pmat 276 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 :salam: Bonjour QUI PARLE ACCUSE OU DÉNONCE DES IMMIGRES - C'EST AUTOMATIQUEMENT UN AUTRE IMMIGRÉE oui que ce soit un état un chef d'état européen ou américain une association QUE CE SOIT LEPEN LES PIEDS NOIRS Mitterrand Jacques Chirac Sarkozy CE NE SONT QUE D'AUTRE IMMIGRÉES QUI ONT OUBLIER QU'ILS L'ONT ÉTÉ DONC ILS S'EN PRENNENT QU'A EUX MÊME FINALEMENT IL NE VEUILLENT RIEN PARTAGER EST CE LE SOUVENIR ? ILS OUBLI QUE L'IMMIGRÉE EST UN COTISANT ET SOUVENT A ÉTÉ UN LIBÉRATEUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 ON A DES GENS CHEZ NOUS QUI SOUFFRE ET NE S'AIME PAS IL DÉTESTE CE QU'ILS SONT ILS SONT PRÊT A S'ASSOCIER AVEC TOUTS LES DIABLES POUR SE DIRE JE SUIS FRANCAIS AMERICAIN OU TOUT AUTRE MAIS PAS CE QU'IL EST UN PEU COMME LE FILS DE L'ITALIEN (chose vrais) QUE JE CONNAIS ET LE PÈRE ET LE FILS ET L'HISTOIRE QUI DIT A SON PÈRE IL Y EN MARRE DE TOI ET DE VOUS LES ITALIENS TU N'EST QU'UN SALE RITALS QUE FAIT TU ICI EN FRANCE MAIS VA CHEZ TOI MOI JE SUIS FRANÇAIS Alors que dire de l'autre bêtises des hommes et ce qui se passe dans leurs tetes Un militant UMP lance à Jeannette Bougrab : « Y'en a marre des bougnoules Un militant UMP lance à Jeannette Bougrab : « Y'en a marre des bougnoules » 19 May 2011 03:13 pm L'ampleur prise par l'affaire DSK relègue d'office tous les autres faits divers à la rubrique des « chiens écrasés », et nous ferait presque oublier les dégâts du racisme ordinaire, qui continue de se propager dans les rangs de l'UMP, après un travail de sape gouvernemental qui a manifestement porté ses fruits. L'agression verbale sidérante remonte à samedi dernier, lors d'une session régionale de formation des militants UMP à Besançon, fusant de la part (...) - Un militant UMP lance à Jeannette Bougrab : « Y'en a marre des bougnoules » | Oumma.com Lire l'article... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 QUI PARLE ACCUSE OU DÉNONCE DES IMMIGRES - C'EST AUTOMATIQUEMENT UN AUTRE IMMIGRÉE Cette phrase n'a pour moi aucun sens. Trop d'immigrés aiment leur statut d'immigré.Ils refusent d'être considérés comme citoyens de leur nouveau pays. Sinon ils tenteraient de se fondre à la majorité. Ils aiment être le centre de l'attention dans certains milieux. Ils cherchent à se démarquer. Ensuite il s'étonne qu'on parle de lui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 QUI PARLE ACCUSE OU DÉNONCE DES IMMIGRES - C'EST AUTOMATIQUEMENT UN AUTRE IMMIGRÉE Cette phrase n'a pour moi aucun sens. Trop d'immigrés aiment leur statut d'immigré.Ils refusent d'être considérés comme citoyens de leur nouveau pays. Sinon ils tenteraient de se fondre à la majorité. Ils aiment être le centre de l'attention dans certains milieux. Ils cherchent à se démarquer. Ensuite il s'étonne qu'on parle de lui. comme toujour tu comprends que ce que t'a envi de comprendre moi je ne me sert pas du tout prêt en terme et phrase Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts