Jump to content

Recommended Posts

Guest thafath
non je suis pa amoureuse de lui il me plait c tous lui il a fait le pas moi g tt gacher g essayer de réparer alors il m'a rejetter

 

voila koultiha yak tu lui a demandé pardon ? alors ali 3lik dartih walbaki rabi adra bih

en plus entre nous loukan sa7 tu compte pour lui sa7 loukan sma7lék

3la hada ali rani ankoulék mayassthalch

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

voila koultiha yak tu lui a demandé pardon ? alors ali 3lik dartih walbaki rabi adra bih

en plus entre nous loukan sa7 tu compte pour lui sa7 loukan sma7lék

3la hada ali rani ankoulék mayassthalch

 

oui c vrai merci lumiere

Link to post
Share on other sites
je crois que si je le laisse respier et ke je ss plus en contacte quelques temp il va changer d'avis

 

 

Hmmmm, l'espoir fait vivre comme on dit! Mais ne t'inquiète pas avec le temps , avec le temps va tout s'en va...

 

Plus sérieusement, une telle histoire, enfin presque similaire m'est arrivée. Le jeune homme m'est revenu et je l'ai trouvé tout de suite moins craquant car j'ai aussi commencé à douter de lui.

 

Alors, je me suis dit quelle perte de temps, si j'avais su, j'aurai gagné un mois de ma vie à m'activer à faire autre chose de plus passionnant!:)

Link to post
Share on other sites
je crois que si je le laisse respier et ke je ss plus en contacte quelques temp il va changer d'avis

 

:crazy::crazy: apres tt ce qil te fait subir ? tu lui demandes pardon 100 fois et il t'ignores waw :confused:

Link to post
Share on other sites
Hmmmm, l'espoir fait vivre comme on dit! Mais ne t'inquiète pas avec le temps , avec le temps va tout s'en va...

 

Plus sérieusement, une telle histoire, enfin presque similaire m'est arrivée. Le jeune homme m'est revenu et je l'ai trouvé tout de suite moins craquant car j'ai aussi commencé à douter de lui.

 

Alors, je me suis dit quelle perte de temps, si j'avais su, j'aurai gagné un mois de ma vie à m'activer à faire autre chose de plus passionnant!:)

 

oui c vrai il a tenu cmbien de temp pr revenir

Link to post
Share on other sites
oui c vrai il a tenu cmbien de temp pr revenir

 

 

Ben, un mois je crois. Je le harcelais aussi, jusqu'au jour où je l'ai snobé...Mais bon, on était deux gosses...

 

Aujourd'hui, je ne referai pas la même erreur...Tu as le droit à l'erreur, nul n'est pas parfait on le sait tous, mais je rejoins les autres en disant que s'il tient vraiment à toi il reviendra. Chaque histoire est différente et ne se ressemble pas.

 

Sois optimiste, souris! Si ce n'est pas lui, ce sera quelqu'un d'autre!:nopity:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
je crois que si je le laisse respier et ke je ss plus en contacte quelques temp il va changer d'avis

 

Tu veux que ton ami revienne et que tu puisse te venger ; eh bien il ne va pas revenir car il en a terminer avec toi, l'erreur c'était le jour ou tu lui avais bipè sans le connaitre et le pire c'est ton acharnement sur lui , là c'était le coup fatal ,ce mec est un el3aybi, il a eu ton numéro , il t'a appelé et il l'a passé a son tour a des copains ils essayent tous de t'appeler , c'est peut-être un pari ou un jeu ou tout simplement un ancien ami ou une connaissance qui veulent jouer a un sale jeu c'est très courant , le mec en te voyant sincère et une fille gentille il n'a pas voulu aller jusqu'au bout en laissant tomber alors ma lina estime toi heureuse que l'histoire s'est arrêtée la car il aurait pu aller loin et te rencontrer et Dieu sait ou ça t'aurait ramener cette histoire abracadabrante , fais deux prosternations en ce jour béni du vendredi et pries Allah de te faire oublier ce mec qui a bouleversé ta vie et tu l'oublieras inchalah et tu reprendras ta vie comme avant .Lina tu mérite mieux que ça ma chérie et cette torture moral est pour rien car ce bonhomme est un mirage alors ressaisi toi et sois forte.

Link to post
Share on other sites
Ben, un mois je crois. Je le harcelais aussi, jusqu'au jour où je l'ai snobé...Mais bon, on était deux gosses...

 

Aujourd'hui, je ne referai pas la même erreur...Tu as le droit à l'erreur, nul n'est pas parfait on le sait tous, mais je rejoins les autres en disant que s'il tient vraiment à toi il reviendra. Chaque histoire est différente et ne se ressemble pas.

 

Sois optimiste, souris! Si ce n'est pas lui, ce sera quelqu'un d'autre!:nopity:

 

moi g 22 et lui 27

Link to post
Share on other sites
Guest thafath
Tu veux que ton ami revienne et que tu puisse te venger ; eh bien il ne va pas revenir car il en a terminer avec toi, l'erreur c'était le jour ou tu lui avais bipè sans le connaitre et le pire c'est ton acharnement sur lui , là c'était le coup fatal ,ce mec est un el3aybi, il a eu ton numéro , il t'a appelé et il l'a passé a son tour a des copains ils essayent tous de t'appeler , c'est peut-être un pari ou un jeu ou tout simplement un ancien ami ou une connaissance qui veulent jouer a un sale jeu c'est très courant , le mec en te voyant sincère et une fille gentille il n'a pas voulu aller jusqu'au bout en laissant tomber alors ma lina estime toi heureuse que l'histoire s'est arrêtée la car il aurait pu aller loin et te rencontrer et Dieu sait ou ça t'aurais ramener cette histoire abracadabrante , fais deux prosternation en ce jour béni du vendredi et pries Allah de te faire oublier se mec qui a bouleversé ta vie et tu l'oublieras inchalah et tu reprendras ta vie comme avant .Lina tu mérite mieux que ça ma chérie et cette torture moral est pour rien car ce bonhomme est un mirage alors ressaisi toi et sois forte.

 

+1000000 :)

Link to post
Share on other sites
Hmmmmm, tu ne me croiras pas si je te dis qu'on avait exactement, le même écart, je te le promets! On était tous les deux étudiants...

 

c vrai en plus chez nous d ke le mec voit ke ont est plus intereser par lui il reviens

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
c vrai en plus chez nous d ke le mec voit ke ont est plus intereser par lui il reviens

 

Je sais que ma réponse ne te plait pas mais ne te fais pas trop d'illusion , il ne va pas revenir efface le de ta mémoire , c'est difficile mais faisable , tu es une fille Allah ibarek intelligente , et certainement belle , les Setifiènne sont sublimes , alors oublies cet homme et reprend ta vie ou Rabbi ijibleke un homme qui saura ta valeur ne te bousille pas pour un homme qui te fuit et fait tout pour que tu le laisse en paix un peu de dignité et de fierté ya tofla.

Link to post
Share on other sites
c vrai en plus chez nous d ke le mec voit ke ont est plus intereser par lui il reviens

 

 

Garde à l'esprit aussi, qu'il se peut qu'il ne revienne pas...Vis ta vie, occupe toi l'esprit et s'il revient un jour tant mieux pour toi, sinon tant pis!:)

Link to post
Share on other sites
Je sais que ma réponse ne te plait pas mais ne te fais pas trop d'illusion , il ne va pas revenir efface le de ta mémoire , c'est difficile mais faisable , tu es une fille Allah ibarek intelligente , et certainement belle , les Setifiènne sont sublimes , alors oublies cet homme et reprend ta vie ou Rabbi ijibleke un homme qui saura ta valeur ne te bousille pas pour un homme qui te fuis et fais tout pour que tu le laisse en paix un peu de dignité et de fiertè ya tofla.

 

Tu es forte, c'est admirable!:)

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
j'éspère que vous me conseillerai du fond du coeur , bon voila mon histoire.

bon tout a commencé ya 1e semaine un numero que je connais pa appel je répond il me di slt et cite mon nom j'était surprise g couper, 2jour plus tard sa m'as travaileer et g bipp^é a ce num il a rappeler et a commencé a me dire que c kelkqun ki me connais et a qui je plais, bon avec ses precision je l'est reconnu a peu pres il était super gentil avec moi, jusqu'au jour ou un autre num appele et autre masqué g t super énerver parsk c 2 dernier num blaguer alors g attendu le soir l'appel du jeune homme a qui je plais et qui me plait aussi je l'ai accusé d'avoir donner mon num et je lui est di mot a mot nta fi trigu ou ana fi trig[/u]a lors lui était choquer et ma di faller me le dir plus tot comme sa je me serai pa caser la tete. moi apres mure reflexion je lui est rappeler pour m'excuser surprise il etait en attente il me couper et a pa voulu me repondre alors g envoyer un sms il m'as rapeler je me suis éxcuser et j'avait pleurer tellement g t toucher il a compris ke je pleurer et il ma di ya rien c bon .

le 2eme jour g appeler il répondu a mon 6eme appele mais il a changer de ton avec moi il était froid qd je lui est demander de le voir il ma di il était loin apres g épuisé mon crédit et je lui est demander de me rappeler il m'a sorti on ma couper la ligne faute de paiment g di ok, alors g éssayer de le joindre tte la journée r1 g envoyer une 20aine de message rien en sachant qu'il laisse son mobile a la maison des fois apres le 3eme jour g rappeler et rappeler g envoyer une 50 aine de message rien :(:( dans mes msg je me suis excuse tant de fois et je lui est di ke j'aimerai le connaitre et rien aucuyne répnse .

hier soir il m'as répondu froidement et quand je lui est demander il ma di ya r1 un truc de r1 du tout kabartih ou je suis tomber sur la mauvaise persone et quand je lui di si tu veux me connaitre mieux silence apres il me dit diri kala ma3ayatlekch. audébut il vouler me connaitre vraiment ana rakhast bi rouhi ou tayah bi nafsi m3ah daritou malgres c pa de mes habitudes mes amis m'ont di ne l'appele plus du tout plus de msg plus de bip galouli haz nifou 3lik . moi comment faire pour qu'il revienne svp aider moi je suis triste :bawling::bawling::bawling::bawling:.

ps: sa fait une semaine qu'on cs parler et sa fait 3jour que il me parle plus

 

Le plus grand malheur des ignorants est de s´apprécier dans leur bétise et l´effort surprenant qu´il developpen pour s´y accrocher...

 

Nul ne peut évaluer l´autre si l´on ne sait s´évaluer soi meme...

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Le plus grand malheur des ignorants est de s´apprécier dans leur bétise et l´effort surprenant qu´il developpen pour s´y accrocher...

 

Nul ne peut évaluer l´autre si l´on ne sait s´évaluer soi meme...

 

 

Coucou Nimos ,mon philosophe adoré.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...