Jump to content

Je suis fière de ne pas maitriser ma langue national , et je suis fière !

Recommended Posts

C'est parce que le darija n'est pas une langue c'est un dialecte, et d'autre part il y a un nombre considérable d'illétrés en Algérie surtout chez les femmes donc ceci explique peut être cela.

pour toi la langue nationale est "darja" :eek::eek::eek:

• Réponses 507
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la générations moins 45 ans , tous ont fait leur études en langue arabe :D

une fois sur ce forum une fille qui a 22 ans m'a dit moi je ne maitrise pas l'arabe , sachant qu'elle fait des études du journalisme :confused:

hahaha quand j'ai lu le sujet de ton topique j'ai pensé à elle justement :mdr: 3andek ezhar makach'ha :mdr:

Guest cerisecerise
faut demander a ceux et celles qui vous ont dit sa mr :p .. je pense maitriser mon arabe moi :)

:confused::confused:

moi aussi je maîtrise la langue arabe :D:D

ma mère m'a dit qu'aux réunions (qui se font en arabe) quand elle demande aux prof (d'arabe) qu'est ce qu'elles enseignent ? elles lui répondent en français en lui disant "on est des professeurs de langue arabe" :mdr:

wallah c'est grave quand un prof d'arabe n'est pas fière de la langue qu'il enseigne !!

imaginez si en France un prof de français dit "I'm a French teacher" :D

3ich tchouf :mdr:

son pseudo commence avec Z :D je suis pas agent mismis fi batel :14:

AH c'est vrai quand je me suis disputé avec elle , je lui rapproché ça , genre je me le la pète quand je maitrise pas ma langue national :confused:

ma mère m'a dit qu'aux réunions (qui se font en arabe) quand elle demande aux prof (d'arabe) qu'est ce qu'elles enseignent ? elles lui répondent en français en lui disant "on est des professeurs de langue arabe" :mdr:

wallah c'est grave quand un prof d'arabe n'est pas fière de la langue qu'il enseigne !!

imaginez si en France un prof de français dit "I'm a French teacher" :D

3ich tchouf :mdr:

Je dis et je le redis , شعب أو غاشي وضيع