Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Aucune pitié, on perd notre whiskas, alias slévin, zitouna...Un être cher, et aucun message...Grâce à lui, je dois avouer j'ai appris la différence entre un manchot et un pingouin :online2long: Allez faites un effort, pour notre chouchou...Des messages juste pour le faire revenir...:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 tu veux pas lui parler directement entre homme je te refile son adresse msn? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 C'est à vous de le faire venir...! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 ah non rectification a celles qui lont fait partir! moi il m ecoutera pas comme dhab raziela pourra je pense le refraire revenir Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 je connais pas ce forumiste mais je lui donne jusqu'à ce soir pour qu'il ce la ramène aya est ke sa saute si tu veux pas revenir , ben reviens pas ont-va pas mourir pour autant :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 ON va pas se trainer a ses pieds non plus , il a dulire tous les messge que vous avez deja ecris jvois pas ce qu'il lui faut de plus..un tapis rouge ? :mdr: Laisse des coms sur son blog :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Laisse des coms sur son blog :D oh oh...ça sent le vecu...:brows: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Coucou Ma Nad... En forme ?! :wheelchair: Ptdrrrrrrrrrrrrrr avec papy Nadoch :mdr: ouais je suis encore à l'école...je viens de sortir d'une épreuve de 6h00 non-stop !!!!!!!!!!!!! et je dois dire que c'est passé relativement vite depuis ce matin...truc de fou, nan ?????????????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 WAW ! 6h !!!!!!!!!!!!! :eek: Je n'arriverai jamais à rester concentrée aussi longtps ! j'ai pas été concentrée plus de 10mn pour tout te dire :p j'ai regarder les têtes de tout le monde de dos...on était 60 dans l'amphi...je peux te dire qui était assis à coté de qui...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :artist: Et ça s'est bien passé ?! :D NAN !!!!!!!!!!!!! :mdr: c'est pour ça que j'ai eu le temps d'observer tout l'amphi...fallait bien que je me trouve une occupation !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Elle est surement entre de lire les archives en mode caché :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Et oui Soum...:drunk: Alors, ta life today, bien passé...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Nice, attend tu me donne une idée de topic là...Wow, Soum veux-tu être ma muse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Salaire...Je croyais que les muses faisaient ça gratos...!! et entre nous, là ou il y a argent...c'est pas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 T'avoir déjà c'est mon grand qqchose...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Tu l'as dit poullette...!!! Allez embrasse moi:rudolph: J'ai pas encore déposé mon fauteuil, mais j'y suis presque .................:wheelchair:................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Elle travaille pas, elle fait semblant za3ma...! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 22h Awo...Il faut parler avec le syndicat là...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Hey moi aussi je suis là ... je redige un rapport pour missparker et je suis a vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRrrrrr On s'est fait griller là Sid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Je viens de finir !!! 45 minutes pour rediger ce que tu vas voir !! J'espere que tu vas tout comprendre y'a interet parce que c'est vraiment expliquer pas à pas. Voilà maintenant tu m'embetes plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 45 mn??????????:eek: je croyais que c'était un lien!!!......mon pauvre Sid..... Ché pas peut etre que j'aurais juste du te donner les liens ... mais apres je savais pas si tu allais pouvoir les exploiter. Je savais pas si tu avais tout ce qu'il faut enfin bref maintenant tout est detaillé, reste à voir si tu aimes lire car il y ades pages à lire :D jt'envoie ca incesement sous peu à ta boite mail. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Mdrrrr :mdr: j'espère que je vais comprendre......heu...la langue.....:04: Y'a INTERET !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Siddddddddddddddd Je l'ai reçu!!!!!!!!!c'est une plaisanterie????:eek: Bonjour la lecture!!!!! j'ai mm plus envie d'apprendre quoi que ce soit!!!!!!! vivement ce week end!!!:04: Oui y'a 3 pages :D Ecoute j'ai essayé de faire ca bien, pas à pas, y'a rien de compliquer il suffit juste de suivre ce que j'ai ecris. Tu peux/devrais pe etr le lire 1 fois avant de tout reprendre et faire la manip ;-) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Il y a des trucs louches depuis le début entre Parker et Sid ! Je note, je note... je note également Ma Soum...:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Tu as vu ça Ma Nad... Sid fait des trucs bizarres dès que tu as le dos tourné ! :54: Soum fait le travail de Nad : mettre de l'huile sur le feu ! :brows: Il a els sourcils broussailleux ton smiley :brows: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts