Jump to content

Depeche Mode

Guest Black Hawk

Recommended Posts

Pour moi elle vient après enjoy the silence , elle est extra c'est vrai :)

effectivement ... j'aurai établi le même classement ... c'est quand même assez balaise comme son ... quand il s'agit de D M je peux difficilement dire ... je préfère telle chanson à telle autre ...

il y'avait aussi cette rumeur ... sur une certaine homosexualité ... bon mais dave gahan est quand même marié et père de famille ... c'est vrai que la rumeur ciblait plus martin gore ...

une fois j'ai vu un excellent docu sur une tournée américaine ... on voyait tout : les concert et les coulisses jusqu'au décompte de la recette !!!

oui surtous que dave a passé les annés noir pour une fille qui a connu au usa ,

pour le docu je crois que tu parle de celui de mtv ,

moi jétais choké par les club qu'il existe pour les fan ,

le docu est passé sur arte ...

il ne faut pas s'étonner: c'est un groupe anglais ... et la pop est british ou n'est pas ...

oui j'ai ecouté pas mal pas mal ,

djallal mode , surtous le debut , sa ma tous de suit donné le son de la chanson de triped de DM ou on ecoute le son de la voiture ,

[YOUTUBE]amLw-hTgXAI[/YOUTUBE]

j'ai fait un mix de plusieurs sons: circulation ... démarrage de voiture ... sifflet d'arbitre ... moto harley davidson ... et sirène de police ...

Guest Black Hawk
en tous cas il est bien realisé ,

Mais dis donc ! t'es un vrai fan de Depeche Mode toi :D T'as l'air de tout connaitre à leur sujet , c'est hallucinant :D mais t'as oublié celle-là

Everything counts

[YOUTUBE]1_rD1LeECDE[/YOUTUBE]