Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Un peu fatiguée car je dors peu:(...Mais ça peut aller...

tu dois faire du sport vanity, je vois que t'es un petit peu paraisseuse

attention au manque de sommeil, ça peu te causer des ennuis...suis passé par ce chemin et je connais le conséquences...

je lisais le coran, puis du sport, bcp de sport...

allez, je te laisse vanity, ce n'est pas ta compagnie qui me déplait, mais c'est le devoir qui m'attend...:confused:

heureux que tu sois tjours parmi nous

et t'es sur ke c bien cette personne qu'il t'a décri ?? ou si il se fait passé pour elle !!

faut jamais croire les mec au téléphone et les mec en général ...

non finalement je le connais de vue c le frere de la copine a ma copine:crazy:

Merci :D

Alors oui, du coup je rejoins l'avis des autres.

Cet homme, tu le connais pas vraiment, à peine, c'est beaucoup trop rapide pour lui faie confiance, déjà, moi je ne mettrais pas complètement de côté la possibilité qu'il a effectivement donné ton numéro à ses potes et que tout ça soit un jeu.

Ensuite, si ce n'est pas le cas et qu'il est sincère, alors il devrait comprendre et accepter tes excuses. Pour un malentendu si bête, qu'il ne pardonne pas, ça ne laisse présager rien de bon sur le caractère de cette personne, moi, je fuirais.

Enfin, je rejoins les autres, le harceler comme ça, reprends-toi! Tu mérites mieux, tu ne le connais pas, c'est tellement récent toute cette histoire! reprends ta vie, vis pour toi, laisse couler un peu, tu verras bien! Moi j'ai déjà signalé des numéros de mecs pour moins que ça hein :emlaugh:

En plus, le fait que tu t'affirmes et montre que tu n'as pas besoin de lui, pourrait titiller son égo macho et le faire revenir... Pas qu'il en vale nécessairement la peine mais ça sera à toi d'en décider :)

on est du meme avis pr la 1ere fois :p hehe et + 2011

A mon avis tourne la page, et comme on t'a dit plus haut c'est une période trop courte pour pouvoir faire une tel confiance et devenir accro au point d''envoyer 50 message; sache que le temps t’éclairera mieux les choses vaut mieux patienter!

Guest blood-n-sugar
et t'es sur ke c bien cette personne qu'il t'a décri ?? ou si il se fait passé pour elle !!

faut jamais croire les mec au téléphone et les mec en général ...

non finalement je le connais de vue c le frere de la copine a ma copine:crazy:

Bien vu Lysa! J'essaie de pas être parano, mais entre ms expériences et celles de mon entourage, c'est clair qu'il faut apprendre à être méfiante! J'aurais le doute aussi tant que je ne l'aurais pas vu en chair et en os.

Et Lina, si c'est le frère d'une amie d'amie, il aurait eu ton n° avec elles? Demande leurs, si elles sont pas au courant de rien, ça indiquerait qu'il faut peut-être se méfier aussi, vu qu'apparemment elles sont le lien entre lui et toi.

Guest blood-n-sugar
on est du meme avis pr la 1ere fois :p hehe et + 2011

LoL. :D

Mais non, mais non, c'est pour ça faut jamais se formaliser sur des débats, on sera d'accord sur plein de choses, et pas d'accord sur plein de chose, c'est la vie c'est comme ça, ce ssont les idées il n'y a rien de personnel là dedans :flowers: :D

On a nos vies différentes nos expériences etc, c'est ce qui rend l'échange intéressant d'ailleurs ;)

Guest yasmi

Perso, je te conseille de ne plus le contacter, tu as reconnu ton erreur surtout que ce n'était pas de ta faute car, nombreux auraient réagit comme toi et çà il l'aurait du le comprendre, puis tu t'es excusée pleins de fois. Maintenant, la balle est dans son camp: soit il tourne la page sur ce malentendu et démarre avec toi une histoire, soit vous coupez les ponts et tu continues ta petite vie. Tu mérites mieux que quelqu'un qui ne sait pas faire la part des choses et qui ne pardonne pas ce genre de futilités.

Perso, je te conseille de ne plus le contacter, tu as reconnu ton erreur surtout que ce n'était pas de ta faute car, nombreux auraient réagit comme toi et çà il l'aurait du le comprendre, puis tu t'es excusée pleins de fois. Maintenant, la balle est dans son camp: soit il tourne la page sur ce malentendu et démarre avec toi une histoire, soit vous coupez les ponts et tu continues ta petite vie. Tu mérites mieux que quelqu'un qui ne sait pas faire la part des choses et qui ne pardonne pas ce genre de futilités.

a la fin il me di ya rien binatna et kalakti rouhak bark ani karah koulchi et tous et qd je demande d réponse il me ta un problem toi il me prend pr une ***** ou quoi enfin j'espere ke quand il regardera ke je lui parle plus et ke je cherche plus apre lui il verra

Guest yasmi
a la fin il me di ya rien binatna et kalakti rouhak bark ani karah koulchi et tous et qd je demande d réponse il me ta un problem toi il me prend pr une ***** ou quoi enfin j'espere ke quand il regardera ke je lui parle plus et ke je cherche plus apre lui il verra

Il est bizarre ce mec, je te conseille de t'en éloigner.

tu c il crois ke il a fé une erreur on me contactant moi je veux k'il revienne et que je lui fasse comme il a fait

ne t'attend pas a ce qil revienne ni pr reprendre avc lui ni pr te venger .. tu te fais du mal a toi meme tu sais .. surement lui il a deja trouve un autre poisson et toi tu te rends malade a cause de lui O___o '''

Guest yasmi
les hommes ne veulent de ce genre de fille

en une semaine t'es folle amoureuse d'un numéro masqué

du coup le mec il se dit tu partiras avec le premier venant

rih li dji yedik donc testahli

T'es méchant Abdell de dire çà, je ne pense pas que se soit de l'amour qu'elle ressent, mais plutôt de la curiosité.

les hommes ne veulent de ce genre de fille

en une semaine t'es folle amoureuse d'un numéro masqué

du coup le mec il se dit tu partiras avec le premier venant

rih li dji yedik donc testahli

c pa un numero masqué :mdr:

Guest yasmi
tu c il crois ke il a fé une erreur on me contactant moi je veux k'il revienne et que je lui fasse comme il a fait

Ne te prends pas la tête pour un inconnu, passe ton chemin. C'est lui accorder de l'importance que de penser comme çà.

La prochaine fois qu'un mec te dit çà, raccroche lui au nez, c'est mieux.

T'es méchant Abdell de dire çà, je ne pense pas que se soit de l'amour qu'elle ressent, mais plutôt de la curiosité.

yasmi, je sais que c'est méchant

c'est fait expré pour qu'elle se ressaisisse, pcq là ca craint !! même pas une semaine elle pleure pour lui donc après un mois j'imagine même pas la suite !!

je pense qu'elle a de la chance de tomber sur un mec comme ça pcq si c'était un loup il profitera bien de sa faiblesse !!

et puis c'est vrai les hommes n'aiment pas ce genre de filles qui s'attachent juste après avoir parler avec elles 2 minutes !!

c'est fait expré pour qu'elle se ressaisisse, pcq là ca craint !! même pas une semaine elle pleure pour lui donc après un mois j'imagine même pas la suite !!

je pense qu'elle a de la chance de tomber sur un mec comme ça pcq si c'était un loup il profitera bien de sa faiblesse !!

et puis c'est vrai les hommes n'aiment pas ce genre de filles qui s'attachent juste après avoir parler avec elles 2 minutes !!

trop bien dit .. en plus venant dun mec lina tu devrais le prendre au 1 degres :cool:

ps c t pa de minutes et je le connais au final il me plaiser depuis super longtemp c lui ki a fé le 1er pas et g tout gacher qd g voulu réparer ma faute il m'a pris pr une malade voila esk je le recuperer aprtes kelk temp avec du recul

ps c t pa de minutes et je le connais au final il me plaiser depuis super longtemp c lui ki a fé le 1er pas et g tout gacher qd g voulu réparer ma faute il m'a pris pr une malade voila esk je le recuperer aprtes kelk temp avec du recul

mais tas rien fait de mal tu le connaissais pas bien c claire que ten doutes un peu surt que c bizzar de recevoir des appels ..et puis tu tes excuse ( une 60 enes de fois ou plus ) O__O'' il se prend pr qui hada ? en plus tas pas fait un crime je pense ? .. sil fait sa ce qil est con et faut que tu te mefies point a la ligne c aussi claire qus sa

Guest yasmi

Je partage ton avis. Elle s'est un peu emballée et a pris les choses de manières sérieuses assez rapidement. J'ai au moins compris que t'aimais les filles qui étaient 2 tensions :D

Guest yasmi

Ben si vous vous connaissez, tu peux essayer de le voir physiquement plutôt que par téléphone, çà vous permettera peut être d'éclaircir les choses.

Guest thafath

salam

pardon de dire ça mais je trouve ton histoire un peut rédécul dsl c est mon avis

car je suis un peut choqué d aprendre q on peut etre amoureuse d qlq q on connait pas en plus tba3tilou 50 message pour lui dire pardon wa3lach wach 3andou khir manék inchalah :rolleyes: a wadi il ne mérite pas tous ça ghir armi 3lik yak rabi adra bima rah khir lina alors c est rabi ktabha tkoun ainssi c est que cet homme mayasstahlékch

et ne soit pas impatiante d etre amoureuse ma chérie car t as tout ta vie pour l étre ne te jette pas dans les bras de n importe le qui

salam

pardon de dire ça mais je trouve ton histoire un peut rédécul dsl c est mon avis

car je suis un peut choqué d aprendre q on peut etre amoureuse d qlq q on connait pas en plus tba3tilou 50 message pour lui dire pardon wa3lach wach 3andou khir manék inchalah :rolleyes: a wadi il ne mérite pas tous ça ghir armi 3lik yak rabi adra bima rah khir lina alors c est rabi ktabha tkoun ainssi c est que cet homme mayasstahlékch

et ne soit pas impatiante d etre amoureuse ma chérie car t as tout ta vie pour l étre ne te jette pas dans les bras de n importe le qui

non je suis pa amoureuse de lui il me plait c tpous lui il a fait le pas moi g tt gacher g essayer de réparer alors il m'a rejetter