Jump to content

Cristiano Ronaldo CR7

Recommended Posts

Guest mackiavelik

il y avait un reportage sur canal + sur les buts marqués par Ronaldo VS les buts marqués par Messi.

Ronaldo = pénaltys, passes impeccables d'Ozil et coups francs

Les statistiques de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid en 2010/2011 :

- Liga : 33 matches / 38 buts

- Ligue des Champions : 12 matches / 6 buts

- Coupe du Roi : 8 matches / 7 buts

= Total : 53 matches / 51 buts

cette année ,RONALDO à fait explosé tous les compteurs,il à battu le record du mexicain HUGO SANCHEZ (ex avant centre du réal) qui était de 38 buts ,c'est un joueur complet qui joue des deux pieds,très opportuniste,un bon jeu de tête ainsi qu'une rapidité incroyable,coup de chapeau à CRISTIANO.

,

cette année ,RONALDO à fait explosé tous les compteurs,il à battu le record du mexicain HUGO SANCHEZ (ex avant centre du réal) qui était de 38 buts ,c'est un joueur complet qui joue des deux pieds,très opportuniste,un bon jeu de tête ainsi qu'une rapidité incroyable,coup de chapeau à CRISTIANO.

,

un joueur de surface surtout et tout le real qui joue pour lui :D

chapeau a ronaldo,il a egalè le record d'hugo sanchez et peut meme le dépasser,qui n'a pas la meme qualitè qu'a messi derriere lui , personnellement je le trouve plus complet ,tres bon joueur de tete,des tirs de loin,physiquement il est phénoménal,en plus du travail défensif que lui demande mourinho

chapeau a ronaldo,il a egalè le record d'hugo sanchez et peut meme le dépasser,qui n'a pas la meme qualitè qu'a messi derriere lui , personnellement je le trouve plus complet ,tres bon joueur de tete,des tirs de loin,physiquement il est phénoménal,en plus du travail défensif que lui demande mourinho[/quote

c'est exact,depuis,la venue de MOURINHO,RONALDO,revient souvent en arrière pour récupérer le ballon ,chose qu'il ne faisait pas avant(à MANCHESTER)

Vos réactions argumentées.

Des statistiques ressemblantes à celles de Meftah Mehieddine

personnellement j’évite de faire des comparaisons entre joueurs ,chacun a son style ,ses qualités et une façon de voir le foot ,les comparaisons c plus pour vendre des journaux :D ,personellement le detail aussi que je trouves important est que ronaldo a changè de club,de pays,de culture footballistique mais reste toujours aussi performant ce qui n'est pas très évident ,je ne sais pas comment sera messi dans un autre club,en tt cas j'aimerais bien voir

quoi qu'il en soit messi reste le meilleur actuellement , apres c'est d'autres débats et suppositions , si ont rentre la dedans ont en finit pas !

oui ,comme le topic parlait de ronaldo et de sa fabuleuse performance qui n'est pas rien quand meme ,s'il marque un but il aura le record de toute l'histoire de la liga donc la comparaison avec messi n'est pas le sujet aussi:)

C'est difficile à définir Ronaldo. Il n'est pas un génie , mais pas un simple attaquant non plus , il marque énormément de but , mais ses buts depuis 2 ans n'ont pas aidé l'équipe a gagner beaucoup de titre.

Il est surement le meilleur attaquant au monde , il marque de la tête , des deux pieds , sur des coup franc , des péno. On dit souvent qu'il est moins bon qu'à MU, pour certains points c'est totalement vrai , il a beaucoup perdu dans les dribbles , les 1 contre 1 , mais à côté de ça il a développé au maximum son talent devant les buts.

Ce qui agace beaucoup c'est cette fin de saison où l'on voit Cristiano marqué 1 quart de son total but en liga depuis que les matchs ne compte plus.

C'est difficile à définir Ronaldo. Il n'est pas un génie , mais pas un simple attaquant non plus , il marque énormément de but , mais ses buts depuis 2 ans n'ont pas aidé l'équipe a gagner beaucoup de titre.

Il est surement le meilleur attaquant au monde , il marque de la tête , des deux pieds , sur des coup franc , des péno. On dit souvent qu'il est moins bon qu'à MU, pour certains points c'est totalement vrai , il a beaucoup perdu dans les dribbles , les 1 contre 1 , mais à côté de ça il a développé au maximum son talent devant les buts.

Ce qui agace beaucoup c'est cette fin de saison où l'on voit Cristiano marqué 1 quart de son total but en liga depuis que les matchs ne compte plus.

il a evoluè aussi a mon avis et il est plus collectif que quand il etait a manchester ou peut etre il avait un role bcp plus comme celui de messi actuellement avec bcp plus de libertès sur le terrain,actuellement on sent ronaldo des fois genè par les consignes des fois assez strictes et que c pas un peu son registre

il a evoluè aussi a mon avis et il est plus collectif que quand il etait a manchester ou peut etre il avait un role bcp plus comme celui de messi actuellement avec bcp plus de libertès sur le terrain,actuellement on sent ronaldo des fois genè par les consignes des fois assez strictes et que c pas un peu son registre

oui il est dans un système de jeu contraignant pour lui.

Guest mackiavelik
tu voudrais dire quoi par la ? que Ronaldo est aidé plus que Messi ?

ce n'est pas ce que j'ai dit par contre Messi démontre plus d'habiletés individuelles...cristiano ronaldo, c'est des penaltys, des 1 contre 1 le gardien après des passes magnifiques d'Ozil Di Maria et autres

Bref, voila ce dont je parlais

[YOUTUBE]Wlo2Y4peE0c[/YOUTUBE]

ce n'est pas ce que j'ai dit par contre Messi démontre plus d'habiletés individuelles...cristiano ronaldo, c'est des penaltys, des 1 contre 1 le gardien après des passes magnifiques d'Ozil Di Maria et autres

Bref, voila ce dont je parlais

[YOUTUBE]Wlo2Y4peE0c[/YOUTUBE]

svp respect du sujet, nous parlons de Ronaldo, l'humain, un autre sujet sera ouvert pour Messi, l'extraterrestre. :mdr::mdr::mdr::mdr:

et hop 53 buts, Cette année , Ronaldo gagne la Coupe du Roi , deuxième de Liga , demi-finaliste ne CL un peu comme Messi en 2009-2010, donc candidat au ballon d'or.

RONALDO est dans la cour des grands,avec le doublé de ce soir, il vient de battre le record de 38 buts d HUGO SANCHEZ,en inscrivant cette année,40 buts,il est entré dans la légende.

Guest mackiavelik
RONALDO est dans la cour des grands,avec le doublé de ce soir, il vient de battre le record de 38 buts d HUGO SANCHEZ,en inscrivant cette année,40 buts,il est entré dans la légende.

combien de buts en pénaltys!?!:34:

combien de buts en pénaltys!?!:34:

A ma connaissance,les penalties sont considérés comme des buts,que vous le voulez ou non,RONALDO est entré dans l'histoire de la ligua,soyez fair play et admettez qu'il le mérite,au fait ,j'allais oublier,combien de penalties à marqué cette année ,MESSI dans la ligua?

Guest mackiavelik
Mmmmh il faut dire aussi qu'il a marqué 1/5è de ses buts lors des derniers matchs de la saison qui comptaient pour du beurre... :mdr::mdr::mdr::mdr:

en réegardant les buts cette saison...il n'a du mérite que sur quelques buts

A ma connaissance,les penalties sont considérés comme des buts,que vous le voulez ou non,RONALDO est entré dans l'histoire de la ligua,soyez fair play et admettez qu'il le mérite,au fait ,j'allais oublier,combien de penalties à marqué cette année ,MESSI dans la ligua?

les pénaltys c'est des cadeaux du coach ou de l'équipe du a la grosse tete qu'est Ronaldo...Messi a marqué bien moins de buts en pénaltys, je suis convaincu