jahid 10 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 assalamou allaikoum Tu peux hurler comme Bounedjma, argumenter comme Aboudjerra, faire le type qui ne veut pas se prononcer mais qui se jettera à l’eau comme Ouyahia ou, tout simplement, réciter des louanges à l’adresse de celui qui fut, un jour, le candidat du consensus et qui est aujourd’hui le candidat du pouvoir, des puissances de l’argent, du syndicat, des zaouïas, des artistes, des footballeurs et des repentis ! Tu peux tout faire, mais tu n’arriveras jamais à m’enlever de la tête que la démocratie c’est, d’abord et avant tout, l’alternance ! Il y avait Chirac. Il y a Sarkozy. Il y avait Berlusconi. Il y a Prodi. Il y a Bush. Il y aura Mme Clinton ou Barak ! Tu vois, la démocratie c’est simple comme deux mandats ! Deux, pas plus ! Sinon, c’est autre chose. C’est tout ce que tu veux, mais ce n’est pas la démocratie. C’est Kadhafi en 1979. Kadhafi en 1989. Kadhafi en 1999. Kadhafi en 2009 ! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 tout ce qui est petit est mignon !!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 jahid kolli kho ! assalamou allaikoum Tu peux hurler comme Bounedjma, argumenter comme Aboudjerra, faire le type qui ne veut pas se prononcer mais qui se jettera à l’eau comme Ouyahia ou, tout simplement, réciter des louanges à l’adresse de celui qui fut, un jour, le candidat du consensus et qui est aujourd’hui le candidat du pouvoir, des puissances de l’argent, du syndicat, des zaouïas, des artistes, des footballeurs et des repentis ! Tu peux tout faire, mais tu n’arriveras jamais à m’enlever de la tête que la démocratie c’est, d’abord et avant tout, l’alternance ! Il y avait Chirac. Il y a Sarkozy. Il y avait Berlusconi. Il y a Prodi. Il y a Bush. Il y aura Mme Clinton ou Barak ! Tu vois, la démocratie c’est simple comme deux mandats ! Deux, pas plus ! Sinon, c’est autre chose. C’est tout ce que tu veux, mais ce n’est pas la démocratie. C’est Kadhafi en 1979. Kadhafi en 1989. Kadhafi en 1999. Kadhafi en 2009 !d'ou est-ce que tu es originaire? Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 d'ou est-ce que tu es originaire? surement pas de nedroma!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 mninne du rif? surement pas de nedroma!!!Donc du rif!!! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 oulala t'as une dent contre les marocains toi ... t'as eu une histoire de coeur avec une marocaine ki a mal tourné ou koi...??? l'histoire de coeur ki a mal tourné pas la marocaine !!!hi hi Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 21, 2007 Author Partager Posted December 21, 2007 algerien je suis algerien pure souche et je suis fiere, mais le critique et l'autocrique c'est le gain d'une democratie je pense que tu n'as pas passeé ton service national alors ne dit pas que tu sers l'algerie avec tes topics et ta haine envers les autres peuple Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 je te le jure ,je l'ai passé a boughar!!! je suis algerien pure souche et je suis fiere, mais le critique et l'autocrique c'est le gain d'une democratie je pense que tu n'as pas passeé ton service national alors ne dit pas que tu sers l'algerie avec tes topics et ta haine envers les autres peupleje ne sais si c'etait pour moi,mais ,je te repond!madrassette erridjell ,disait boumedienne!!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 wadjeb wa charef!!!mon oeil oui ... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 wadjeb oua charaf!!! wadjeb wa charef!!!mon oeil oui ...hakda kho!!!gaa enkounou kmakem?la paye rien,mais ellah ghaleb,oueche t'heb,hakda eddania!!! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 hakda kho!!!gaa enkounou kmakem?la paye rien,mais ellah ghaleb,oueche t'heb,hakda eddania!!! c'est comme ça k'ils veulent k'elle soit!!!enfin je me comprends ... et oui les intelo ne sont pas valoriser dans notre société ... a koi bon faire des etudes alors Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 ellah ghaleb!!! c'est comme ça k'ils veulent k'elle soit!!!enfin je me comprends ... et oui les intelo ne sont pas valoriser dans notre société ... a koi bon faire des etudes alorsma bka ouellou!!!mais,entre nous!!ils sont tous des voleurs,mais...cela ne concerne que nous!!!les voisins restent la ou ils sont!entre Algeriens,on se dit ce qu'on pense de tef-tef and co!mais,les autres n'ont pas a y participer!raus!!! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 ma bka ouellou!!!mais,entre nous!!ils sont tous des voleurs,mais...cela ne concerne que nous!!!les voisins restent la ou ils sont!entre Algeriens,on se dit ce qu'on pense de tef-tef and co!mais,les autres n'ont pas a y participer!raus!!! tu ne serais pas un peu xénophobe toi?? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 pourtant non!!! tu ne serais pas un peu xénophobe toi??jamais!!!:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 jamais!!!:zoo_taz: relis tes post:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 je me contemple!!! relis tes post:mdr:c'est les autres qui me lisent!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 c'est les autres qui me lisent!!!:mdr: :mdr: frimeur!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 tres bien!! frimeur!!!je sais que tu es poli!!!relis les postes par horaires!!!tu decouvriras que ce n'est que des ripostes!je te montrerais,les mp que j'ai reçu?Tu quitterez le forum de suite!revenons aux topic,les sutures de mayot sont plus acceptables!!! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 5 sutures .... p't etre 10 ... mais au bout d'une trentaine assaisonnée du fameux " activi kho" ... ou bien "jarou" ... "rouji" ... " chriki" ... et j'en passe ... ça devient penible !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 je n'ai toujours pas compris!! 5 sutures .... p't etre 10 ... mais au bout d'une trentaine assaisonnée du fameux " activi kho" ... ou bien "jarou" ... "rouji" ... " chriki" ... et j'en passe ... ça devient penible !!!:crazy:tu as une dent contre les nadromis toi-aussi!j'en connais!ils sont bien!!!ne me parles pas des houkoumistes,ceux-la,je ne les connais pas!j'ai horreur du regionalisme!!! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 je n'ai rien contre les nadromi ... mais contre les gens mal elevés ... oui!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 tu es tres poli!!! je n'ai rien contre les nadromi ... mais contre les gens mal elevés ... oui!!sans commentaire!!! Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 sans commentaire!!! moi je parlais des gens de 3 horloges ... bazeta ... triollet ... et climat de france ... et toi tu me parles des telemceniens ... encore une fois je ne dis pas ke tout les gens de bab el oued sont mal elevés ... mais j'en ai vu bcp ... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 ihamala,ana oulid essoustara!!! moi je parlais des gens de 3 horloges ... bazeta ... triollet ... et climat de france ... et toi tu me parles des telemceniens ... encore une fois je ne dis pas ke tout les gens de bab el oued sont mal elevés ... mais j'en ai vu bcp ...oueche deroulek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 oueche deroulek?:mdr: viens faire une garde au pavillon des urgences de bab el oued et tu veras !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts