Otto KHOR 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Les bousbouss de BOUTEF à BEN BELLA et le rappel par celui-ci de sa descendance marocaine installe les prémices d’une amitié retrouvée avec nos voisins et l’ouverture de la frontière ouest profitable au trabendo et ruineuse pour notre économie. L’armée marocaine qui ne démantèlera pas ses fortifications, dans le flux des camions de marchandise en profitera pour constituer des réserves plus près de notre territoire. C’est dire qu’avant toute initiative de rapprochement, nous devons clore le problème du Sahara Occidental. Les SAHAROUIS indépendants et sans ressource, pourraient nous louer pour une période de 99 ans un couloir qui nous permettrait d’avoir accès au pacifique. En coopération nous y bâtirons un port de commerce et de pêche avec une annexe de l’école de BOU ISMAL, que nous rétrocéderons à nos voisins à la fin du contrat. L’Algérie avec un accès au pacifique deviendrait l’élément enrichissant et incontournable du SAHEL Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Tu rêves toi jamais le Maroc lâchera le SO ils ont déjà eu du mal à faire leur mur de 2700 kms avec les ricains et les israéliens c'est pas pour faire une ouverture Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Tu rêves toi jamais le Maroc lâchera le SO ils ont déjà eu du mal à faire leur mur de 2700 kms avec les ricains et les israéliens c'est pas pour faire une ouverture je ne rêve pas j'essaie d'être pragmatique et de m'en tenir à la situation régionale vouloir ouvrir mintenant la frontière c'est poignarder KHEDAFI. Une fois le guide écarté nous serons sous la menace de TWITTER et El Jazeera avec une armée marocaine massée à nos frontières l'Algérie a une politique propre à jouer et ne peut y prétendre qu'en affrontant la réalité et an participant à la guerre. Avec BOUTEF c'est les bousbous et les coups fourrés qui nous guettent. La partition de la Libye vers laquelle nous allons, sera suivie de celle de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 je ne rêve pas j'essaie d'être pragmatique et de m'en tenir à la situation régionale vouloir ouvrir mintenant la frontière c'est poignarder KHEDAFI une foi le guide écarté nous trouver sous la menace de TWITTER et El Jazeera avec une armée marocaine massée à nos frontières l'Algérie a une politique propre à jouer et ne peut y prétendre qu'en affrontant la réalité et an particiapant à la guerre. Avec BOUTEF c'est les bousbous et les coups fourrés qui nous guettent. La partition de la Libye vers laquelle nous allons, sera suivie de celle de l'Algérie. Le Polisario contrôle que dalle, les 3/4 du territoire au SO sont aux mains des marocains. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 je ne rêve pas j'essaie d'être pragmatique et de m'en tenir à la situation régionale vouloir ouvrir mintenant la frontière c'est poignarder KHEDAFI une foi le guide écarté nous trouver sous la menace de TWITTER et El Jazeera avec une armée marocaine massée à nos frontières l'Algérie a une politique propre à jouer et ne peut y prétendre qu'en affrontant la réalité et an particiapant à la guerre. Avec BOUTEF c'est les bousbous et les coups fourrés qui nous guettent. La partition de la Libye vers laquelle nous allons, sera suivie de celle de l'Algérie. T'es trop marrant, tu crois vraiment que "l'armée marocaine" fait le poids ? Le blocage du processus, n'a rien à voir avec la Lybie. Je ne vois même pas le rapport. si la Libye doit se répartir c'est avant tout au fait que se soit une société tribale, ce qui n'est pas notre cas même s'il y a chez nous un certain régionalisme. Tu devrais ouvrir un club avec Seuil Gaz, à vous deux vous faites la paire. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 T'es trop marrant, tu crois vraiment que "l'armée marocaine" fait le poids ? Le blocage du processus, n'a rien à voir avec la Lybie. Je ne vois même pas le rapport. si la Libye doit se répartir c'est avant tout au fait que se soit une société tribale, ce qui n'est pas notre cas même s'il y a chez nous un certain régionalisme. Tu devrais ouvrir un club avec Seuil Gaz, à vous deux vous faites la paire. ma chère yasmine ,il ne faut pas non plus trop nègliger la force des manipulateurs sur un tèrreau dèja fèrtilisè en kabylie . en algerie on se doit de lancer une vraie prèvention avec les citoyens des zones frontalières et une vraie politique de rèforme pour contre-carrer le mouvement-club-sioniste algerien .ce club là est prèparè depuis longtemps avec un' chèf' qui entretient son assise et proclame un gouvernement provisoire .avec une compagne à la jaazira avec des citoyens 'qui-pleurent-et-demandent-de l'aide-à-l'otan' et une communautè internationale qui 'condamne les crimes contre une minoritè',on se rapproche du dèja-vu. donc ,c'est le moment ou jamais pour le gouvernement algerien de ne plus tourner en bourique le peuple algerien.ce qui n'est malheuresement pas le cas avec les mèga-mensonges des reformes soit-disant lancees. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ma chère yasmine ,il ne faut pas non plus trop nègliger la force des manipulateurs sur un tèrreau dèja fèrtilisè en kabylie . en algerie on se doit de lancer une vraie prèvention avec les citoyens des zones frontalières et une vraie politique de rèforme pour contre-carrer le mouvement-club-sioniste algerien .ce club là est prèparè depuis longtemps avec un' chèf' qui entretient son assise et proclame un gouvernement provisoire .avec une compagne à la jaazira avec des citoyens 'qui-pleurent-et-demandent-de l'aide-à-l'otan' et une communautè internationale qui 'condamne les crimes contre une minoritè',on se rapproche du dèja-vu. donc ,c'est le moment ou jamais pour le gouvernement algerien de ne plus tourner en bourique le peuple algerien.ce qui n'est malheuresement pas le cas avec les mèga-mensonges des reformes soit-disant lancees. Je ne néglige rien , mais ceux qui voient tout en noire et qui dramatise à outrance, en annonçant des scénarios à tout va, j'ai du mal. Il faut un minimum de lucidité. Peu importe les réformes, le reste du monde se contre fiche de la démocratie ou des peuples qui souffrent. Ceux qui les préoccupent c'est avant tout leurs intérêts. Tu as pu le voir toi même avec H. Clinton qui encourage les "réformes faites" par le gouvernement, alors qu'elle sait très bien que ce n'est qu'un leurre. L'avenie de l'Algérie et des algériens passent par nous, et non par nos voisins. C'est valable pour chaque pays. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Les bousbouss de BOUTEF à BEN BELLA et le rappel par celui-ci de sa descendance marocaine installe les prémices d’une amitié retrouvée avec nos voisins et l’ouverture de la frontière ouest profitable au trabendo et ruineuse pour notre économie. iL faut d abords que vous ayez une economie L’armée marocaine qui ne démantèlera pas ses fortifications, dans le flux des camions de marchandise en profitera pour constituer des réserves plus près de notre territoire. C’est dire qu’avant toute initiative de rapprochement, nous devons clore le problème du Sahara Occidental. Les SAHAROUIS indépendants et sans ressource, pourraient nous louer pour une période de 99 ans un couloir qui nous permettrait d’avoir accès au pacifique. En coopération nous y bâtirons un port de commerce et de pêche avec une annexe de l’école de BOU ISMAL, que nous rétrocéderons à nos voisins à la fin du contrat. L’Algérie avec un accès au pacifique deviendrait l’élément enrichissant et incontournable du SAHEL un acces au pacifique? Sinon avant de rever que que les sahraouis marocains s autodeterrmine dans le sens que veut votre junte militaire.. Demande d abords a cette junte de respecter l autodetermination du peuple qu elle asservi ..... l ouverture des frontieres avec le maroc rendra un grand service a la junte d almouradia qui pourra ,pour pas cher, acheter de la nourriture a son peuple pour l empecher de se revolter.. Pour le maroc l ouverture des frontieres est une bonne nouvellepour son agriculture et son industrie qui vas avoir acces a 35 milions de consomateurs qui ne produisent rien a part du nif.... Alors continuez a jouer les fier avec un barril de petrol a 150 euros Des que le prix du petrole s ecroulera les marocains refermeront les frontieres .... c est connu la longueur du nif algerien est proportionnel au prix du barril de petrole... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 iL faut d abords que vous ayez une economie un acces au pacifique? Sinon avant de rever que que les sahraouis marocains s autodeterrmine dans le sens que veut votre junte militaire.. Demande d abords a cette junte de respecter l autodetermination du peuple qu elle asservi ..... l ouverture des frontieres avec le maroc rendra un grand service a la junte d almouradia qui pourra ,pour pas cher, acheter de la nourriture a son peuple pour l empecher de se revolter.. Pour le maroc l ouverture des frontieres est une bonne nouvellepour son agriculture et son industrie qui vas avoir acces a 35 milions de consomateurs qui ne produisent rien a part du nif.... Alors continuez a jouer les fier avec un barril de petrol a 150 euros Des que le prix du petrole s ecroulera les marocains refermeront les frontieres .... c est connu la longueur du nif algerien est proportionnel au prix du barril de petrole... donc a te lire la plus grosse clientele du maroc c est les algeriens on comprend mieux l empressement de ton roi a vouloir ouvrir les frontières oui cette demande est a l initiative du royaume alaouite l Algérie il y a longtemps quelle a tournee son commerce ailleurs Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 je ne rêve pas j'essaie d'être pragmatique et de m'en tenir à la situation régionale vouloir ouvrir mintenant la frontière c'est poignarder KHEDAFI. Une fois le guide écarté nous serons sous la menace de TWITTER et El Jazeera avec une armée marocaine massée à nos frontières l'Algérie a une politique propre à jouer et ne peut y prétendre qu'en affrontant la réalité et an participant à la guerre. Avec BOUTEF c'est les bousbous et les coups fourrés qui nous guettent. La partition de la Libye vers laquelle nous allons, sera suivie de celle de l'Algérie. pourquoi voudras tu que l algerie poignarde khadaffi en ouvrant ses frontieres je ne vois pas le rapport Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 pourquoi voudras tu que l algerie poignarde khadaffi en ouvrant ses frontieres je ne vois pas le rapport Khadafi était avec l'Algérie et le polizario pour le vol du sahara marocain, voilà la réponse. Sinon, si cette nouvelle est vraie, vaux mieux rester chacun chez sois, car le nif et le maroc ne font pas bon ménage. Il faut que la mentalité Algérienne change pour ouvrir les frontières, c'est mieux ainsi, on se porte tous bien hamdullilah. Comme ca les sois disant préjugés algériens et marocains resterons aux frontières. Bref, c'est mieux comme ca. Le Maroc devrait accepter l'invitation des pays du golf car l'UM ne se fera jamais. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Alors continuez a jouer les fier avec un barril de petrol a 150 euros Des que le prix du petrole s ecroulera les marocains refermeront les frontieres .... c est connu la longueur du nif algerien est proportionnel au prix du barril de petrole... La longueur du nif Algerien est millenaire, elle n'a jamais ete liee au prix du petrole ..... Tu me diras que le manque de nif marocain est aussi millenaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Khadafi était avec l'Algérie et le polizario pour le vol du sahara marocain, voilà la réponse. Sinon, si cette nouvelle est vraie, vaux mieux rester chacun chez sois, car le nif et le maroc ne font pas bon ménage. Il faut que la mentalité Algérienne change pour ouvrir les frontières, c'est mieux ainsi, on se porte tous bien hamdullilah. Comme ca les sois disant préjugés algériens et marocains resterons aux frontières. Bref, c'est mieux comme ca. Le Maroc devrait accepter l'invitation des pays du golf car l'UM ne se fera jamais. c est vous les voleurs vous avez squattez un territoire qui n est pas le votre donc c est normal que les pays voisins les defendent oui tu as raison chacun chez soi et les moutons seront bien gardes les algeriens ne changeront jamais de mentalites car c est ce qui fais leur charme et si ca te plait pas tu n as qu a t aligner sur nous Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je ne néglige rien , mais ceux qui voient tout en noire et qui dramatise à outrance, en annonçant des scénarios à tout va, j'ai du mal. Il faut un minimum de lucidité. Peu importe les réformes, le reste du monde se contre fiche de la démocratie ou des peuples qui souffrent. Ceux qui les préoccupent c'est avant tout leurs intérêts. Tu as pu le voir toi même avec H. Clinton qui encourage les "réformes faites" par le gouvernement, alors qu'elle sait très bien que ce n'est qu'un leurre. L'avenie de l'Algérie et des algériens passent par nous, et non par nos voisins. C'est valable pour chaque pays. tt a fait daccord avec toi yasmi... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Les bousbouss de BOUTEF à BEN BELLA et le rappel par celui-ci de sa descendance marocaine installe les prémices d’une amitié retrouvée avec nos voisins et l’ouverture de la frontière ouest ressource, pourraient nous louer pour une période de 99 ans un couloir qui nous permettrait d’avoir accès au pacifique. tu veux dire Atlantique ...:beta: Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 c est vous les voleurs vous avez squattez un territoire qui n est pas le votre donc c est normal que les pays voisins les défendent oui tu as raison chacun chez soi et les moutons seront bien gardes les algériens ne changeront jamais de mentalités car c est ce qui fais leur charme et si ca te plait pas tu n as qu'a t aligner sur nous C'est pas la question que j'aime ou j'aime pas Helena (pourquoi pas zoubida?), la mentalité dure de tête de turc n'est pas un charme excuse moi, ca doit être les vestiges de la turquie (Ottomans). La défense du Sahara n'es pas de son ressors, l'Aglérie doit rester en dehors des affaires onusiennes. Jusqu'à preuve du contraire, le Maroc est chez lui car personne n'est venu le déloger même pas la valeureuse armée algérienne. Le Sahara et les sahraouis sont marocains, la milice née en algérie (poliz) est manipuler par Alger depuis Boumedienne. Vous en faite les frais, les subventions sont partagé entre l'armée algérienne et le poliz. Marhaba si tu veux venir boire un thé à layoune au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 C'est pas la question que j'aime ou j'aime pas Helena (pourquoi pas zoubida?), la mentalité dure de tête de turc n'est pas un charme excuse moi, ca doit être les vestiges de la turquie (Ottomans). La défense du Sahara n'es pas de son ressors, l'Aglérie doit rester en dehors des affaires onusiennes. Jusqu'à preuve du contraire, le Maroc est chez lui car personne n'est venu le déloger même pas la valeureuse armée algérienne. Le Sahara et les sahraouis sont marocains, la milice née en algérie (poliz) est manipuler par Alger depuis Boumedienne. Vous en faite les frais, les subventions sont partagé entre l'armée algérienne et le poliz. Marhaba si tu veux venir boire un thé à layoune au Maroc. le polizario et les sahraouis descendent de venus?....mais tes un lobotimisè grave du makhzen...les sahraouis ils se considerent pas marocains ni sujet de moulakom ou sidekom....pourquoi le maroc refuse le referendum si il est vraiment sur....? aller liberer septa et mellilia men espagna chakour dielkom ....tu te rappelles ces pauvres soldats marocains chassès a coup de pied dans le derriere par les soldats espagnols dans l ile ....soyez des hommes liberez vous ou baraka men nifak Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je ne néglige rien , mais ceux qui voient tout en noire et qui dramatise à outrance, en annonçant des scénarios à tout va, j'ai du mal. Il faut un minimum de lucidité. Peu importe les réformes, le reste du monde se contre fiche de la démocratie ou des peuples qui souffrent. Ceux qui les préoccupent c'est avant tout leurs intérêts. Tu as pu le voir toi même avec H. Clinton qui encourage les "réformes faites" par le gouvernement, alors qu'elle sait très bien que ce n'est qu'un leurre. L'avenie de l'Algérie et des algériens passent par nous, et non par nos voisins. C'est valable pour chaque pays. tout à fait.à chacun son lot de misèses...et ses tours de passe-passe.je ne vois pas pourquoi on rèste attachè à un quelconque rapprochement qui ne nous apporte rien. quand j'ai parlè de voisins ce n'est que dans le sens d'une surveillance des frontières par les citoyens eux mêmes qui doivent etre conscients des dangers rèsultant de l'instabilitè . une ouverture et des rèformes èconomiques et politiques dans le sens de rendre ce citoyen moins vulnèrable aux tentatives d'exploitation d'une situation de fragilitè economique ou sociale par une possible manipulation extèrieure comme c'est le cas de la lybie.voilà ce que je veut dire. p,s:je suis contre l'ouverture des frontières tant que le pays ne s'est pas dèvelloppè.bien que je ne sais pas jusqu'à quelle limites l'algerie va rèsister aux pressions americano-franco-kataries. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tout à fait.à chacun son lot de misèses...et ses tours de passe-passe.je ne vois pas pourquoi on rèste attachè à un quelconque rapprochement qui ne nous apporte rien. quand j'ai parlè de voisins ce n'est que dans le sens d'une surveillance des frontières par les citoyens eux mêmes qui doivent etre conscients des dangers rèsultant de l'instabilitè . une ouverture et des rèformes èconomiques et politiques dans le sens de rendre ce citoyen moins vulnèrable aux tentatives d'exploitation d'une situation de fragilitè economique ou sociale par une possible manipulation extèrieure comme c'est le cas de la lybie.voilà ce que je veut dire. p,s:je suis contre l'ouverture des frontières tant que le pays ne s'est pas dèvelloppè.bien que je ne sais pas jusqu'à quelle limites l'algerie va rèsister aux pressions americano-franco-kataries. Le peuple libyen est différent du notre, moins instruit et moins habitué à faire des révolutions. Nous, on est trop compliqué :crazy:, je suis pas sure qu'ils arrivent à nous manipuler, les généraux ont réussi le lavage de cerveau de siècle, se sera difficile pour les autres de les surpasser. De plus on préfère laver notre linge sale en public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Les bousbouss de BOUTEF à BEN BELLA et le rappel par celui-ci de sa descendance marocaine installe les prémices d’une amitié retrouvée avec nos voisins et l’ouverture de la frontière ouest profitable au trabendo et ruineuse pour notre économie. L’armée marocaine qui ne démantèlera pas ses fortifications, dans le flux des camions de marchandise en profitera pour constituer des réserves plus près de notre territoire. C’est dire qu’avant toute initiative de rapprochement, nous devons clore le problème du Sahara Occidental. Les SAHAROUIS indépendants et sans ressource, pourraient nous louer pour une période de 99 ans un couloir qui nous permettrait d’avoir accès au pacifique. En coopération nous y bâtirons un port de commerce et de pêche avec une annexe de l’école de BOU ISMAL, que nous rétrocéderons à nos voisins à la fin du contrat. L’Algérie avec un accès au pacifique deviendrait l’élément enrichissant et incontournable du SAHEL Bla bla...arrêtes de fumer des joins marocains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 iL faut d abords que vous ayez une economie un acces au pacifique? Sinon avant de rever que que les sahraouis marocains s autodeterrmine dans le sens que veut votre junte militaire.. Demande d abords a cette junte de respecter l autodetermination du peuple qu elle asservi ..... l ouverture des frontieres avec le maroc rendra un grand service a la junte d almouradia qui pourra ,pour pas cher, acheter de la nourriture a son peuple pour l empecher de se revolter.. Pour le maroc l ouverture des frontieres est une bonne nouvellepour son agriculture et son industrie qui vas avoir acces a 35 milions de consomateurs qui ne produisent rien a part du nif.... Alors continuez a jouer les fier avec un barril de petrol a 150 euros Des que le prix du petrole s ecroulera les marocains refermeront les frontieres .... c est connu la longueur du nif algerien est proportionnel au prix du barril de petrole... le nif des algeriens est millènaire comme l'algerie est millenaire. avant même l'existance des forages et du petrole,ils ont dèfendu leurs territoire.rappelez vous yaghmorassen à tlèmcen et le siège de huit annèes imposè aux habitants de la valeureuse tilimcèn par les voisins de l'ouest.ni la faim,ni la soif ne leur a fait cèder un centimètre de leur territoire ,ni un gramme de leur dignitè. occupes toi de te documenter sur l'histoire de ton valeureux voisin algerien au lieu de t'occuper à mesurer son nif...il s'en fiche de la longueur du tien.il continura à etre fier d'avoir le plus beau ,le plus riche pays du maghrèb et ça ne le dèrange pas le moins du monde d'avoir des frontières fèrmees.contrairement à l'autre cotè de la frontière.par rapport à ça ,tu peux mesurer le nif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 le nif des algeriens est millènaire comme l'algerie est millenaire. avant même l'existance des forages et du petrole,ils ont dèfendu leurs territoire.rappelez vous yaghmorassen à tlèmcen et le siège de huit annèes imposè aux habitants de la valeureuse tilimcèn par les voisins de l'ouest.ni la faim,ni la soif ne leur a fait cèder un centimètre de leur territoire ,ni un gramme de leur dignitè. occupes toi de te documenter sur l'histoire de ton valeureux voisin algerien au lieu de t'occuper à mesurer son nif...il s'en fiche de la longueur du tien.il continura à etre fier d'avoir le plus beau ,le plus riche pays du maghrèb et ça ne le dèrange pas le moins du monde d'avoir des frontières fèrmees.contrairement à l'autre cotè de la frontière.par rapport à ça ,tu peux mesurer le nif ! L'Algerie a été occupée par: les arabes 647 à 743 soit 96 ans Les tunisiens 972 à 1152 soit 180 ans Les marocains 1063 à 1465 soit 402 ans Les turcs 1515 à 1830 soit 315 ans Les francais 1830 à 1962 soit 132 ans source: wikipedia Donc, sans compter l'époque préislamique, ces cinq nations ont colonisé l'algerie pendant 1125 ans. Question: il était ou le nif "millénaire"? pourquoi n'ont il pas défendu leur territoire? un peu d'humilité .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 L'Algerie a été occupée par: les arabes 647 à 743 soit 96 ans Les tunisiens 972 à 1152 soit 180 ans Les marocains 1063 à 1465 soit 402 ans Les turcs 1515 à 1830 soit 315 ans Les francais 1830 à 1962 soit 132 ans source: wikipedia Donc, sans compter l'époque préislamique, ces cinq nations ont colonisé l'algerie pendant 1125 ans. Question: il était ou le nif "millénaire"? pourquoi n'ont il pas défendu leur territoire? un peu d'humilité .... Et concernant Ceuta et Melilla il est ou le votre ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Et concernant Ceuta et Melilla il est ou le votre ????????????? faut être bien calé pour comparer l'occupation de deux petites villes avec l'occupation de tout un pays pendant plus d'un millénaire. la question reste pourtant posée: qu'est qui a empéche le peuple du nif à defendre son territoire pendant 1100 ans. et pourquoi le nif fait subitement surface depuis 1963? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Est-ce que ton pseudo à un rapport avec ta pathologie ... "Félé" = "aliéné" ?. Croit-tu seulement Ô peuple soumis jusqu'à la tombe , que l'un de ces pays aurait eu le nombre suffisant pour occupé ne serais-ce que la superficie d'un supermarché ! . Le maroc lui même doit son existence aux algériens , avant l'invasion Arabes , et pendant, en vous islamisant au passage . Vous seraient aussi le fruit des Mauritaniens , des sénégalais ..." . Les cités sont lié par des pactes qui n'ont rien de conquérant! ,.... il n'y a que les sujets de la tata VI qui pensent ainsi ! . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts