Jump to content

Etat palestinien: frontières de 1947!


Recommended Posts

1- c'est un minimum,

2- en plus c'est l'ONU qui le demande!

 

Ta cracké ou quoi tu voudrais un état palestinien: frontières de 1947 et en plus ça serait pour toi un minimum !

Alors dis moi ce que c'est un maximum ?

Faut arrêter un peu de fantasmer et devenir un peu sérieux .

Ce pas en postant 2 lignes que tu vas arriver a convaincre quelqu'un !

Vas revoir ton argumentation si tu veut que ce soit crédible !

Link to post
Share on other sites
Ta cracké ou quoi tu voudrais un état palestinien: frontières de 1947 et en plus ça serait pour toi un minimum !

Alors dis moi ce que c'est un maximum ?

Faut arrêter un peu de fantasmer et devenir un peu sérieux .

Ce pas en postant 2 lignes que tu vas arriver a convaincre quelqu'un !

Vas revoir ton argumentation si tu veut que ce soit crédible !

 

mon argumentation est basée sur un fait.

 

Le mandat britannique avait pour but d'amener la Palestine à l'indépendance.

Or, que voit maintenant?

Un Etat croupion sur à peine 22% de son territoire!

Faut pas pousser cousin.

Link to post
Share on other sites
Ca voudrait dire amputer la Jordanie d'une partie de son territoire t'es un comique toi, faudra vous mettre dans le crâne que vos Etats arabes ne veulent pas d'un Etat palestinien

Je croyais que j'étaie la seule a réfléchir comme ca, et pourquoi ils ne veulent pas d'un état palestinien d'après toi ?

Link to post
Share on other sites
Je croyais que j'étaie la seule a réfléchir comme ca, et pourquoi ils ne veulent pas d'un état palestinien d'après toi ?

 

 

 

C'est simple : faudra régler la question des réfugiés en Jordanie, en Egypte et en Syrie qui sont plus nombreux que sur le territoire de Gaza ou de Cisjordanie, ensuite rien n'empêchera les palestiniens de réclamer leur dû en définissant de nouvelles frontières donc ni les Syriens ni les Jordaniens ni les Egyptiens ne le permettront et surtout la reconnaissance internationale d'un Etat palestinien fera une concurrence de plus pour les Arabes dans une région déjà bordélique et farouchement défendue par les Etats du Golfe qui considèrent que c'est leur zone exclusive. Sans parler des réparations que pourront demander les palestiniens devant la CIJ pour les massacres de septembre noir par les Jordaniens en 70 et des phalangistes libanais en 82.

Link to post
Share on other sites
ah oui les refugies tu penses que ces gens la seront de trop en terre de palestine alors que dire quand on voit tout ces sionistes loges labas !

 

 

 

Les Arabes n'en voulaient pas à la base et les ont refoulés avant que leur statut de réfugiés politiques par l'ONU n'en fassent des citoyens arabes de seconde zone, çela posera un énorme problème vu leur importante population. Et que feront les arabes israéliens qui sont 20 % de la population d'Israël. L'Autorité palestinienne n'aura pas les moyens d'absorber toute cette diaspora.

 

Quels sionistes logés ou ?

Link to post
Share on other sites
ah oui les refugies tu penses que ces gens la seront de trop en terre de palestine alors que dire quand on voit tout ces sionistes loges labas !

 

Un géographe palestinien, Mr Nour Masalha, a remarqué que les israéliens vivent que dans les villes et que la plupart des anciens villages palestiniens pourraient être reconstruits.

Link to post
Share on other sites
1- c'est un minimum,

2- en plus c'est l'ONU qui le demande!

Si les Sionistes refusent la résolution 242 , on n'est pas obligé d'accepter la 181 ; ou il faut appliquer toutes les résolutions onusiennes sur la Palestine ou n'appliquer aucune , c'est aussi simple que ça !

Link to post
Share on other sites

En plus d'avoir réussit à commettre l'un des plus gros old up de la planète après celui des anglais, dans une grande parti du monde , et des américains !,..... voici que les sionistes aidé également part une parti des nations européenne et russe , n'ont toujours pas l'intention de reconnaitre définitivement les frontières actuelles ! .

 

Les palestiniens n'ont toujours pas compris qu'on ne négocie pas avec le bourreau et qu'il est tant de se lancé dans une guerre de longue durée ! .

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Si les Sionistes refusent la résolution 242 , on n'est pas obligé d'accepter la 181 ; ou il faut appliquer toutes les résolutions onusiennes sur la Palestine ou n'appliquer aucune , c'est aussi simple que ça !

 

s'il faut accepter Israël, alors appliquons les termes onusiens:

Frontières du plan de partage de 1947.

Link to post
Share on other sites
Zoubir8 parle du plan de partage de 47 ( résolution 181 ) et non des frontières de 67 acquises en violation du plan de partage onusien !

 

Même Mr Ladoz les a oubliées celles là :mdr::mdr::mdr:

 

 

La seule solution serait de créer un seul et même état , sur les frontières de la Palestine , démocratique , laïc et/ou multiconfessionnel !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...