ElBayda 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Salam a3leykoum, je recherche un film qui raconte l'histoire sur les califes bien guidés ou sur Omar ibn al-Khattâb seulement. Si vous avez des info je suis preneuse, merci. Barak'Allah fikom Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Salam a3leykoum, je recherche un film qui raconte l'histoire sur les califes bien guidés ou sur Omar ibn al-Khattâb seulement. Si vous avez des info je suis preneuse, merci. Barak'Allah fikom ne préfères-tu pas un bon livre...? Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 ne préfères-tu pas un bon livre...? Je suis aussi preneuse pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salam pour les livres j'en ai lu un il y a quelques années sur tous les compagnons mais à ma connaissance sur omar ibn al khattab particulierement non le livre est de messaoud abou oussama LES COMPAGNONS DU PROHETES les 1 ers hommes de l'islam Les compagnons du prophète - Messaoud Abou Oussama, Tawhid Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 salam je viens de trouver ca : Omar Ibn Al Khatab, dvd vidéo film en langue arabe vente de Dvd islam dvd coran .. Dvd islam cd islam islamique ... Dvd islam dvd coran .. Omar Ibn Al Khatab, dvd vidéo film en langue arabe achat islam en ligne pas cher Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Merci SolatanaMed je prends note pour le livre, il est bien???? Et merci pour le lien aussi. Barak'Allahou fik Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Merci SolatanaMed je prends note pour le livre, il est bien???? Et merci pour le lien aussi. Barak'Allahou fik salam oui il est bien, il commente les 72 sahabas du prophete sws d'ailleurs sobhnallah omar ibn al khattab (radi allah o hanho) a été celui qui m'a le plus marqué, j'ai d'ailleurs appelé mon enfant du prénom de sa fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Salam a3leykoum, je recherche un film qui raconte l'histoire sur les califes bien guidés ou sur Omar ibn al-Khattâb seulement. Si vous avez des info je suis preneuse, merci. Barak'Allah fikom Difficile de trouver des films sur le net par contre on peut trouver des documentaire des émission télé sur youtube . Est-ce que tu comprend l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 salam oui il est bien, il commente les 72 sahabas du prophete sws d'ailleurs sobhnallah omar ibn al khattab (radi allah o hanho) a été celui qui m'a le plus marqué, j'ai d'ailleurs appelé mon enfant du prénom de sa fille. Ok merci pour l'information. ;) Oui elle est intéressante la bio de omar ibn al khattab (radi allah o hanho), Tu l'a appelé hafsa? Lah ibarak Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Difficile de trouver des films sur le net par contre on peut trouver des documentaire des émission télé sur youtube . Est-ce que tu comprend l'arabe? Oui je me débrouille chwiya en arabe, d'ailleur je cherche un film en arabe biensur!!!! j'ai oublié de préciser lol J'ai pas pensé à aller sur youtube, j'irai faire un tour incha'Allah merci pour l'info. Barak Allahou fiki Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 javais vu un film egyptien ya des annès en algerie sur abou bakr siddik ....dune nulletè rare,celui qui jouè bilal avait ete peint en noir ,le bruit des sabres arrivè en retard par rapport a laction ...les acteurs et actrices parlaient egyptien mouch kada bardo :D le seul film qui est dun bon niveau sur lhistoire de lislam,cest errisala le reste plus que bof bof Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 javais vu un film egyptien ya des annès en algerie sur abou bakr siddik ....dune nulletè rare,celui qui jouè bilal avait ete peint en noir ,le bruit des sabres arrivè en retard par rapport a laction ...les acteurs et actrices parlaient egyptien mouch kada bardo :D le seul film qui est dun bon niveau sur lhistoire de lislam,cest errisala le reste plus que bof bof Mdrrrr je me passerai du dialecte égyptien ana moch 3ayza!!!! Pour les films historiques rien de tel que l'arabe littéraire pardi! :p Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Ok merci pour l'information. ;) Oui elle est intéressante la bio de omar ibn al khattab (radi allah o hanho), Tu l'a appelé hafsa? Lah ibarak oui hafssa ♥ bon visionnage Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 oui hafssa ♥ bon visionnage Merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts