Jump to content

Cristiano Ronaldo CR7

Recommended Posts

A ma connaissance,les penalties sont considérés comme des buts,que vous le voulez ou non,RONALDO est entré dans l'histoire de la ligua,soyez fair play et admettez qu'il le mérite,au fait ,j'allais oublier,combien de penalties à marqué cette année ,MESSI dans la ligua?

l'ami, Je n'ai pas envie de paraître intolérant, mais... tu peux me citer un seul de ses 53 buts qui t'a marqué profondément? Personnellement non je ne vois pas à barcelonais en a marqué des beaux... que ce soit contre le Pana, Villarreal, Séville, Arsenal ou récemment Madrid... tu ne peux qu'avoir un orgasme devant ce genre de but venu de d'ailleurs.

une chose est sur il a moins de peno a son actif que Ronaldo.:mdr:

en réegardant les buts cette saison...il n'a du mérite que sur quelques buts

les pénaltys c'est des cadeaux du coach ou de l'équipe du a la grosse tete qu'est Ronaldo...Messi a marqué bien moins de buts en pénaltys, je suis convaincu

il y'a dans chaque équipe un tireur de penalties ,comme de coups francs,de corners ...et c le coach qui les designent des le debut de saison et dans toutes les equipes et en general on désignent ceux qui les tirent le mieux et c'est pas un exercice facile a réaliser aussi.

je signale le fait que 11 des buts ont été marqué quand l'équipe n'avait plus rien a gagner on s'en fou ?

c'est pas le nombre de but qui font rentré un joueur dans la cours de grands, mais leur importance pour l'équipe.

pas du tout ,l'histoire ne retient que le nombre de buts ,romario par exemple qui as depassè les 1000 buts etait aussi tireur de penalties et je ne me souvient pas avoir lu qq part dans l'histoire du foot l'importance de ces buts,pareil pour ronaldo du bresil,etoo,et plein d'autres joueurs .

il faut rester fair play ,et en dehors de tous chauvinisme clubal:Dun joueur ne peux plaire a tout le monde mais ronaldo reste un grand joueur et un enorme attaquant ,qu'on l'aime ou pas c une grosse performance qu'il a realisè et qui sera difficile a realiser et a reediter

le cas que tu cite dans l'histoire c quand tu marque un but important dans une carriere ,mais pas sur un nombre de buts ds un championnat

je signale le fait que 11 des buts ont été marqué quand l'équipe n'avait plus rien a gagner on s'en fou ?

c'est pas le nombre de but qui font rentré un joueur dans la cours de grands, mais leur importance pour l'équipe.

JE respecte ton avis,mais,personne ne m’enlèvera de la tête que CRISTIANO est un joueur exceptionnel qui à marqué plus de 40 buts,c'est phénoménal,ce que je regrette dans tout ça,c'est qu'on a pas les mêmes conceptions sur le sport.

CE qui différencie RONALDO des autres joueurs,c'est sa force de pénétration dans la surface des réparation,ainsi que les fameux crochets dont il est seul à avoir le secret et cette année,il a marqué des tas de buts qui étaient précédés par des crochets déroutants.

CE qui différencie RONALDO des autres joueurs,c'est sa force de pénétration dans la surface des réparation,ainsi que les fameux crochets dont il est seul à avoir le secret et cette année,il a marqué des tas de buts qui étaient précédés par des crochets déroutants.

Cr7 est un très grand buteur très réaliste, qui converti tous les caviars que l'on lui file, mais il n'est pas impressionant dans le jeu, faut juste voir ses buts et les interpréter, il y en a une majorité où il reçoit un caviar et il marque.

Chacun a ses préférences.:cool: