bluelady 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 C'est faux,il y a des hotels de haute gamme a Annaba. si tu me relis je parlais des hotels en algerie, d'une maniere generale, puis j'ai parlé du deficit securitaire et j'ai cité Annaba, je parlais de securité, sinon pour les hotels y a encore mieux nimos, y a l'Hotel sabri, la où on a hebergé l'equipe natioanle récemment Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Arrêtez de nous coller une étiquette sur le dos.La violence existe partout en Algerie.Et pour ne pas déformer le sujet,je vous informe que la situation est atroce en Tunisie;ma soeur qui habite a Tunis est rentrée en Algerie car la situation se dégrade,2 bombes ont exposées (une a Tunis et l'autre dans sa banlieue).Les algeriens se font agresses quotidiennement avec la complicité des autorités de la frontière ce qui a pousse tous les taxieurs d'Annaba de ne plus y aller en Tunisie pour tout l'or du monde. NE PAS Y ALLER EN TUNISIE CETTE ANNEE La violence est partout mais pas de la meme ampleur bloodcard Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ok..ok ...vous gagnez toujours vous les filles. :p: p :04: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je suis très étonnée quand je lis tous ces messages! MOI J'Y ETAIS !!! Et je le dis et je le redis: la Tunisie est calme! J'ai entendu aussi plein d'histoires mais sur place je n'ai RIEN vu comme acte de délinquance! J'espère que certains ne se servent pas de ce topic pr salir la Tunisie au profit de l'Algérie! Il faut que nous mettions en avant nos infrastructures et nos hôtels en Algérie par la qualité et le professionalisme! Et pas en médisant sur les tunisiens!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je suis très étonnée quand je lis tous ces messages! MOI J'Y ETAIS !!! Et je le dis et je le redis: la Tunisie est calme! J'ai entendu aussi plein d'histoires mais sur place je n'ai RIEN vu comme acte de délinquance! J'espère que certains ne se servent pas de ce topic pr salir la Tunisie au profit de l'Algérie! Il faut que nous mettions en avant nos infrastructures et nos hôtels en Algérie par la qualité et le professionalisme! Et pas en médisant sur les tunisiens!! Ca tombe bien .... je serai demain a Tunis Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ca tombe bien .... je serai demain a Tunis Tu nous en diras des nouvelles. En revanche je pense qu'il y aura des manifs demain à Tunis: ce soir aux info ils parlent d'un décalage de l'élection de l'assemblée constituante du 24 juillet au 16 octobre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Tu nous en diras des nouvelles. En revanche je pense qu'il y aura des manifs demain à Tunis: ce soir aux info ils parlent d'un décalage de l'élection de l'assemblée constituante du 24 juillet au 16 octobre. Bof .... les manifs de Tunisiens .... sont cools .... il faut craindre surtout .... les manifs en Afrique Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ce qui ma ete rapporté c'est qu'en dehors de tunis ville ou il ya les ministeres et autre c'est calme, ils etaient present lors de la foire du tourisme cette semaine et d'apres eux les vacance en tunisie c'est toujours possible. enfin reste que zombretto nous donne de ses nouvelles:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je suis très étonnée quand je lis tous ces messages! MOI J'Y ETAIS !!! Et je le dis et je le redis: la Tunisie est calme! J'ai entendu aussi plein d'histoires mais sur place je n'ai RIEN vu comme acte de délinquance! J'espère que certains ne se servent pas de ce topic pr salir la Tunisie au profit de l'Algérie! Il faut que nous mettions en avant nos infrastructures et nos hôtels en Algérie par la qualité et le professionalisme! Et pas en médisant sur les tunisiens!! Se servir de ce topic!!? tu regardes pas les infos, c'est les tunisiens eux meme qui le declare jour et nuit Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bof .... les manifs de Tunisiens .... sont cools .... il faut craindre surtout .... les manifs en Afrique au stade actuel des evenements,ce ne sont pas les manifestations qui sont à craindre.elles n'ont pas et n'auront plus l'ampleur de celles d'avant. en revanche ,mis à part l'incèrtitude due à une instabilitè politique,c'est qu'il y a reellement un problème de sècuritè ambiant. il faut etre prudent.tres prudent.le centre-ville le soir est à eviter absolument.les hordes de voyous chèrchent les opportunitès. les villes touristiques sont tres peu frèquentèes par les touristes.les locaux sont attablès sur les terrasses le jour .pas plus. vu que tu as l'habitude d'y aller,tu vas remarquer le nombre impressionant de mendiants .les rues qu'on nèglige de balayer au centimètre comme avant. le tunisien,lui même a changè dans sa mentalitè. avant,tous les chiffres de develloppement etaient gonflès.on l'a fait vivre dans un mensonge.une sèparation nette a ete faite entre les règions touristiques embèllies jusqu'à excès et les autres règions de l'intèrieur ,nègligees. la rèvolution a ete principalement dèclenchèe par les gens du sud.la capitale n'a fait que suivre.tout ceci a rendu le tunisien plus conscient des limites de son pays.il a changè.tu vas le trouver plus simple par rapport à avant.tant mieux. les meilleurs renseignements ,on les trouve chez les conducteurs de taxi-annaba.ce n'est pas comme les agences de voyage .ceux là,ils ne disent pas la vèritè.parcequ'ils veulent coûte que coûte rattrapper leur dèficit. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Se servir de ce topic!!? tu regardes pas les infos, c'est les tunisiens eux meme qui le declare jour et nuit c'est ce qu'on dit :rati shèms bèl rarbèl !! p,s:traduction:on ne cache pas le soleil avec le tamis. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Se servir de ce topic!!? tu regardes pas les infos, c'est les tunisiens eux meme qui le declare jour et nuit Oui quand je dis bcp d'histoire c'est aussi des tunisiens eux mêmes! Quand tu les écoutes, t'as l'impression que le pays est à feu et à sang. On te parle de braquage etc...sauf que ces braquages, je ne les ai pas vu. Les tunisiens et algériens sont devenus paranos et bcp d'histoires circulent mais sur place il n'en est rien! Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 au stade actuel des evenements,ce ne sont pas les manifestations qui sont à craindre.elles n'ont pas et n'auront plus l'ampleur de celles d'avant. en revanche ,mis à part l'incèrtitude due à une instabilitè politique,c'est qu'il y a reellement un problème de sècuritè ambiant. il faut etre prudent.tres prudent.le centre-ville le soir est à eviter absolument.les hordes de voyous chèrchent les opportunitès. les villes touristiques sont tres peu frèquentèes par les touristes.les locaux sont attablès sur les terrasses le jour .pas plus. vu que tu as l'habitude d'y aller,tu vas remarquer le nombre impressionant de mendiants .les rues qu'on nèglige de balayer au centimètre comme avant. le tunisien,lui même a changè dans sa mentalitè. avant,tous les chiffres de develloppement etaient gonflès.on l'a fait vivre dans un mensonge.une sèparation nette a ete faite entre les règions touristiques embèllies jusqu'à excès et les autres règions de l'intèrieur ,nègligees. la rèvolution a ete principalement dèclenchèe par les gens du sud.la capitale n'a fait que suivre.tout ceci a rendu le tunisien plus conscient des limites de son pays.il a changè.tu vas le trouver plus simple par rapport à avant.tant mieux. les meilleurs renseignements ,on les trouve chez les conducteurs de taxi-annaba.ce n'est pas comme les agences de voyage .ceux là,ils ne disent pas la vèritè.parcequ'ils veulent coûte que coûte rattrapper leur dèficit. ? on était pas dans la même Tunisie c'est pas possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Oui quand je dis bcp d'histoire c'est aussi des tunisiens eux mêmes! Quand tu les écoutes, t'as l'impression que le pays est à feu et à sang. On te parle de braquage etc...sauf que ces braquages, je ne les ai pas vu. Les tunisiens et algériens sont devenus paranos et bcp d'histoires circulent mais sur place il n'en est rien! on va dire al 3ilm lillah, mais perso je vais pas m'aventurer Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Moi perso, je ss rentrée de la tunisie le 21/05, j'ai visité tunis, nabeul, hammamet et sousse, et je n'ai été témoin d'aucun acte de violence, c'était plutôt calme. Je ne regrette pas d'avoir fait ce voyage, mon séjour était très agréable. PS: il faut signaler que j'ai fait mon voyage par avion donc je n'ai pas vu ce qui se passe aux frontières. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts