Jump to content

Recommended Posts

Guest Nimos
oui j'ai l'impression qu'elle a de la répartie la petite :p

Pas grave quand elle passera trois mois de captivité avec Elcrique seule dans un Topic.....elle sera plus "savage":D

Pas grave quand elle passera trois mois de captivité avec Elcrique seule dans un Topic.....elle sera plus "savage":D

:mdr: c'est un forum ou une jungle ,ne vous inquiétez surtout pas pour moi c vraiment "savage" de votre part mais j'ai mon fusil de chasse :rocket:

barakalahoufikoum toi meme

tu me rappelle l'autre illuminée...elle a du cramer, on l'entend plus

Salam aleikom et si ca te derange.... Bonjour !!! Je te manque ou quoi ? T'as personne sur qui frapper ?? Tu m'as adopté comme souffre douleur et maintenant t'as besoin de moi ??? Je suis toujours là... l'illuminée à ton service....:crazy:

Guest cerisecerise
Salam aleikom et si ca te derange.... Bonjour !!! Je te manque ou quoi ? T'as personne sur qui frapper ?? Tu m'as adopté comme souffre douleur et maintenant t'as besoin de moi ??? Je suis toujours là... l'illuminée à ton service....:crazy:

:mdr::mdr::mdr:

on te lisait plus....moi je croyais que t'avais cramé , en oubliant de sortir des doigts de la prise....c'est la preuve que je fais attention à toi....

sinon, je frappe sur personne moi, ... en revanche toi, les occidentaux, les kouffars, tu les aime pas vraiment vu le poème que t'as fait sur eux....

je me demande qui est le souffre douleur de qui...:rolleyes:

allez au plaisir de te lire

Guest cerisecerise
ch7ale ne3ya encourigilcoume !!!! :closedeyes: .On dit un accueil et pas une accueille !

Bienvenue à toi !

:mdr::mdr::mdr:

eyes,

mossiba

l'accueil à l'algérienne.....

Guest opticien

confusion entre les langues ...lol

tout comme beaucoup des mots qui sont féminins en arabe et masculins en français

la consulat ,la ministère ou levis ....lol

Guest Ziha-Dz
bigmdr

oui mi j'ime bien parler coume li clint si pour ça ji suis vinu ici si fourmidable :mdr:

ahh oukiiii ji savait po ! disouliii :D

@opticien: et srt avec les mots qui commencent avec une voyelle : l'avion, l'enveloppe, l'accueil, .....ect :crazy: