KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 qu'en est-il de mahomed et les dix commandement comment les a-t-il respectées ? [YOUTUBE]mXHxX0c-L34[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 le coran possede les 10 commendement dans les 10 commendement il ya 20.2 Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. 20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent. dans le coran il ya dans la sourate isra 23. et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; dans les 10 commendement il ya 20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne dans le coran il ya dans la sourate isra et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi! " et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. 24. et par miséricorde; abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit". 25. Votre Seigneur connaît mieux ce qu'il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons; Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant. 26. "Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu'au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment, 27. car les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur. 28. Si tu t'écartes d'eux à la recherche d'une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères; adresse-leur une parole bienveillante. 29. Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou [par avarice], et ne l'étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné. 30. En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qu'Il veut ou les accorde avec parcimonie. Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant dans les 10 commendement il ya 20.13 Tu ne tueras point. dnas le coran il ya dans la sourate isra 31. Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous . Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché. 33. Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). dans les 10 coemmendement il ya 20.14 Tu ne commettras point d'adultère. on voit dans le coran dieu nous indique 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! dans les 10 coemmendement il ya 20.15 Tu ne déroberas point. et dans le coran dieu nous apprend sourate maida 38 Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage. 39 Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. dans les 10 commendemnt il ya 20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. dans le coran il ya dans la sourate anisa Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu'] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 le coran possede les 10 commendement dans les 10 commendement il ya 20.2 Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. 20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent. dans le coran il ya dans la sourate isra 23. et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; dans les 10 commendement il ya 20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne dans le coran il ya dans la sourate isra et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi! " et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. 24. et par miséricorde; abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit". 25. Votre Seigneur connaît mieux ce qu'il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons; Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant. 26. "Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu'au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment, 27. car les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur. 28. Si tu t'écartes d'eux à la recherche d'une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères; adresse-leur une parole bienveillante. 29. Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou [par avarice], et ne l'étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné. 30. En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qu'Il veut ou les accorde avec parcimonie. Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant dans les 10 commendement il ya 20.13 Tu ne tueras point. dnas le coran il ya dans la sourate isra 31. Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous . Les tuer, c'est vraiment, un énorme pêché. 33. Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). dans les 10 coemmendement il ya 20.14 Tu ne commettras point d'adultère. on voit dans le coran dieu nous indique 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! dans les 10 coemmendement il ya 20.15 Tu ne déroberas point. et dans le coran dieu nous apprend sourate maida 38 Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage. 39 Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. dans les 10 commendemnt il ya 20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. dans le coran il ya dans la sourate anisa Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu'] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. Oui mais est-ce que mahomed les a appliqués dans leur totalité et en particulier celui-ci TU NE TUERAS POINT... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Oui mais est-ce que mahomed les a appliqués dans leur totalité et en particulier celui-ci TU NE TUERAS POINT... Et ca 33. Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). ..... c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Et ca 33. Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). ..... c'est quoi ? Alors dans ce cas mahomed a donné plusieurs fois l'ordre de tuer ceux qui ne voulait pas se convertir a l'islam.exemple de ce hadith mais il y en a encore plein d'autre... Sahih Muslim 3359. D'après Jâbir Ibn 'Abdillâh (que Dieu l'agrée), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Qui me débarrassera de Ka`b Ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Dieu et Son Envoyé?". Muhammad Ibn Maslama répondit : "Ô Envoyé de Dieu, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète. - "Permets-moi alors de médire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad Ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit : "Cet homme (le Prophète) veut nous imposer de l'aumône légale qui dépasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuyés de lui que vous l'êtes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'où il nous mènera. Ainsi, je viens te demander de me prêter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage à toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient été donnés en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutôt nos armes en gage". Muhammad Ibn Mas'oûd prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hârith, Abou `Abs Ibn Jabr et `Ubad Ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allèrent trouver Ka`b. Sufyân dit : Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit : "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d'un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui répondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frère de lait et Abou Nâ'ila. L'homme généreux répond à l'appel au secours fait de nuit, même si c'était au prix de sa vie". Muhammad dit à ses compagnons : "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tête entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit : "Nous sentons une très belle odeur!" - "Oui, répondit-il, ma femme est la plus parfumée des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite : "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", répliqua Ka`b. Après que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit : "Me permets -tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tête de Ka`b entre ses mains en s'écriant à ses compagnons : "Il est à vous!". Et, ils le tuèrent. إن لي أسماء : أنا محمد ، وأنا أحمد ، وأنا الماحي الذي يمحو الله بي الكفر ، وأنا الحاشر الذي يحشر الناس على قدمي ، وأنا العاقب الراوي: جبير بن مطعم - خلاصة الدرجة: [صحيح] - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 4896 Sahih Bukhari : Hadith de Ahmad n°6996: Ô peuple de qoraych, par celui qui détient la vie de Muhammad, sachez que je suis venu à vous avec l'égorgement. Le Prophète a dit: "Si tous les districts ou villes furent conquises par la force, seul la Medina a été conquise par le Coran" Les origines de l'Empire Islamique,Baladhuri,p.21 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Alors dans ce cas mahomed a donné plusieurs fois l'ordre de tuer ceux qui ne voulait pas se convertir a l'islam.exemple de ce hadith mais il y en a encore plein d'autre... Sahih Muslim 3359. D'après Jâbir Ibn 'Abdillâh (que Dieu l'agrée), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Qui me débarrassera de Ka`b Ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Dieu et Son Envoyé?". Muhammad Ibn Maslama répondit : "Ô Envoyé de Dieu, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète. - "Permets-moi alors de médire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad Ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit : "Cet homme (le Prophète) veut nous imposer de l'aumône légale qui dépasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuyés de lui que vous l'êtes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'où il nous mènera. Ainsi, je viens te demander de me prêter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage à toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient été donnés en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutôt nos armes en gage". Muhammad Ibn Mas'oûd prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hârith, Abou `Abs Ibn Jabr et `Ubad Ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allèrent trouver Ka`b. Sufyân dit : Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit : "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d'un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui répondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frère de lait et Abou Nâ'ila. L'homme généreux répond à l'appel au secours fait de nuit, même si c'était au prix de sa vie". Muhammad dit à ses compagnons : "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tête entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit : "Nous sentons une très belle odeur!" - "Oui, répondit-il, ma femme est la plus parfumée des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite : "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", répliqua Ka`b. Après que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit : "Me permets -tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tête de Ka`b entre ses mains en s'écriant à ses compagnons : "Il est à vous!". Et, ils le tuèrent. إن لي أسماء : أنا محمد ، وأنا أحمد ، وأنا الماحي الذي يمحو الله بي الكفر ، وأنا الحاشر الذي يحشر الناس على قدمي ، وأنا العاقب الراوي: جبير بن مطعم - خلاصة الدرجة: [صحيح] - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 4896 Sahih Bukhari : Hadith de Ahmad n°6996: Ô peuple de qoraych, par celui qui détient la vie de Muhammad, sachez que je suis venu à vous avec l'égorgement. Le Prophète a dit: "Si tous les districts ou villes furent conquises par la force, seul la Medina a été conquise par le Coran" Les origines de l'Empire Islamique,Baladhuri,p.21 Parle moi ..... du Coran ..... c'est pour moi le seul ..... et unique Message qu'Allah ..... donne a Mohammed pour le transmettre ..... a ceux qui se soumettent Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Parle moi ..... du Coran ..... c'est pour moi le seul ..... et unique Message qu'Allah ..... donne a Mohammed pour le transmettre ..... a ceux qui se soumettent Peux-tu me dire quel est ce deuxième livre stp ? Sourate 28 al qassas verset 49 قُلْ فَأْتُوا بِكِتَابٍ مِّنْ عِندِ اللَّهِ هُوَ أَهْدَى مِنْهُمَا أَتَّبِعْهُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ “Apportez donc un écrit de la part de Dieu qui guide mieux que ces deux [écrits]-là, que je le suive !” (s.28,49) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Peux-tu me dire quel est ce deuxième livre stp ? Sourate 28 al qassas verset 49 قُلْ فَأْتُوا بِكِتَابٍ مِّنْ عِندِ اللَّهِ هُوَ أَهْدَى مِنْهُمَا أَتَّبِعْهُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ “Apportez donc un écrit de la part de Dieu qui guide mieux que ces deux [écrits]-là, que je le suive !” (s.28,49) C'est .... la Thorah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 اللهم صلي وسلم على محمد رسول الله وعلى آله وصحبه ومن والاه Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Attention Keyboazard tu risques de devenir musulman. Allahouma ini balaghet :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 C'est .... la Thorah Ah elle n'est pas falsifié alors !! ¨ Attention Keyboazard tu risques de devenir musulman. Jamais la mort que de redevenir mouslim....Tu as deçà vu quelqu'un mangé ce qu'il a vomi... jazairia Laisse les morts enterrer leurs morts...sali li Lah est non a un être humain... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Oui mais est-ce que mahomed les a appliqués dans leur totalité et en particulier celui-ci TU NE TUERAS POINT... ils les as appliquer parfaitement il na tuer que en droit car mohamed sws a suivit le coran donc il na guerroyer que pour se defendre mohamed sws a tuer comme josuer abraham david et tout les autre ont put faire et qui sont decrit dans les abcien texte sacrer ca dire pour se defendre et pour re[ondre a une agression apres la plupart des loi dans les pay du monde autorise la legitime defense apres ne confond pas sunnisme et islam si tu reproche une chose en islam prend le coran et pas les hadith qui par exemple autorise ou obllige la lapidation exicion la circoncision de tuer des homo apostat.............. ne fait pas cette amlgame sinon il serait facile de juger le christianisme par rapport as equelle a fait en amerique ou pendant linquisition car tout se que de mal eglise a fait ou ont ete accuser de faire ca na pas de rapport avec la bible et donc les hadith vennu 250 non rien avoir avec islam mais bien le sunnisme et le chiisme ............ Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Peux-tu me dire quel est ce deuxième livre stp ? Sourate 28 al qassas verset 49 قُلْ فَأْتُوا بِكِتَابٍ مِّنْ عِندِ اللَّهِ هُوَ أَهْدَى مِنْهُمَا أَتَّبِعْهُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ “Apportez donc un écrit de la part de Dieu qui guide mieux que ces deux [écrits]-là, que je le suive !” (s.28,49) apres les 2 ecrit que tu parle sont le coran et les 10 commendemnt c pour ca que les jif et les chretien dieu les as compiler en ens du livre et pas des livre car il suivent plus ou moin les 10 commendement et le dernier livre donner le coran Jamais la mort que de redevenir mouslim....Tu as deçà vu quelqu'un mangé ce qu'il a vomi... apres ta vomi le sunnisme mais pas islam donc peut etre que t un de ceux qui ne mange pas se quils ont vomi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 ils les as appliquer parfaitement il na tuer que en droit car mohamed sws a suivit le coran donc il na guerroyer que pour se defendre mohamed sws a tuer comme josuer abraham david et tout les autre ont put faire et qui sont decrit dans les abcien texte sacrer ca dire pour se defendre et pour re[ondre a une agression apres la plupart des loi dans les pay du monde autorise la legitime defense apres ne confond pas sunnisme et islam si tu reproche une chose en islam prend le coran et pas les hadith qui par exemple autorise ou obllige la lapidation exicion la circoncision de tuer des homo apostat.............. ne fait pas cette amlgame sinon il serait facile de juger le christianisme par rapport as equelle a fait en amerique ou pendant linquisition car tout se que de mal eglise a fait ou ont ete accuser de faire ca na pas de rapport avec la bible et donc les hadith vennu 250 non rien avoir avec islam mais bien le sunnisme et le chiisme ............ Le commandement dit bien tu ne tueras point et il ne te donne aucune justification de tuer ni aucune excuse....C'est a Dieu te rendre justice pas a l'homme. mahomed a tuer uniquement parce que les gens ne voulaient pas devenir musulmans parce que ces gens ne voulaient pas changé de religion et de ce fait il n'a pas respecter le verset qui dit vous avez votre religion et j'ai la mienne... J'étais mouslim et je suis devenu massihi.... Matthieu 13 : 45 Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles. Il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée. ﻣﺘﻰ 45:13-48 وَيُشَبَّهُ مَلَكُوتُ السَّمَاوَاتِ أَيْضاً بِتَاجِرٍ كَانَ يَبْحَثُ عَنِ اللآلِيءِ الْجَمِيلَةِ. فَمَا إِنْ وَجَدَ لُؤْلُؤَةً ثَمِينَةً جِدّاً، حَتَّى ذَهَبَ وَبَاعَ كُلَّ مَا يَمْلِكُ، وَاشْتَرَاهَا. «وَيُشَبَّهُ مَلَكُوتُ السَّمَاوَاتِ أَيْضاً بِشَبَكَةٍ أُلْقِيَتْ فِي الْبَحْرِ، فَجَمَعَتْ مِنْ كُلِّ نَوْعٍ. وَلَمَّا امْتَلأَتْ، جَذَبَهَا الصَّيَّادُونَ إِلَى الشَّاطِيءِ وَجَلَسُوا، ثُمَّ جَمَعُوا مَا كَانَ جَيِّداً فِي سِلاَلٍ، وَطَرَحُوا الرَّدِيءَ خَارِجاً Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ¨ Jamais la mort que de redevenir mouslim....Tu as deçà vu quelqu'un mangé ce qu'il a vomi... tu fais pitié...mais si ça te rassure, te met en confiance et tu dors mieux la nuit de taper sur l'islam, sur le prophète...pourquoi pas?! Citer Link to post Share on other sites
Faust 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 اللهم صلي وسلم على محمد رسول الله وعلى آله وصحبه ومن والاه It seems as though God hasn't got any other task than keeping blessing and re-blessing the same and the only man He had Himself created ! As a matter of fact , religion , especially Islam , givs us the strongest proof that the only truth it conveys is , repeating , repeating , repeating ad nauseam , until the very lie becomes a Truth..The Final and unavoidable truth !! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 tu fais pitié...mais si ça te rassure, te met en confiance et tu dors mieux la nuit de taper sur l'islam, sur le prophète...pourquoi pas?! C'est un forum ou on est libre de s'exprimer....je vis bien car j'ai la paix avec Dieu avant tout... Je m'en fou complètement de ta pitié je suis bien dans ma peau et je ne manque de rien... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Le commandement dit bien tu ne tueras point et il ne te donne aucune justification de tuer ni aucune excuse....C'est a Dieu te rendre justice pas a l'homme. mahomed a tuer uniquement parce que les gens ne voulaient pas devenir musulmans parce que ces gens ne voulaient pas changé de religion et de ce fait il n'a pas respecter le verset qui dit vous avez votre religion et j'ai la mienne... J'étais mouslim et je suis devenu massihi.... tu na jamais et mouslime a dieu tetait seulement un muslm au sunnime tu ne tueras point mais quepesetu des prophet josuer abraham de saul de david ............. tu pense quils ont transgresser la loi e dieu ???? montre moi ou il est dit dans le cran que mohmedss a tuer des innocent our quil deviennent musulman ???? jai bien dit innocent tu vient precher la bonne paole mais va le aire dans les quelque tribu indienne qui reste qui ont ete masacrer pr despseudo evengeliste de mem queesclvage et inquition cqtho qu tuer a tour e bras desprotestant and co Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Le commandement dit bien tu ne tueras point et il ne te donne aucune justification de tuer ni aucune excuse....C'est a Dieu te rendre justice pas a l'homme. mahomed a tuer uniquement parce que les gens ne voulaient pas devenir musulmans parce que ces gens ne voulaient pas changé de religion et de ce fait il n'a pas respecter le verset qui dit vous avez votre religion et j'ai la mienne... J'étais mouslim et je suis devenu massihi.... tu na jamais et mouslime a dieu tetait seulement un muslm au sunnime tu ne tueras point mais quepesetu des prophet josuer abraham de saul de david ............. tu pense quils ont transgresser la loi e dieu ???? montre moi ou il est dit dans le cran que mohmedss a tuer des innocent our quil deviennent musulman ???? jai bien dit innocent tu vient precher la bonne paole mais va le aire dans les quelque tribu indienne qui reste qui ont ete masacrer pr despseudo evengeliste de mem queesclvage et inquition cqtho qu tuer a tour e bras desprotestant and co La bible n'as jamais dit qu'il faut annoncer l'évangile avec les armes alors ceux qui l'on fait avec les indiens sont contre l'enseignement de la bible...Et Dieu leur demandera compte pour le mal qu'il ont fait subir a ce peuple... Le Prophète a dit: "Si tous les districts ou villes furent conquises par la force, seul la Medina a été conquise par le Coran" Les origines de l'Empire Islamique,Baladhuri,p.21 Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !... sourate el tawba 9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. LA VIDÉO EST PLEINE D'EXEMPLES TIRÉS DES HADITHS ET DU CORAN.... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Le commandement dit bien tu ne tueras point et il ne te donne aucune justification de tuer ni aucune excuse....C'est a Dieu te rendre justice pas a l'homme. mahomed a tuer uniquement parce que les gens ne voulaient pas devenir musulmans parce que ces gens ne voulaient pas changé de religion et de ce fait il n'a pas respecter le verset qui dit vous avez votre religion et j'ai la mienne... J'étais mouslim et je suis devenu massihi.... La bible n'as jamais dit qu'il faut annoncer l'évangile avec les armes alors ceux qui l'on fait avec les indiens sont contre l'enseignement de la bible...Et Dieu leur demandera compte pour le mal qu'il ont fait subir a ce peuple... Le Prophète a dit: "Si tous les districts ou villes furent conquises par la force, seul la Medina a été conquise par le Coran" Les origines de l'Empire Islamique,Baladhuri,p.21 Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !... sourate el tawba 9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. LA VIDÉO EST PLEINE D'EXEMPLES TIRÉS DES HADITHS ET DU CORAN.... se que tu me cite nest pqs de ma religion je prtqiue lislam en dieu qui pqsse r la prqtique du coran se que tu me dit nest pqs le coran cdes parole sunnite et je susis pas sunnitele sunnisme c la pratique des hadith et islam c le coran ensuite ta sourate 9 et en rapport avec le livre entier tu sort le verset du livre sans prendre le reste du livre qui indique a mainte reprse de ne pas etre lagresseur et de ne pas tuer sans etre nenacer en plus dans le verset que tu donne tu ne met pas se qui est plu haut dan la meme sourate cette sourat sadresse pour 13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants! et comme tu la dt toi pour les indien qui ont ete tuer par des chretien quil seront juger et que c pqs le christiqnime je peut te dire la meme chose des haith et de sequi les ont utiliser pour finir tetait pas muslim mais sunnite ta vomi le sunnise Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 se que tu me cite nest pqs de ma religion je prtqiue lislam en dieu qui pqsse r la prqtique du coran se que tu me dit nest pqs le coran cdes parole sunnite et je susis pas sunnitele sunnisme c la pratique des hadith et islam c le coran ensuite ta sourate 9 et en rapport avec le livre entier tu sort le verset du livre sans prendre le reste du livre qui indique a mainte reprse de ne pas etre lagresseur et de ne pas tuer sans etre nenacer en plus dans le verset que tu donne tu ne met pas se qui est plu haut dan la meme sourate cette sourat sadresse pour 13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants! et comme tu la dt toi pour les indien qui ont ete tuer par des chretien quil seront juger et que c pqs le christiqnime je peut te dire la meme chose des haith et de sequi les ont utiliser pour finir tetait pas muslim mais sunnite ta vomi le sunnise Alors si tu ne connais pas ce que je te cite tu ne connais pas les enseignement de ta religion . je t'ai sorti ce verset car le coran contient des versets qui ont été abrogé et remplacés par ceux de la guerre. celui là précise bien la guerre a ceux qui sont kouffars...tu ne vas pas me dire que les berbères de l'Algérie ont été attaqué les musulmans en Arabie par le passée ouvres tes yeux...l'islam s'est propagé avec l'épée... voilà la preuve qui sort de la bouche de mahomed. Le Prophète a dit: "Si tous les districts ou villes furent conquises par la force, seul la Medina a été conquise par le Coran" Les origines de l'Empire Islamique,Baladhuri,p.21 sourate 2 el baqara:193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. Quand j'etais musulman les gens ne parlais même pas de sunnite ou chiite il disaient musulman pas plus...c'était en 1980 Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Alors si tu ne connais pas ce que je te cite tu ne connais pas les enseignement de ta religion . je t'ai sorti ce verset car le coran contient des versets qui ont été abrogé et remplacés par ceux de la guerre. celui là précise bien la guerre a ceux qui sont kouffars...tu ne vas pas me dire que les berbères de l'Algérie ont été attaqué les musulmans en Arabie par le passée ouvres tes yeux...l'islam s'est propagé avec l'épée... voilà la preuve qui sort de la bouche de mahomed. Le Prophète a dit: "Si tous les districts ou villes furent conquises par la force, seul la Medina a été conquise par le Coran" Les origines de l'Empire Islamique,Baladhuri,p.21 sourate 2 el baqara:193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. Quand j'etais musulman les gens ne parlais même pas de sunnite ou chiite il disaient musulman pas plus...c'était en 1980 tu peut dire se que tu veut ta rien prouver tu veut me faire croire des texte qui ne sont pqs dqan le coran et le pire tu prend une partie dune sourate en prenant qun verset t un ouf tu veut que je croit de force au hadith :evil: apres le christianisme c propager par lepe jai jamais vu que les indien amerique en entier et les ancien noir esclave ont les ait laisser le choix mais bon tu va me dire que se qui ont agit comme ca nont pas agit selon la moirale chretienne tout comme moi le sunnisme sait propager par lepe tout comme le christianism propager lislam par lepe ne fait pas partie de la morale islmaique mais sunnite comme je te lest dit albuqary stipule de tuer les apostat les gay la lapidation exision .............mais c pas islam ca se trouve pas dans le coran je fait 3 priere comme dieu le stipule dans le coran donc ca na rien avoir avec les sunnite qui applique 5 priere selon les hadith ensuite le verset que tu ma donner ta encore oublier se qui etait au dessus sourate albaqara 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! comme je te lest dit ta vomi le sunisme mais ta jamais etait musulman mais sunnite Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 encore la paix .... [Deutéronome 7:1-5, 12:2] Lorsque Yahweh, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il aura chassé devant toi beaucoup de nations, les Héthéens, les Gergéséens, les Amorrhéens, les Chananéens, les Phéréséens, les Hévéens et les Jébuséens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi, 2 et que Yahweh, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par anathème, tu ne concluras pas d'alliance avec elles et tu ne leur feras point de grâce. 3 Tu ne contracteras point de mariage avec elles, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils; 4 car elles détourneraient de marcher après moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux; la colère de Yahweh s'enflammerait contre vous, et il te détruirait promptement. 5 Mais voici comment vous agirez à leur égard: Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs stèles, vous abattrez leurs aschérim et vous livrerez au feu leurs images taillées. [Deutéronome 11:24] Nul ne tiendra devant vous; Yahweh, votre Dieu, répandra devant vous, comme il vous l'a dit, la crainte et l'effroi sur tout le pays où vous mettrez le pied. [Deutéronome 12:2] Vous détruirez entièrement tous les lieux où les nations que vous allez chasser servaient leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines et sous tout arbre vert. [Deutéronome 7:16] Tu dévoreras tous les peuples que Yahweh, ton Dieu, va te livrer; ton oeil sera sans pitié pour eux, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi. [Deutéronome 9:1-8] 1 Ecoute, Israël. Tu vas aujourd'hui passer le Jourdain, pour marcher à la conquête de nations plus grandes et plus puissantes que toi, de grandes villes dont les murailles s'élèvent jusqu'au ciel, 2 d'un peuple grand et de haute stature, des enfants des Enacim, que tu connais et dont tu as entendu dire: Qui pourra tenir contre les enfants d'Enac? 3 Sache aujourd'hui que Yahweh, ton Dieu, passera lui-même devant toi comme un feu dévorant; c'est lui qui les détruira, lui qui les humiliera devant toi; tu les chasseras et tu les feras périr promptement, comme Yahweh te l'a dit. 4 Ne dis pas dans ton coeur, lorsque Yahweh, ton Dieu , les chassera de devant toi: «C'est à cause de ma justice que Yahweh m'a fait venir pour prendre possession de ce pays». Car c'est à cause de la méchanceté de ces nations que Yahweh les chasse de devant toi. 5 Non, ce n'est point à cause de ta justice et de la droiture de ton coeur que tu viens prendre possession de leur pays; mais c'est à cause de la méchanceté de ces nations que Yahweh, ton Dieu, les chasse de devant toi; c'est aussi pour accomplir la parole que Yahweh a jurée à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob. 6 Sache donc que ce n'est pas à cause de ta justice que Yahweh, ton Dieu, te donne ce bon pays en propriété; car tu es un peuple au cou raide. 7 Souviens-toi, n'oublie pas combien tu as irrité Yahweh, ton Dieu, dans le désert. Depuis le jour où tu es sorti du pays d'Egypte jusqu'à votre arrivée dans ce lieu, vous avez été rebelles envers Yahweh. 8 Même en Horeb vous avez excité Yahweh à la colère, et Yahweh fut irrité contre vous jusqu'à vouloir vous détruire. [Deutéronome 13:12-16] Si tu entends dire de l'une des villes que Yahweh, ton Dieu, t'a données pour demeure: 13 «Des gens pervers, sortis du milieu de toi, ont séduit les habitants de leur ville, en disant: «Allons et servons d'autres dieux,» -- des dieux que vous ne connaissez pas! - 14 tu feras une enquête, tu examineras, tu interrogeras avec soin. Si ce bruit est vrai et le fait établi, si cette abomination a été commise au milieu de toi, 15 alors, tu ne manqueras pas de passer au fil de l'épée les habitants de cette ville, la dévouant par anathème avec tout ce qu'elle contient, et tu passeras aussi son bétail au fil de l'épée. 16 Tu amasseras tout son butin au milieu de la place, et tu brûleras entièrement au feu la ville avec tout son butin, pour Yahweh, ton Dieu; elle sera pour toujours un monceau de ruines, elle ne sera plus rebâtie. [Deutéronome 20:12-16] Lorsque tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix. 11 Si elle te fait une réponse de paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et te servira. 12 Si elle ne fait pas la paix avec toi, et qu'elle veuille te faire la guerre, tu l'assiégeras et, 13 quand Yahweh, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu feras passer tous les mâles au fil de l'épée. 14 Mais les femmes, les enfants, le bétail, et tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, tu le prendras pour toi, et tu pourras manger le butin de tes ennemis que Yahweh, ton Dieu, t'aura donné. 15 C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très loin de toi, et qui ne sont pas du nombre des villes de ces nations-ci. 16 Mais quant aux villes de ces peuples que Yahweh, ton Dieu, te donne pour héritage, tu n'y laisseras la vie à rien de ce qui respire. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 encore la paix sans l'épée [Jérémie 50:21-37]Marche contre le pays de Rébellion- Et contre les habitants de Punition; Détruis, extermine-les les uns après les autres, dit Jéhovah, Et fais-leur tout ce que je t'ai ordonné. 22 Bruit de bataille dans le pays et grand massacre! 23 Comment a été rompu et brisé Le marteau de toute la terre? Comment Babylone est-elle devenue Une solitude au milieu des nations? 24 Je t'ai tendu des lacets, et tu as été prise, Babel, Sans t'en douter; Tu as été trouvée et saisie, Parce que tu t'es mise en guerre contre Jéhovah. 25 Jéhovah a ouvert. son arsenal, Et il en a tiré les armes de sa colère; Car le Seigneur, Dieu des armées, a affaire Au pays des Chaldéens, 26 Arrivez à Babel de toutes parts, Ouvrez ses greniers, Faites des monceaux comme des tas de gerbes, et exterminez; Qu'il n'en reste rien! 27 Tuez tous les taureaux qui descendent à la boucherie! Malheur à eux, car leur jour est arrivé, Le temps où ils seront visités. 28 Ecoutez! les cris des fuyards Et de ceux qui se sauvent du pays de Babel Annoncent en Sion la vengeance de Jéhovah, notre Dieu, La vengeance de son temple. 29 Appelez contre Babel des archers, Tous ceux qui bandent l'arc; Campez autour d'elle; que personne n'échappe Rendez-lui selon ses oeuvres. Faites-lui tout ce qu'elle a fait; Car elle s'est élevée avec insolence Contre Jéhovah, contre le Saint d'Israël. 30 C'est pourquoi ses jeunes gens tomberont sur ses places, Et tous ses hommes de guerre périront en ce jour, dit Jéhovah. 31 Me voici; à toi, insolente! Dit le Seigneur, Jéhovah des armées; Car ton jour est venu, Le temps où je visite. 32 Elle chancelle, l'insolente; Elle tombe, et personne ne la relève; Je mets le feu à ses villes, Et il dévore tous ses alentours. 33 Ainsi parle Jéhovah des armées: Les enfants d'Israël et les enfants de Juda sont opprimés ensemble, Tous ceux qui les ont emmenés captifs les retiennent Et refusent de les lâcher. 34 Mais leur champion est fort; Jéhovah des armées est son nom; Il défendra puissamment leur cause, Pour donner le repos à la terre Et faire trembler les habitants de Babel. 35 L'épée des Chaldéens, dit Jéhovah: Contre les habitants de Babel,. Contre ses chefs et contre ses sages! 36 L'épée contre les imposteurs, et qu'ils perdent le sens! L'épée contre les braves, et que l'épouvante les saisissent! 37 L'épée contre ses chevaux et ses chars, Et contre toute la tourbe des gens qui sont au milieu d'elle, Et qu'ils deviennent des femmes! L'épée contre ses trésors, et qu'ils soient pillés! [Nombres 33:51-56] vous expulserez devant vous tous les habitants du pays, vous détruirez toutes leurs pierres sculptées, et vous détruirez toutes leurs images d'airain fondu, et vous dévasterez tous leurs hauts lieux. 53 Vous prendrez possession du pays et vous l'habiterez; car je vous ai donné le pays pour le posséder. 54 Vous partagerez le pays par le sort, selon vos familles; vous donnerez un héritage plus grand à ceux qui sont en plus grand nombre, et tu donneras un héritage plus petit à ceux qui sont en plus petit nombre. Ce que le sort assignera à chacun lui appartiendra; vous le recevrez en propriété, selon vos tribus patriarcales. 55 Mais si vous n'expulsez pas devant vous les habitants du pays, ceux d'entre eux que vous laisserez seront comme des épines dans vos yeux et comme des aiguillons dans vos flancs, et ils vous traiteront en ennemis dans le pays que vous allez habiter. 56 Et je vous traiterai vous-même comme j'avais résolu de les traiter.» [isaïe 13:15,18]Tous ceux qu'on trouvera seront transpercés, tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée. 16 Leurs petits enfants seront écrasés sous leurs yeux, leurs maisons pillées et leurs femmes violées. 17 Voici que je fais lever contre eux les Mèdes, qui ne font point cas de l'argent, et ne convoitent pas l'or. 18 Leur arcs écraseront les jeunes gens; ils ne feront point grâce au fruit des entrailles; leur oeil n'aura pas pitié des enfants, [samuel I, 15 1-11] Samuel dit à Saül: «C'est moi que Yahweh a envoyé pour t'oindre comme roi sur son peuple, sur Israël; écoute donc ce que dit Yahweh. 2 Ainsi parle Yahweh des armées: J'ai considéré ce qu'Amalec a fait à Israël, lorsqu'il s'est élevé contre lui sur le chemin, quand Israël montait d'Egypte. 3 Va maintenant, frappe Amalec, et dévoue par anathème tout ce qui lui appartient; tu n'auras pas pitié de lui, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.» 4 Saül le fit savoir au peuple, qu'il passa en revue à Télaïm: il compta deux cent mille hommes de pied et dix mille hommes de Juda. 5 Saül s'avança jusqu'à la ville d'Amalec, et il mit une embuscade dans la vallée. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Peux-tu me dire quel est ce deuxième livre stp ? Sourate 28 al qassas verset 49 قُلْ فَأْتُوا بِكِتَابٍ مِّنْ عِندِ اللَّهِ هُوَ أَهْدَى مِنْهُمَا أَتَّبِعْهُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ “Apportez donc un écrit de la part de Dieu qui guide mieux que ces deux [écrits]-là, que je le suive !” (s.28,49) SALAM TU LIS BEAUCOUP PLUS LE CORAN ET LES HADITHS (AUXQUELS TU NE CROIS PAS ) QUE LA BIBLE. quel est ton livre ?:mdr: PS/ MOHAMED sws n'a pas a applique les dix commandemants de la bible,il a ete envoyer pour propager l'islam et non la bible.le coran lui est largement suffisant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts