pline 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bon, personne na voulu me repondre sur mon topic "jalousie maladive"... pourtant sa peut toucher tout le monde, non? maintenant, jaimerais savoir ce que vous pensez des sectes? jai limpression quil yen a une qui sevit en ce moment a Alger ou ses adeptes ont lair de se prendre pour des oiseaux, ou je ne sais quoi.... ils sont pas mal ridicules quand tu les entend siffler dans les rues comme des oiseaux, soit-disant... je sais pas trop ce quils font mais a mon avis ils font pas mal de trucs illegaux comme violer la vie privee des gens par exemple ou dautres choses encore pire... mais comme toujours le probleme est le meme: sans preuve formelle, on ne peut rien faire... et vous? avez-vous remarque ce genre de sectes autour de vous? si oui, a votre avis, comment pourrait-on les combattre juridiquement? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bon, personne na voulu me repondre sur mon topic "jalousie maladive"... pourtant sa peut toucher tout le monde, non? maintenant, jaimerais savoir ce que vous pensez des sectes? jai limpression quil yen a une qui sevit en ce moment a Alger ou ses adeptes ont lair de se prendre pour des oiseaux, ou je ne sais quoi.... ils sont pas mal ridicules quand tu les entend siffler dans les rues comme des oiseaux, soit-disant... Vous parlez de qui là ? wellah ma fhamt ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Non pour moi, j'ai jamais vu des sectes a Oran, pourquoi ca existe a Alger ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 comme violer la vie privee des gens par exemple ou dautres choses encore pire... Tu veux dire, pour ensuite les traiter d'excréments ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je vais peut être choquer, mais sérieusement, si l'on devait recenser tous les comportements étranges ou déviants en Algérie, c'est un hôpital psychiatrique à l'échelle du pays qu'il faudrait ouvrir. Bien sûr hacha elli mayesthelch. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Oui Thanatos. T'es choquante. Comment oses-tu :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Oui Thanatos. T'es choquante. Comment oses-tu :D :mdr: Je n'ai pas voulu blesser qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 bon, personne na voulu me repondre sur mon topic "jalousie maladive"... pourtant sa peut toucher tout le monde, non? maintenant, jaimerais savoir ce que vous pensez des sectes? jai limpression quil yen a une qui sevit en ce moment a Alger ou ses adeptes ont lair de se prendre pour des oiseaux, ou je ne sais quoi.... ils sont pas mal ridicules quand tu les entend siffler dans les rues comme des oiseaux, soit-disant... je sais pas trop ce quils font mais a mon avis ils font pas mal de trucs illegaux comme violer la vie privee des gens par exemple ou dautres choses encore pire... mais comme toujours le probleme est le meme: sans preuve formelle, on ne peut rien faire... et vous? avez-vous remarque ce genre de sectes autour de vous? si oui, a votre avis, comment pourrait-on les combattre juridiquement? :rolleyes: des oiseaux :mdr::mdr: je pensais pas qu'il y a des sectes en Algerie. :mdr: moi ils ont failli m'avoir, mais c'est pas en algerie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 des oiseaux :mdr::mdr: je pensais pas qu'il y a des sectes en Algerie. :mdr: moi ils ont failli m'avoir, mais c'est pas en algerie. :mad: tu ne connais pas cette secte ? :rolleyes: elle se fait appeler "les témoins tchiw-tchiw" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 tu ne connais pas cette secte ? :rolleyes: elle se fait appeler "les témoins tchiw-tchiw" bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tchiw-tchiw tu plaisante j'espère Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 bon, personne na voulu me repondre sur mon topic "jalousie maladive"... pourtant sa peut toucher tout le monde, non? maintenant, jaimerais savoir ce que vous pensez des sectes? jai limpression quil yen a une qui sevit en ce moment a Alger ou ses adeptes ont lair de se prendre pour des oiseaux, ou je ne sais quoi.... ils sont pas mal ridicules quand tu les entend siffler dans les rues comme des oiseaux, soit-disant... je sais pas trop ce quils font mais a mon avis ils font pas mal de trucs illegaux comme violer la vie privee des gens par exemple ou dautres choses encore pire... mais comme toujours le probleme est le meme: sans preuve formelle, on ne peut rien faire... et vous? avez-vous remarque ce genre de sectes autour de vous? si oui, a votre avis, comment pourrait-on les combattre juridiquement? :rolleyes: Ce que tu décris là n'a rien d'une secte. Voici la définition qu'en donne Wiki:Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif. Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social. Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je vais peut être choquer, mais sérieusement, si l'on devait recenser tous les comportements étranges ou déviants en Algérie, c'est un hôpital psychiatrique à l'échelle du pays qu'il faudrait ouvrir. Bien sûr hacha elli mayesthelch. :crazy:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 bon, personne na voulu me repondre sur mon topic "jalousie maladive"... pourtant sa peut toucher tout le monde, non? maintenant, jaimerais savoir ce que vous pensez des sectes? jai limpression quil yen a une qui sevit en ce moment a Alger ou ses adeptes ont lair de se prendre pour des oiseaux, ou je ne sais quoi.... ils sont pas mal ridicules quand tu les entend siffler dans les rues comme des oiseaux, soit-disant... je sais pas trop ce quils font mais a mon avis ils font pas mal de trucs illegaux comme violer la vie privee des gens par exemple ou dautres choses encore pire... mais comme toujours le probleme est le meme: sans preuve formelle, on ne peut rien faire... et vous? avez-vous remarque ce genre de sectes autour de vous? si oui, a votre avis, comment pourrait-on les combattre juridiquement? :rolleyes: une secte volante qui fait ses besoins en l'air!!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 tu ne connais pas cette secte ? :rolleyes: elle se fait appeler "les témoins tchiw-tchiw" :mdr: tres drole! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Ce que tu décris là n'a rien d'une secte. Voici la définition qu'en donne Wiki:Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif. Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social. merci pour linfo, hurlevent! alors je sais pas ce que cest si cest pas une secte... cest bizarre mais ils se font de droles de signes entre eux, justement et cest surtout les bruits doiseau qui mont le plus fait tiquer, en fait... cest peut-etre juste un groupe dimbeciles qui samusent a semer le desordre partout ou ils passent et ce ad vitam eternam, qui sait? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 une secte volante qui fait ses besoins en l'air!!! ben dis donc, deja que les pigeons sont assez degoutants, si les gens se mettaient a voler, ce serait carrement une horreur... :confused: non, soyons serieux les copains, vous navez jamais eu affaire a des sectes? comment les reconnait-on en general? justement toi, Liz, comment as tu su que cetait une secte et comment las-tu evite? ils ont des enseignes visibles ou est-ce que cest sous-marin et compagnie? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 des oiseaux :mdr::mdr: je pensais pas qu'il y a des sectes en Algerie. :mdr: moi ils ont failli m'avoir, mais c'est pas en algerie. :mad: Fais gaffe ..... si des fois tu tombes ..... sur la secte des ..... motards anonymes Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 tu ne connais pas cette secte ? :rolleyes: elle se fait appeler "les témoins tchiw-tchiw" OOOOOOh! Silbi est de retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 une secte volante qui fait ses besoins en l'air!!! Aussi 3aladdine est de retour hadi ghaiba khouya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 bon, personne na voulu me repondre sur mon topic "jalousie maladive"... pourtant sa peut toucher tout le monde, non? maintenant, jaimerais savoir ce que vous pensez des sectes? jai limpression quil yen a une qui sevit en ce moment a Alger ou ses adeptes ont lair de se prendre pour des oiseaux, ou je ne sais quoi.... ils sont pas mal ridicules quand tu les entend siffler dans les rues comme des oiseaux, soit-disant... je sais pas trop ce quils font mais a mon avis ils font pas mal de trucs illegaux comme violer la vie privee des gens par exemple ou dautres choses encore pire... mais comme toujours le probleme est le meme: sans preuve formelle, on ne peut rien faire... et vous? avez-vous remarque ce genre de sectes autour de vous? si oui, a votre avis, comment pourrait-on les combattre juridiquement? :rolleyes: J'ai jamais entendu parler , t'es sure ? tu les as vu ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 bon, personne na voulu me repondre sur mon topic "jalousie maladive"... pourtant sa peut toucher tout le monde, non? maintenant, jaimerais savoir ce que vous pensez des sectes? jai limpression quil yen a une qui sevit en ce moment a Alger ou ses adeptes ont lair de se prendre pour des oiseaux, ou je ne sais quoi.... ils sont pas mal ridicules quand tu les entend siffler dans les rues comme des oiseaux, soit-disant... je sais pas trop ce quils font mais a mon avis ils font pas mal de trucs illegaux comme violer la vie privee des gens par exemple ou dautres choses encore pire... mais comme toujours le probleme est le meme: sans preuve formelle, on ne peut rien faire... et vous? avez-vous remarque ce genre de sectes autour de vous? si oui, a votre avis, comment pourrait-on les combattre juridiquement? :rolleyes: J'aurais bien aimé les voir ceux la..........Sur Alger j'ai vu que celle des barbus qui puent......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 J'aurais bien aimé les voir ceux la..........Sur Alger j'ai vu que celle des barbus qui puent......... :mdr::mdr::mdr: et les travelos , c'est devenu chose courante :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: et les travelos , c'est devenu chose courante :confused: Ceux la je les ai croisé à Oran. Mais bon, eux ne font pas de... ni d'enfants:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Ceux la je les ai croisé à Oran. Mais bon, eux ne font pas de... ni d'enfants:confused: Oui ,heureusement d'ailleurs , sinon il y aurait plein de petits travelos :confused::D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Oui ,heureusement d'ailleurs , sinon il y aurait plein de petits travelos :confused::D Malheureusement y aura toujours plus de barbus qui puent. Entre les deux , je choisie les homos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts