Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salam

 

avec tout le respect que je te dois les appels incessant, les 50 msg pour s'excusez ca fait un peu hystérique, et ca ne fait que l'eloigner.

 

Selon tes dires, il a l'air d'avoir changer d'avis, est-ce que cela en vaut vraiment la peine que tu te rendes malade pour ca ?

 

cordialement

 

Soltana

 

p.s: arde allah washa et les hommes il y en a plein

Link to post
Share on other sites
salam

 

avec tout le respect que je te dois les appels incessant, les 50 msg pour s'excusez ca fait un peu hystérique, et ca ne fait que l'eloigner.

 

Selon tes dires, il a l'air d'avoir changer d'avis, est-ce que cela en vaut vraiment la peine que tu te rendes malade pour ca ?

 

cordialement

 

Soltana

 

p.s: arde allah washa et les hommes il y en a plein

 

oui je c tout mes amis m'ont di fuis le il te suit suis le il te fuit ils mon di ki tali rouhak ou tensayah takhdemlou ou yarja3 wahdou

Link to post
Share on other sites
oui je c tout mes amis m'ont di fuis le il te suit suis le il te fuit ils mon di ki tali rouhak ou tensayah takhdemlou ou yarja3 wahdou

 

les dictons parfois ne sont pas forcement de bons adages, ila kounti sabara sobri sinon nseye hada makane parfois c'est mieux ca fait mal c'est clair

 

bon courage

 

cordialement

 

soltana

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
j'éspère que vous me conseillerai du fond du coeur , bon voila mon histoire.

bon tout a commencé ya 1e semaine un numero que je connais pa appel je répond il me di slt et cite mon nom j'était surprise g couper, 2jour plus tard sa m'as travaileer et g bipp^é a ce num il a rappeler et a commencé a me dire que c kelkqun ki me connais et a qui je plais, bon avec ses precision je l'est reconnu a peu pres il était super gentil avec moi, jusqu'au jour ou un autre num appele et autre masqué g t super énerver parsk c 2 dernier num blaguer alors g attendu le soir l'appel du jeune homme a qui je plais et qui me plait aussi je l'ai accusé d'avoir donner mon num et je lui est di mot a mot nta fi trigu ou ana fi trig[/u]a lors lui était choquer et ma di faller me le dir plus tot comme sa je me serai pa caser la tete. moi apres mure reflexion je lui est rappeler pour m'excuser surprise il etait en attente il me couper et a pa voulu me repondre alors g envoyer un sms il m'as rapeler je me suis éxcuser et j'avait pleurer tellement g t toucher il a compris ke je pleurer et il ma di ya rien c bon .

le 2eme jour g appeler il répondu a mon 6eme appele mais il a changer de ton avec moi il était froid qd je lui est demander de le voir il ma di il était loin apres g épuisé mon crédit et je lui est demander de me rappeler il m'a sorti on ma couper la ligne faute de paiment g di ok, alors g éssayer de le joindre tte la journée r1 g envoyer une 20aine de message rien en sachant qu'il laisse son mobile a la maison des fois apres le 3eme jour g rappeler et rappeler g envoyer une 50 aine de message rien :(:( dans mes msg je me suis excuse tant de fois et je lui est di ke j'aimerai le connaitre et rien aucuyne répnse .

hier soir il m'as répondu froidement et quand je lui est demander il ma di ya r1 un truc de r1 du tout kabartih ou je suis tomber sur la mauvaise persone et quand je lui di si tu veux me connaitre mieux silence apres il me dit diri kala ma3ayatlekch. audébut il vouler me connaitre vraiment ana rakhast bi rouhi ou tayah bi nafsi m3ah daritou malgres c pa de mes habitudes mes amis m'ont di ne l'appele plus du tout plus de msg plus de bip galouli haz nifou 3lik . moi comment faire pour qu'il revienne svp aider moi je suis triste :bawling::bawling::bawling::bawling:.

ps: sa fait une semaine qu'on cs parler et sa fait 3jour que il me parle plus

 

Pardon d'être directe, mais à ta place, je l'enverrais au diable!...Oublie le..

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
ok merci mais pourquoi maintant c moi qui lui court apres

 

Nous les humains, on a cette manie d'aimer ce à quoi on n'a pas accès...Mais en raisonnant un peu, on se rend compte qu'on a tout près de nous tout ce dont on a besoin et qu'on ne voit pas forcément...Alors, regarde autour de toi, il y a certainement des personnes qui t'apprécient vraiment, et au lieu de perdre ton temps à courir derrière un mirage, regarde de plus près ces pesonnes là...Tu pourrais être bien surprise..

Un peu de fierté ma jolie...Je suis sûre que tu mérites bien mieux que cet inconnu malveillant...

Link to post
Share on other sites
Nous les humains, on a cette manie d'aimer ce à quoi on n'a pas accès...Mais en raisonnant un peu, on se rend compte qu'on a tout près de nous tout ce dont on a besoin et qu'on ne voit pas forcément...Alors, regarde autour de toi, il y a certainement des personnes qui t'apprécient vraiment, et au lieu de perdre ton temps à courir derrière un mirage, regarde de plus près ces pesonnes là...Tu pourrais être bien surprise..

Un peu de fierté ma jolie...Je suis sûre que tu mérites bien mieux que cet inconnu malveillant...

 

voilà, t'as tout dit, totalement d'accord avec toi.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Bonjour.

J'espère avoir compris l'histoire, vu que je ne parle pas arabe.

Donc il t'a appelé, vous avez discuté cela se passait bien; et puis 2 mecs inconnus t'ont appelé pour te taquiner et tu croyais que c'était ses potes, donc tu l'as engueulé, et depuis tu essaies de t'excuser mais ça ne marche pas c'est bien ça?

Link to post
Share on other sites

Salut linna,

 

effectivement je suis d'accord avec l'avis général: laisse tomber!!!

 

en plus tu fais limite obsédée et tu le harcèles après avoir parlé juste 2 fois avec lui!! :chut:

 

Reprends toi tu mérites mieux que ça!!! :)

Link to post
Share on other sites

fui le il te sui ... croi moi !!! hezzi rohek 3lih et un peu de nnif ... et s'il est vraiment intéressé bik yardje3lek ...

et je pense ke katherti nti tani avec tt tes appel ... avec tt mon respect peut être qu'il s'est dit ke "raki sghira f rassek" car en général les hommes aiment ke la femme soit mur et kbira f rasseha et surtt touzène wech tkoul ...

 

donc à mon avis oubli le ! et ça t'apprendra kifeh tkouni avec le prochain inchallah ...

 

bonne chance :)

Link to post
Share on other sites

excuses ma franchise mais la tu lui fais la court w hwa ytkbar alik .. tu tes excusee une fois deux fois sil tenait vraiment a toi il aurait tt jeter deriere et reprendre avc toi .. un homme qd il s'interesse a une femme il fait tt pr lui plaire machi hia thlal fih w et lui se fait la grosse tete za3ma .. tu tes trop rabaissee ( excuses moi c pr ton bien ) pr lui khlas .. tu l'emmerdes

Link to post
Share on other sites
Bonjour.

J'espère avoir compris l'histoire, vu que je ne parle pas arabe.

Donc il t'a appelé, vous avez discuté cela se passait bien; et puis 2 mecs inconnus t'ont appelé pour te taquiner et tu croyais que c'était ses potes, donc tu l'as engueulé, et depuis tu essaies de t'excuser mais ça ne marche pas c'est bien ça?

 

oui t'as tt compri ;)

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

histoire compliquée

 

Tu t'es comportée maladroitement, pour ne pas dire idiotement...

Une fille doit être un petit peu, réservée et ne se laisse pas aller bêtement, comme tu l'as fait avec ce mec...

 

Tu aurais du faire le maximum pour ne pas succomber à tes sentiments...

 

avec ton comportement, tu viens de renverser les rôles en usant intempestivement du téléphone. Tes messages qui n'ont servi à rien, sinon, gaspiller inutilement les unités et le faire fuir...

 

Je te conseille d'observer un temps d'arrêt. S'il tente un jour de communiquer avec, réserve lui trente secondes et trouve-toi un prétexte pour mettre court...Ne lui donner qu'une petite lueur d'espoir...Sois correcte et ne mens jamais

 

On ne battit jamais un amour sur un tas de mensonges

 

 

Sur ce, je te souhaite bonne chance

Link to post
Share on other sites
Tu t'es comportée maladroitement, pour ne pas dire idiotement...

Une fille doit être un petit peu, réservée et ne se laisse pas aller bêtement, comme tu l'as fait avec ce mec...

 

Tu aurais du faire le maximum pour ne pas succomber à tes sentiments...

 

avec ton comportement, tu viens de renverser les rôles en usant intempestivement du téléphone. Tes messages qui n'ont servi à rien, sinon, gaspiller inutilement les unités et le faire fuir...

 

Je te conseille d'observer un temps d'arrêt. S'il tente un jour de communiquer avec, réserve lui trente secondes et trouve-toi un prétexte pour mettre court...Ne lui donner qu'une petite lueur d'espoir...Sois correcte et ne mens jamais

 

On ne battit jamais un amour sur un tas de mensonges

 

 

Sur ce, je te souhaite bonne chance

moi je veux juste savoir s'il va appeler apres le temp d'arret que je viens de commecer aujourd'hui

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
moi je veux juste savoir s'il va appeler apres le temp d'arret que je viens de commecer aujourd'hui

 

il le fera comme il l'a déjà fait, une semaine, un mois tout au plus...

s'il ne le fais pas, dis-toi que c'est 'bon débarras'...

khaoutou kayen fe essoug:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest vanityfair
il le fera comme il l'a déjà fait, une semaine, un mois tout au plus...

s'il ne le fais pas, dis-toi que c'est 'bon débarras'...

khaoutou kayen fe essoug:confused:

 

Ben voilà, bien dit..;)

salut didine:)...

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
oui t'as tt compri ;)

 

Merci :D

 

Alors oui, du coup je rejoins l'avis des autres.

Cet homme, tu le connais pas vraiment, à peine, c'est beaucoup trop rapide pour lui faie confiance, déjà, moi je ne mettrais pas complètement de côté la possibilité qu'il a effectivement donné ton numéro à ses potes et que tout ça soit un jeu.

Ensuite, si ce n'est pas le cas et qu'il est sincère, alors il devrait comprendre et accepter tes excuses. Pour un malentendu si bête, qu'il ne pardonne pas, ça ne laisse présager rien de bon sur le caractère de cette personne, moi, je fuirais.

Enfin, je rejoins les autres, le harceler comme ça, reprends-toi! Tu mérites mieux, tu ne le connais pas, c'est tellement récent toute cette histoire! reprends ta vie, vis pour toi, laisse couler un peu, tu verras bien! Moi j'ai déjà signalé des numéros de mecs pour moins que ça hein :emlaugh:

En plus, le fait que tu t'affirmes et montre que tu n'as pas besoin de lui, pourrait titiller son égo macho et le faire revenir... Pas qu'il en vale nécessairement la peine mais ça sera à toi d'en décider :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...