ledoyennnn 10 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 BISMI ALLAH AL RAHMANE AL RAHIME SALAM ALAYKOUM TSUNAMI PHOTOS DES MASJIDS SOUBHANE ALLAH ALLAH AKBAR Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 mes impressions????? ALLAH AKBAR KABIRA Moi personnellement je remercie BILL GATES et tous les savants grâce a eux vous nous envoyez ces photos,des photos d'une mosquée qui a tenu bon parce qu'elle a été bien construite au milieu d'un bidonville ESSALAMOU ALAIKOUM Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 ennaouassib!etbaa aba hourayra el-kaddab! ennaouassab,katalet el-housseyene oua katalet echaab el-barrii! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 ALLAH AKBAR KABIRA Moi personnellement je remercie BILL GATES et tous les savants grâce a eux vous nous envoyez ces photos,des photos d'une mosquée qui a tenu bon parce qu'elle a été bien construite au milieu d'un bidonville ESSALAMOU ALAIKOUM Le fait que ces mosquées tiennent n'est pas un miracle: Lè le maitre d'oeuvre, les ouvriers ont ete honnêtes et n'ont pas essayé de tricher sur la qualité des materiaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 Le fait que ces mosquées tiennent n'est pas un miracle: Lè le maitre d'oeuvre, les ouvriers ont ete honnêtes et n'ont pas essayé de tricher sur la qualité des materiaux. :D là c'est bien on est d'accords vous et moi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ledoyennnn 10 Posted December 17, 2007 Author Partager Posted December 17, 2007 Dieu n'a pas besoin de concevoir afin de créer Il est important que le mot "conception" soit compris correctement. Le fait que Dieu a réalisé une conception parfaite ne signifie pas qu'Il a d'abord fait un plan et l'a ensuite suivi. Dieu, Seigneur des cieux et de la terre, n'a aucunement besoin de conception ni de plan pour créer. Il est au-dessus de tels défauts et imperfections. Sa conception et Sa création ont lieu au même instant. Chaque fois que Dieu désire qu'une chose se produise, il Lui suffit de dire seulement "Sois !". Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: "Sois", et c'est. (Coran, 36 : 82) Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : "Sois", et elle est aussitôt. (Coran, 2 : 117) Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 là c'est bien on est d'accords vous et moi!!!!!! Pourquoi ce vouvoiment ? Tu ne crois pas aux miracles, c'est déjà ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 bonne question!!!!! Pourquoi ce vouvoiment ? Tu ne crois pas aux miracles, c'est déjà ça. c'est une habitude !!!!!! on va pouvoir discuter c'est bien!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 c'est une habitude !!!!!! on va pouvoir discuter c'est bien!!!!! Oui, on va pouvoir discuter même si sur l'islam je dout qu'on s'accorde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 le doute Oui, on va pouvoir discuter même si sur l'islam je dout qu'on s'accorde. non ne doutez pas c'est certain!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 17, 2007 Partager Posted December 17, 2007 machallah Citer Link to post Share on other sites
MORBID 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 ca ma tout l air d etre un miracle mais faut dire aussi que tout autour c eté des bidonville mais pas que ca les arbres et tout et tout et les VRAI batiment comme les hotels et les hopitaux aussi en eté detruit arf sa a l air d etre un miracle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 25, 2007 Partager Posted December 25, 2007 Dieu n'a pas besoin de concevoir afin de créer Il est important que le mot "conception" soit compris correctement. Le fait que Dieu a réalisé une conception parfaite ne signifie pas qu'Il a d'abord fait un plan et l'a ensuite suivi. Dieu, Seigneur des cieux et de la terre, n'a aucunement besoin de conception ni de plan pour créer. Il est au-dessus de tels défauts et imperfections. Sa conception et Sa création ont lieu au même instant. Chaque fois que Dieu désire qu'une chose se produise, il Lui suffit de dire seulement "Sois !". Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: "Sois", et c'est. (Coran, 36 : 82) Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : "Sois", et elle est aussitôt. (Coran, 2 : 117) Les guerres c Dieu aussi qui les veut peut-être? Les derniers attentats du 11 décembre c une volonté divine? A propos de photos de mosquées, je peux t'en montrer des dizaines qui se sont écroulées lors du dernier tremblement de terre... Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 25, 2007 Partager Posted December 25, 2007 _______MODERATION__________ Cessez les insultes et les provocations ! Relire la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts