Guest jazairia Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 SALAM TU LIS BEAUCOUP PLUS LE CORAN ET LES HADITHS (AUXQUELS TU NE CROIS PAS ) QUE LA BIBLE. quel est ton livre ?:mdr: PS/ MOHAMED sws n'a pas a applique les dix commandemants de la bible,il a ete envoyer pour propager l'islam et non la bible.le coran lui est largement suffisant. :mdr:...................:lol_mdr ...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 @uqaruy. Les fous du Fils d'Allah se méfie de l'apôtre Matthieu comme de la peste. J'emprunte wilki la carte de visite qu'il fait à ce BHL de l'époque : Né en Galilée, de son nom Lévi, il était publicain (percepteur des impôts) à Capharnaüm, employé au péage d'Hérode. Il suivit Jésus. Dans l'Évangile selon Matthieu : « Appel de Matthieu. Etant sorti, Jésus vit en passant, un homme assis au bureau de la douane ; son nom était Matthieu. Il lui dit : Suis-moi ! Et, se levant, il le suivit.» Matthieu 9.9. Il devint apôtre et écrivit le premier évangile(source?). Il prêcha aux Hébreux, écrivit pour eux son Évangile en araméen, traduit en grec, et mourut martyr en Éthiopie, en 61. Son corps fut transféré à Salerne. C'est à lui qu'est attribué traditionnellement le premier évangile canonique, bien que le texte ne l'affirme pas. L'exégèse moderne est divisée sur cette question. Attribut : l’Évangile. Selon qu’il apparaît comme collecteur d’impôts, apôtre ou évangéliste, Matthieu est représenté avec des balances de peseur d’or, l’épée du martyre ou le livre de l’Évangile qui, finalement, est son attribut le plus ordinaire. Matthieu est le Saint patron des banquiers, des agents des impôts, des douaniers français, des comptables et des menuisiers (Métiers de Namur). D'après Marc 2.14, il est le fils d'Alphée. Il fait partie des 4 évangélistes. Conclusion, c'est complètement en contradiction avec la destinée du Fils d'Allah venu apporter la Paix, et en plus se sacrifier pour cela. Comme le souligne René Girard, le christianisme transcende le sacrifice humain en sacrifice symbolique. Dans la communion on dit : prenez et mangez car ceci est mon corps; prenez et buvez car ceci est mon sang. L' anthropophagie était moins destinée à la nourriture qu'à l'appropriation de la force de son ennemi. Autre exemple. Avant la communion, on dit : "agneau de Dieu qui efface le pêché du monde". Contrairement à Ibrahim qui s'est dégonflé, Allah a sacrifié son Fils. Donc plus besoin de sacrifice humain, ni de mouton. Convertissez-vous et vous aurez tout pour une zaka de 20 cents tous les dimanches. Et puis plus de jeune, et plus de boisson et de nourriture haram. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 @uqaruy. Les fous du Fils d'Allah se méfie de l'apôtre Matthieu comme de la peste. J'emprunte wilki la carte de visite qu'il fait à ce BHL de l'époque : Né en Galilée, de son nom Lévi, il était publicain (percepteur des impôts) à Capharnaüm, employé au péage d'Hérode. Il suivit Jésus. Dans l'Évangile selon Matthieu : « Appel de Matthieu. Etant sorti, Jésus vit en passant, un homme assis au bureau de la douane ; son nom était Matthieu. Il lui dit : Suis-moi ! Et, se levant, il le suivit.» Matthieu 9.9. Il devint apôtre et écrivit le premier évangile(source?). Il prêcha aux Hébreux, écrivit pour eux son Évangile en araméen, traduit en grec, et mourut martyr en Éthiopie, en 61. Son corps fut transféré à Salerne. C'est à lui qu'est attribué traditionnellement le premier évangile canonique, bien que le texte ne l'affirme pas. L'exégèse moderne est divisée sur cette question. Attribut : l’Évangile. Selon qu’il apparaît comme collecteur d’impôts, apôtre ou évangéliste, Matthieu est représenté avec des balances de peseur d’or, l’épée du martyre ou le livre de l’Évangile qui, finalement, est son attribut le plus ordinaire. Matthieu est le Saint patron des banquiers, des agents des impôts, des douaniers français, des comptables et des menuisiers (Métiers de Namur). D'après Marc 2.14, il est le fils d'Alphée. Il fait partie des 4 évangélistes. Conclusion, c'est complètement en contradiction avec la destinée du Fils d'Allah venu apporter la Paix, et en plus se sacrifier pour cela. Comme le souligne René Girard, le christianisme transcende le sacrifice humain en sacrifice symbolique. Dans la communion on dit : prenez et mangez car ceci est mon corps; prenez et buvez car ceci est mon sang. L' anthropophagie était moins destinée à la nourriture qu'à l'appropriation de la force de son ennemi. Autre exemple. Avant la communion, on dit : "agneau de Dieu qui efface le pêché du monde". Contrairement à Ibrahim qui s'est dégonflé, Allah a sacrifié son Fils. Donc plus besoin de sacrifice humain, ni de mouton. Convertissez-vous et vous aurez tout pour une zaka de 20 cents tous les dimanches. Et puis plus de jeune, et plus de boisson et de nourriture haram. toute la bible est en contradiction avec: Évangile selon " Saint " Matthieu : Chapitre 23 9 Et ne donnez à personne sur la terre le nom de Père, car il n'est pour vous qu'un seul Père, celui des cieux. 10 Et qu'on ne vous appelle pas non plus Maître, car vous n'avez qu'un Maître, le Christ. sur d'autres livre pour le mêmes versets: 9 Et ne donnez à personne sur la terre le nom de Père, car il n'est pour vous qu'un seul Père, celui des cieux. 10 Et qu'on ne vous appelle pas non plus Seigneur, car vous n'avez qu'un Seigneur, le Christ. Combien de pères y en-a-t'il depuis?Combien de "Saints Pères"? Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 qu'en est-il de mahomed et les dix commandement comment les a-t-il respectées ? [YOUTUBE]mXHxX0c-L34[/YOUTUBE] On dit Mohammed (s) et pas mahomet ni mahomed.. Mahommet ou mahomed c est le veau d or que vous avez adoré quand Moise (s) est monté sur la montagne pour vous amener les dix commandements. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 toute la bible est en contradiction avec: Évangile selon " Saint " Matthieu : Chapitre 23 9 Et ne donnez à personne sur la terre le nom de Père, car il n'est pour vous qu'un seul Père, celui des cieux. 10 Et qu'on ne vous appelle pas non plus Maître, car vous n'avez qu'un Maître, le Christ. sur d'autres livre pour le mêmes versets: 9 Et ne donnez à personne sur la terre le nom de Père, car il n'est pour vous qu'un seul Père, celui des cieux. 10 Et qu'on ne vous appelle pas non plus Seigneur, car vous n'avez qu'un Seigneur, le Christ. Combien de pères y en-a-t'il depuis?Combien de "Saints Pères"? Nous chretiens évangéliques nous n'avons qu'un Seul père Dieu qui est au ciel quand au pape nous ne le reconnaissons pas et en plus nous considérons le vatican comme une grande une secte idolâtre... On dit Mohammed (s) et pas mahomet ni mahomed.. Mahommet ou mahomed c est le veau d or que vous avez adoré quand Moise (s) est monté sur la montagne pour vous amener les dix commandements. je l'ai toujours écrit de cette façon puisque je ne le reconnais pas comme prophète... Liberté de croire et de penser liberté de conscience et de croyance fait partie des droit de l'homme... Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Nous chretiens évangéliques nous n'avons qu'un Seul père Dieu qui est au ciel quand au pape nous ne le reconnaissons pas et en plus nous considérons le vatican comme une grande une secte idolâtre... je l'ai toujours écrit de cette façon puisque je ne le reconnais pas comme prophète... Liberté de croire et de penser liberté de conscience et de croyance fait partie des droit de l'homme... Mais je le sais ca coule de source qu un adorateur du talmud ne reconnait pas mohammed (s)comme prophete... Et ca coule de source qu un adorateur du talmud de ton espece ne respecte meme pas sa mere avec qui il forniquerait volontier... Comment lui demander de respecter le meilleur des hommes? Ecrit le comme tu veus ,on sait tous que malgré que mohammed' (s)soit mort depuis plus de 1400 ans il continue de succiter la haine de la lie de l humanité...que sont les adorateurs du talmud .... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Nous chretiens évangéliques nous n'avons qu'un Seul père Dieu qui est au ciel quand au pape nous ne le reconnaissons pas et en plus nous considérons le vatican comme une grande une secte idolâtre... je l'ai toujours écrit de cette façon puisque je ne le reconnais pas comme prophète... Liberté de croire et de penser liberté de conscience et de croyance fait partie des droit de l'homme... les droit de lhomme son fondamental dieu donne la possibilieter de choisir son camp sa penser sas act et ceux qui auront raison auront raison dieu as punit les gens qui se sont refuser a la veriter pas pour celui qui sait pas 48.Il nous a été révélé que le châtiment est pour celui qui refuse d'avoir fois et qui tourne le dos". ensuite jai ete dans de nombreux pay dont le bresil ou jai frequenter une eglise evengelique plus par respect pour des ami qui y aller et par curiositer pour voir comment ca se passe et se qui mavait surprit a epoque c leur refus du pape et le fait que jour un ami et dit le seigneur c dieu et pas jesus cette phrase ma marquer car la pluapart des bresilien avant detre edvangelique etait catho et cette distinction il ne la faisait pas apres cette reflexion qui ces faites chez certain chretien et qui les as mener a levangelisme et un debut mais si vous apliquer le coran vous verrer que vous serrer arriver a votre fin dans votre quete spirituelle dans quelques anner on verra plus se develloper si dieu veut les secte qui croit au christ mais pratique le culte juif car ne loubliont pas jesus etait juif pratiquer ses 3 salat du coter de jerusalem par jour donner sa zakat pour le clerger et suivait les 10 commendement dans quelques anner vous aller vous en rendre compte sur beaucoup de chose mais meme en faisant sa dieu as bien dit de faire ses 3 salat mais du coter de la mecque et sa zakat pour les pauvre et pas le clerger en changeqnt lq direction de prier pour la communauter musulmane dieu a fait preuve de sagesse car la direction a determiner la communauter apres ne soit pas calomnieu please ne confond pas sunnisme et islam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 les droit de lhomme son fondamental dieu donne la possibilieter de choisir son camp sa penser sas act et ceux qui auront raison auront raison dieu as punit les gens qui se sont refuser a la veriter pas pour celui qui sait pas 48.Il nous a été révélé que le châtiment est pour celui qui refuse d'avoir fois et qui tourne le dos". ensuite jai ete dans de nombreux pay dont le bresil ou jai frequenter une eglise evengelique plus par respect pour des ami qui y aller et par curiositer pour voir comment ca se passe et se qui mavait surprit a epoque c leur refus du pape et le fait que jour un ami et dit le seigneur c dieu et pas jesus cette phrase ma marquer car la pluapart des bresilien avant detre edvangelique etait catho et cette distinction il ne la faisait pas apres cette reflexion qui ces faites chez certain chretien et qui les as mener a levangelisme et un debut mais si vous apliquer le coran vous verrer que vous serrer arriver a votre fin dans votre quete spirituelle dans quelques anner on verra plus se develloper si dieu veut les secte qui croit au christ mais pratique le culte juif car ne loubliont pas jesus etait juif pratiquer ses 3 salat du coter de jerusalem par jour donner sa zakat pour le clerger et suivait les 10 commendement dans quelques anner vous aller vous en rendre compte sur beaucoup de chose mais meme en faisant sa dieu as bien dit de faire ses 3 salat mais du coter de la mecque et sa zakat pour les pauvre et pas le clerger en changeqnt lq direction de prier pour la communauter musulmane dieu a fait preuve de sagesse car la direction a determiner la communauter apres ne soit pas calomnieu please ne confond pas sunnisme et islam Notre quête nous l'avons trouver en Jésus et nous n'avons besoin de plus rien et surtout pas du coran qui nous considère comme kouffars et nous déclare la guerre jusqu'à ce que l'islam domine sur tout la terre et c'est une chose qui ne se réalisera jamais puisqu'il y aura toujours des gens ne seront jamais musulmans et préfèrerons payer la jezzia... D'ailleurs allah préfère l'argent pour tolérer d'autres religion je n'ai jamais compris ce raisonnement le fait de payer pour continuer a pratiqué une religion autre que l'islam il y a un dilemme et une confusion...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts