Jump to content

Recommended Posts

Guest Nimos
:eek: OH MASH-ALLAH QUEL ACCUEILLE CA ME DONNE VRAIMENT ENVIE DE Participé A CE FORUM ;)

Djiti yal mossiba??? Had wesh khes

On la crame comme meme Thanatos une seule fois .....et celle lá elle a l´aire d´etre une Bruja (Sorciere en español) donc.....elyoum elyoum nhergouha:D:D

Djiti yal mossiba??? Had wesh khes

On la crame comme meme Thanatos une seule fois .....et celle lá elle a l´aire d´etre une Bruja (Sorciere en español) donc.....elyoum elyoum nhergouha:D:D

:mdr: Burja zidha fi rouhek , wila ma3ajbekch el-hel khbete rassek m3a lhite ( le mur ) je sens que je vais bien m'amuser ici :mdr:

aller tchaooooooooo

Guest Nimos
Burja zidha fi rouhek , wila ma3ajbekch el-hel khbete rassek m3a lhite ( le mur ) je sens que je vais bien m'amuser ici

aller tchaooooooooo

Chenni Chenni?:p

Bruja machi Burja yal mossiba:D Yakhereb bitek wyedik fessitine dehya bayna tu es une Marrieuse du club "Marrions les tous" tu sais ce qu´on en fait? on les jette en cage la bande á Mismis :D:D

Ps: Max as supprimé tes smilies:D

Ila Lika sinana :D

Chenni Chenni?:p

Bruja machi Burja yal mossiba:D Yakhereb bitek wyedik fessitine dehya bayna tu es une Marrieuse du club "Marrions les tous" tu sais ce qu´on en fait? on les jette en cage la bande á Mismis

Ps: Max as supprimé tes smilies

Ila Lika sinana

yakhereb bitek anta(i) wa BRUJA m3afna ta3ek fi elfe dehya , et toi beyna 3afrita khadra tombé de la dernière pluie avec sa robe verte ,tien la marieuse ta trouvé un papa noël :newyear:

Ps: ila lika salade verte .

Guest Nimos
yakhereb bitek anta(i) wa BRUJA m3afna ta3ek fi elfe dehya , et toi beyna 3afrita khadra tombé de la dernière pluie avec sa robe verte ,tien la marieuse ta trouvé un papa noël :newyear:

Ps: ila lika salade verte .

Ca va tu vas tenir quelques mois sur FA....:D

Ps: Te presse pas trop pour connaitre Lecrique de FA c´est une cas particulier:D

Guest cerisecerise
Ca va tu vas tenir quelques mois sur FA....:D

Ps: Te presse pas trop pour connaitre Lecrique de FA c´est une cas particulier:D

oui j'ai l'impression qu'elle a de la répartie la petite :p