mquidech 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam des le matin commençons cette belle journée de vendredi par un sourire aux levres... Cheb SHREK .. Dour biha ya chibani - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam des le matin commençons cette belle journée de vendredi par un sourire aux levres... Cheb SHREK .. Dour biha ya chibani - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos oh merci personne:) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 oh merci personne:) SALAM de rien chanez. il faut savoir decompresser de temps en temps avant que la "cocotte" n'explose.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salam des le matin commençons cette belle journée de vendredi par un sourire aux levres... Cheb SHREK .. Dour biha ya chibani - Vidéo Algérienne - Algérie Vidéos merci pour le partage personnage. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 merci pour le partage personnage. salam tiens tu es tomber du lit ce matin ? tu vas bien toi ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salam tiens tu es tomber du lit ce matin ? tu vas bien toi ?:cool: je ne suis pas tombé du lit je n'ai pas encore dormi. j'avais trop à faire je vais y allé il y a morpheé avec les bras grand ouvert. merci je vais bien j'espère que toi aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 je ne suis pas tombé du lit je n'ai pas encore dormi. j'avais trop à faire je vais y allé il y a morpheé avec les bras grand ouvert. merci je vais bien j'espère que toi aussi. ;) salam doit-on dire bonne nuit a quelqu'un qui va dormir a 6h30 ou il y'a un autre mot ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts