLw[/YOUTUBE] J'adore :D :flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Merci ! Tous les hommes devraient suivre ces conseils :mdr:, vraiment belles chansons, que se soit musique ou parole ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oui .. vraiment superbe chanson. Allen Collins ... est pour moi .. un des meilleurs guitaristes .. solistes. J'ai rajouté une vidé de cette même chanson ici : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/55467-lynyrd-skynyrd-simple-man.html#post1896776 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts