Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'ai répondu dans l'autre FA:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Salut, salam les membres, Dites les familiarités sur le forum entre membres qui ne se connaissent pas du tout ça vous gênes pas un peu ?? Les nanas qui se disent "ma chérie, hanouna, habiba, ma belle" J'ai remarquée que c'était les nanas les plus démonstratives à ce niveau là (moi la première bien sure )...:D LES MECS c'est plus pour faire le coq :p Z'en dites quoi ?? Les filles qui usent de ces familiarités là vous le faites aussi dans le réel avec vos amies ? Ou sur le forum vous êtes moins pudiques vis à vis de vos sentiments, et est ce que c'est sincère Voilà c'était mon postàlakon du jour moi c'est rare que je le dit !!! je crois que ici je viens de le dire ce soir, et c'est une première :D je le dit quont c'est mon coeur qui le dit uniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'ai répondu dans l'autre FA:04:;) :mdr: :mdr: :mdr: La double vie. Vous trompez notre forum :D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 La meilleure version ! Sinon, je n'utilise pas ces expressions. Et généralement, ça me met mal à l'aise d'être la hanouna de quelqu'un que je connais pas beaucoup :D ooh hannounti :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Salut, salam les membres, Dites les familiarités sur le forum entre membres qui ne se connaissent pas du tout ça vous gênes pas un peu ?? Les nanas qui se disent "ma chérie, hanouna, habiba, ma belle" J'ai remarquée que c'était les nanas les plus démonstratives à ce niveau là (moi la première bien sure )...:D LES MECS c'est plus pour faire le coq :p Z'en dites quoi ?? Les filles qui usent de ces familiarités là vous le faites aussi dans le réel avec vos amies ? Ou sur le forum vous êtes moins pudiques vis à vis de vos sentiments, et est ce que c'est sincère Voilà c'était mon postàlakon du jour il y a qui le disent à des personnes qu'ils aiment bien ou apprécient l'échange c'est juste une façon de parlé, mais moi c'est mon coeur qui le dit pas moi ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Entre femmes, ça m'énerve quand on appelle chérie, kikou, ma belle , chère etc. Ce sont des mots que j'utilise dans l'intimité seulement ou quand je parle de mon vrai chéri. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Il y a aussi entre mec " khouya la3ziz" mon frère chéri. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ni dans la vraie vie, ni sur le forum. Ça ne colle pas avec le personnage!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts