Jump to content

Recommended Posts

Salut, salam les membres,

Dites les familiarités sur le forum entre membres qui ne se connaissent pas du tout ça vous gênes pas un peu ??

Les nanas qui se disent "ma chérie, hanouna, habiba, ma belle"

J'ai remarquée que c'était les nanas les plus démonstratives à ce niveau là (moi la première bien sure )...:D LES MECS c'est plus pour faire le coq :p

Z'en dites quoi ?? Les filles qui usent de ces familiarités là vous le faites aussi dans le réel avec vos amies ? Ou sur le forum vous êtes moins pudiques vis à vis de vos sentiments, et est ce que c'est sincère

Voilà c'était mon postàlakon du jour

moi c'est rare que je le dit !!! je crois que ici je viens de le dire ce soir, et c'est une première :D je le dit quont c'est mon coeur qui le dit uniquement.

La meilleure version !

Sinon, je n'utilise pas ces expressions. Et généralement, ça me met mal à l'aise d'être la hanouna de quelqu'un que je connais pas beaucoup :D

ooh hannounti :p:mdr::mdr:

Salut, salam les membres,

Dites les familiarités sur le forum entre membres qui ne se connaissent pas du tout ça vous gênes pas un peu ??

Les nanas qui se disent "ma chérie, hanouna, habiba, ma belle"

J'ai remarquée que c'était les nanas les plus démonstratives à ce niveau là (moi la première bien sure )...:D LES MECS c'est plus pour faire le coq :p

Z'en dites quoi ?? Les filles qui usent de ces familiarités là vous le faites aussi dans le réel avec vos amies ? Ou sur le forum vous êtes moins pudiques vis à vis de vos sentiments, et est ce que c'est sincère

Voilà c'était mon postàlakon du jour

il y a qui le disent à des personnes qu'ils aiment bien ou apprécient l'échange

c'est juste une façon de parlé, mais moi c'est mon coeur qui le dit pas moi ;)

• 2 years later...