Guest Nimos Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 oui j'ai l'impression qu'elle a de la répartie la petite :p Pas grave quand elle passera trois mois de captivité avec Elcrique seule dans un Topic.....elle sera plus "savage":D Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Pas grave quand elle passera trois mois de captivité avec Elcrique seule dans un Topic.....elle sera plus "savage":D :mdr: c'est un forum ou une jungle ,ne vous inquiétez surtout pas pour moi c vraiment "savage" de votre part mais j'ai mon fusil de chasse :rocket: Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salam alaykoum wa rahmatoullah oukhti, magna c'est toi ? ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salam aleykoum , je me présente :phone2: je suis musulmane algérienne et fier de l’être , au plaisir de vous lire ;) wa 3likom salem ;) bienvenue parmi nous magnaleida. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salam aleykoum , je me présente :phone2: je suis musulmane algérienne et fier de l’être , au plaisir de vous lire ;) W.Salem, Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Ahla ou sahla""" Marhaba""" magnala super cooool ton avatar, il est tuant.... ma soeur :14: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 bienvenue / Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 merci pour cette accueille . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 bienvenue magnaleida;) tres jolie avatar:o Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 salam alaykoum wa rahmatoullah oukhti, magna c'est toi ? ... oui c moi :p et merci nadromya Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Ravie d’être parmi vous aprés, Tnedmi tu ne pourras plus quitter le forum ya djeddek:confused: Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 aprés, Tnedmi tu ne pourras plus quitter le forum ya djeddek:confused: :mad: jedy khalih fi blasstou , et si je veux continuer anta cha darek gooooly :p 3andak sah woulf s3ib ;) Citer Link to post Share on other sites
oumibrahim 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 barakalahoufikoum toi meme tu me rappelle l'autre illuminée...elle a du cramer, on l'entend plus Salam aleikom et si ca te derange.... Bonjour !!! Je te manque ou quoi ? T'as personne sur qui frapper ?? Tu m'as adopté comme souffre douleur et maintenant t'as besoin de moi ??? Je suis toujours là... l'illuminée à ton service....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
oumibrahim 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Wa aleikom salam Magnaleida ! Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 wa aleyki salam oum brahim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Salam aleikom et si ca te derange.... Bonjour !!! Je te manque ou quoi ? T'as personne sur qui frapper ?? Tu m'as adopté comme souffre douleur et maintenant t'as besoin de moi ??? Je suis toujours là... l'illuminée à ton service....:crazy: :mdr::mdr::mdr: on te lisait plus....moi je croyais que t'avais cramé , en oubliant de sortir des doigts de la prise....c'est la preuve que je fais attention à toi.... sinon, je frappe sur personne moi, ... en revanche toi, les occidentaux, les kouffars, tu les aime pas vraiment vu le poème que t'as fait sur eux.... je me demande qui est le souffre douleur de qui...:rolleyes: allez au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 @oumbraim : sinon, tu t'es renseignée, c'est bon? l'Algérie n'est pas l'Afghanistan , t'es au courant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 merci pour cette accueille . ch7ale ne3ya encourigilcoume !!!! :closedeyes: .On dit un accueil et pas une accueille ! Bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ch7ale ne3ya encourigilcoume !!!! :closedeyes: .On dit un accueil et pas une accueille ! Bienvenue à toi ! :mdr::mdr::mdr: eyes, mossiba l'accueil à l'algérienne..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: eyes, mossiba l'accueil à l'algérienne..... Non c'est parce que Molière est un arrière grand père ! Tu vois ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 ch7ale ne3ya encourigilcoume !!!! :closedeyes: .On dit un accueil et pas une accueille ! Bienvenue à toi ! bigmdr oui mi j'ime bien parler coume li clint si pour ça ji suis vinu ici si fourmidable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 confusion entre les langues ...lol tout comme beaucoup des mots qui sont féminins en arabe et masculins en français la consulat ,la ministère ou levis ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bigmdr oui mi j'ime bien parler coume li clint si pour ça ji suis vinu ici si fourmidable :mdr: ahh oukiiii ji savait po ! disouliii :D @opticien: et srt avec les mots qui commencent avec une voyelle : l'avion, l'enveloppe, l'accueil, .....ect :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts