Jump to content

Israël rejette la proposition d'Obama

Recommended Posts

Obama n'est , en fin de compte, qu'un employé chez ces lobbies .

Avant de raconter tes inepties, pourrai tu déjà te renseigner sur le fonctionnement de ces lobbyismes, et me dire pourquoi les arabes n'en font ils pas tout autant ?

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les ghachis ont les gouvernants qu'ils méritent après tout :mdr::mdr:

De loin je préfère l'Amérique, le Canada surtout, aux pays du Maghreb, à la Russie et à la Chine, ces deux derniers pays qui ont servi de modèle économique pour le Maghreb et dont vous n'arrivez pas à lâcher l'os pourri jusqu'à la moelle. L'Amérique a placé à la tête du pays un homme exceptionnel, qui fait plein de choses pour transformer se monde dégueulasse, pratiquement tout seul contre vents et marées, contre les requins et les vautours, et tout ce que vous trouvez de mieux à faire c,est de vous moquez de lui. Honte à vous!

Oui, partout on trouvera des moutons, mais il y a des bergers et des environnement plus appropriés pour des hommes libres, des anarchistes de mon genre. :mdr:

Au debut, il était le peuple préfèré de Dieu, par la suite, ils sont maudit par Dieu.

Pourquoi raciste ! C'est la vérité !!!

donc tu hais les juifs car ils sont maudits par dieu, ca n'a rien a voir la palestine?jsi on suit ton raisonnement, tu dis que dieu S'EST TROMPE, au debut, il les preferait, ensuite, il les detestait?quel crime de lese- majeste les juifs ont -ils commis envers dieu
En tout cas ton peuple ne fait que des massacres et des tueries envers le peuple Palestinien pendant 65 ans. Et tu es fiere !¨Tu devrais avoir honte et t'éclipser. Israel n'est pas une réfèrence !! Même les européens ont compris leur jeux depuis longtemps !!! Peuple maudit par Dieu. Qui s'intéresse seulement a l'argent et tue toute une humanité pour s'enrichir.

Laânatou Allahou aâleikom !!!

les palestiniens ont pris les armes contre ISRAEL, qui est dans l'obligation de se defendre, tu ne pas me dire que les israeliens doivent donner une recompense aux gens qui les massacre.Les europeens ne sont pas concernes par ce probleme,il s'agit d'un conflit entre les arabes et leurs cousins pour un moprceau de terrain que chaun pretend etre le sien.en attendant la palestine est devenu ISRAEL et vogue la galere.laanatou allahi 3la addalimine
À part le fait d'être élus, ce n'est pas une race supérieure, c'est exactement la même, l'origine est la même.
Comment expliques tu que quelques millions de braves juifs, ont battus 300 millions d'arabes, c'est la preuve qu'ils sont une race tres superieure et je dirai meme les elus de dieu qui doit les proteger
Guest mackiavelik
les palestiniens ont pris les armes contre ISRAEL, qui est dans l'obligation de se defendre, tu ne pas me dire que les israeliens doivent donner une recompense aux gens qui les massacre.Les europeens ne sont pas concernes par ce probleme,il s'agit d'un conflit entre les arabes et leurs cousins pour un moprceau de terrain que chaun pretend etre le sien.en attendant la palestine est devenu ISRAEL et vogue la galere.laanatou allahi 3la addalimine

que proposes-tu pour arrêter la colonisation, le blocus et les missiles au phosphore blanc ?! une seule proposition!:closedeyes:des fleurs?

Guest mackiavelik
C'est à la Ligue arabe de gérer le problème pas aux autres

quand l’Iran soutenait financièrement et militairement le Hezbollah pour se défendre en 2006...c'était des terroristes.et si la ligue arabe faisait la même chose...le résultat serait différent? et pourquoi?

Là, tu me fais la quadrature du cercle. On vient de parler de tout cela. On vient de te le dire, les Arabes sont prêts, à part les extrémistes, à signer un traité de paix. On vous mettant la Turquie à dos alors qu'elle était conciliante avec vous et qu'elle était en train de vous arranger les relations avec les Syriens et le reste des Arabes, vous avez tout foutu à l'eau. Et maintenant, le monde entier prend conscience de votre mauvaise foi.

Nous avons déjà tout dit ces choses-là, maintenant si tu n'uses pas de la méthode dialectique, je te laisse avec tes œillères.

donc tu prends a coeur les interets supremes d'ISRAEL.peut etre quils ne veulent pas d'un plan de paix et darderont les territoires occupes comme butin de guerre, les Israeliens, veulent une paix durable,tant que les extremistes arabes ne sont pas museles,Israel refusera un plan de paix qui ne garantit pas sa survie en tant qu'etat et nation
quand l’Iran soutenait financièrement et militairement le Hezbollah pour se défendre en 2006...c'était des terroristes.et si la ligue arabe faisait la même chose...le résultat serait différent? et pourquoi?

Quel est le rapport avec le Hezbollah et l'Etat palestinien, la Syrie se sert du Hezbollah pour occuper le sud Liban et peser sur la vie politique libanaise.

Guest mackiavelik
Quel est le rapport avec le Hezbollah et l'Etat palestinien, la Syrie se sert du Hezbollah pour occuper le sud Liban et peser sur la vie politique libanaise.

toute résistance aux sionistes est considérée par les puissances mondiales comme du terrorisme! si les pays arabes appuiyaient les palestiniens comme ils appuient les rebelles libyens...les roles seraient changés, les pays arabes seraient considérés en agresseurs

toute résistance aux sionistes est considérée par les puissances mondiales comme du terrorisme! si les pays arabes appuiyaient les palestiniens comme ils appuient les rebelles libyens...les roles seraient changés, les pays arabes seraient considérés en agresseurs

Parce que envoyer des kamikazes se faire sauter ou balançer des roquettes y a que ça comme solution politique pour créer un Etat palestinien ? :mdr:

Guest mackiavelik
Parce que envoyer des kamikazes se faire sauter ou balançer des roquettes y a que ça comme solution politique pour créer un Etat palestinien ? :mdr:

as-tu autre chose a proposer? le Hezbollah n'a jamais fait d'attentat suicide pourtant considéré comme étant un groupe terroriste

quand les femmes algériennes moujahidates mettaient des bombes dans les cafés de colons francais, personne ne les considéraient comme étant terroristes mise a part le colon lui même!

le colon est un colon...il ne peut être considéré comme étant une victime a mes yeux

as-tu autre chose a proposer? le Hezbollah n'a jamais fait d'attentat suicide pourtant considéré comme étant un groupe terroriste

quand les femmes algériennes moujahidates mettaient des bombes dans les cafés de colons francais, personne ne les considéraient comme étant terroristes mise a part le colon lui même!

le colon est un colon...il ne peut être considéré comme étant une victime a mes yeux

Bien sûr que si dans les années 80 il a commis plusieurs attentats suicides notamment à Beyrouth et à Paris.

Toujours à faire des comparaisons foireuses qui n'ont ni queue ni tête. Il ne s'agit pas de vouloir détruire l'Etat d'Israël comme le prônent tes bédouins fanatiques mais de créer un Etat palestinien.

Guest mackiavelik
Bien sûr que si dans les années 80 il a commis plusieurs attentats suicides notamment à Beyrouth et à Paris.

Toujours à faire des comparaisons foireuses qui n'ont ni queue ni tête. Il ne s'agit pas de vouloir détruire l'Etat d'Israël comme le prônent tes bédouins fanatiques mais de créer un Etat palestinien.

les femmes algériennes considérées comme des héros qui commettaient des attentats a la bombe dans les cafés francais étaient donc des terroristes? parce qu'elles ont voulu récupérer par la force ce qu'on leur a pris PAR LA FORCE?

si tu lisais un peu les citations du fondateur du créateur de l'état d'Israel...tu comprendras qu'il donne raison aux palestinniens d'utiliser la force puisque ca a été pris par la force .

tu prônes quoi? tu proposes quoi?

les femmes algériennes considérées comme des héros qui commettaient des attentats a la bombe dans les cafés francais étaient donc des terroristes? parce qu'elles ont voulu récupérer par la force ce qu'on leur a pris PAR LA FORCE?

Il s'agissait d'une guerre d'indépendance pas d'exporter le terrorisme contre les intérêts occidentaux, ta comparaison est bidon. D'ailleurs c'est sûrement pas en faisant sauter des cafés que l'Algérie a accédé à l'indépendance mais bref ce sujet te dépasse largement.

Guest mackiavelik
Il s'agissait d'une guerre d'indépendance pas d'exporter le terrorisme aux 4 coins du Monde, ta comparaison est bidon. D'ailleurs c'est sûrement pas en faisant sauter des cafés que l'Algérie a accédé à l'indépendance mais bref ce sujet te dépasse largement.

donc , je vois que tu n'as rien a dire d’intelligent.le fait de reprendre ses terres est devenu exporter le terrorisme:crazy:

les femmes algériennes qui commettaient des attentats a la bombe ne se différencient AUCUNEMENT des résistants palestiniens qui ont commis un attentat a la bombe et ce sur des ANNÉES en Israel

quant aux roquettes, quand Israel tue 500 enfants libanais en 30 jours...c'est la guerre

quand une roquette tombe dans un champs de bananes, c,est le terrorisme

comme tu ne proposes rien...voici une citation du fondateur d'Israel

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.

Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

donc , je vois que tu n'as rien a dire d’intelligent.le fait de reprendre ses terres est devenu exporter le terrorisme:crazy:

les femmes algériennes qui commettaient des attentats a la bombe ne se différencient AUCUNEMENT des résistants palestiniens qui ont commis un attentat a la bombe et ce sur des ANNÉES en Israel

quant aux roquettes, quand Israel tue 500 enfants libanais en 30 jours...c'est la guerre

quand une roquette tombe dans un champs de bananes, c,est le terrorisme

comme tu ne proposes rien...voici une citation du fondateur d'Israel

Tu ne connais pas le sujet tu me parles du hezbollah qui n'a jamais mis les pieds en territoire palestinien et qui sert juste à envoyer 2 ou 3 roquettes de temps en temps sur Israël, c'est le Liban qui concerne le hezbollah.

Rien à voir avec l'Algérie, ce n'est ni le même contexte ni les mêmes buts et encore moins les mêmes moyens.

Pour l'instant, ça fait l'affaire d’Israël. Mais le Hamas a commencé a montré un profil bas. Ces trois entités que tu cites sont des éléments terroristes, pas seulement pour les juifs mais aussi pour les musulmans. Avec la jeunesse qui se soulève, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se politisent sérieusement, tout comme l'ont fait les Turques et maintenant les frères musulmans. Quand L'Iran aura changé de gouvernement, ce qui finira par arriver -même les Russes et les Chinois ont compris ça s'ils veulent s'imposer dans le monde-, alors il s'alliera avec l'Irak avec lequel il a de grandes affinités, ce qui est aussi inévitable, et là, les juifs seront alors une poussière face aux pays du Maghreb, sortis de leur sommeil dogmatique, et de la puissante Turquie. Même s'il n'y a pas de claches, ils auront Israël par l'usure, les habitants en auront mare comme déjà beaucoup parmi eux!

Cela fait des années que je dis tout ça sur FA. (Mais autrefois, cela ne passait pas, il ne fallait surtout pas critiquer les arabes et les musulmans.)

Tu veus que je te dise?

Israel n a jamais été dans une position aussi confortable que maintenant

Moubarak etait un enemis du hezbollah et de l iran

Pour comprendre de quoi je parle

pose toi la question de savoir:

Qu est ce quoi se passera si israel pour des raisons x ou y attaque le liban ou gazza comme en 2006 et 2008?

Qu est ce quoi se passera si israel pour des raisons x ou y attaque le liban ou gazza comme en 2006 et 2008?

Pourquoi je devrais imaginer? je prends ce qui est. Je ne suis pas dans les histoires de tunnel!

La guérilla urbaine , les attentats à l'intérieur des territoires de 1948 ainsi que les exécutions ciblées de personnalités sionistes seraient à coup sur très efficaces ....

Apologie du terrorisme monsieur Ladoz !!!!!

SCANDALEUX !!!

Guest mackiavelik
Apologie du terrorisme monsieur Ladoz !!!!!

SCANDALEUX !!!

tout se qui se prend par la force, les tueries, les massacres se reprend de la même façon. Sinon l'Algérie serait encore française en 2011

tout se qui se prend par la force, les tueries, les massacres se reprend de la même façon. Sinon l'Algérie serait encore française en 2011

Bah justement je vois une différence moi à une guerre d'indépendance américaine sur le champ de bataille et des bombes sur les civils d'origine européenne...

Peut-être que en Algérie on a un peu trop glorifier le terrorisme....