Ghost 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ce soir je suis inspiré, alors y'a-t-il des candidates... je lui promets, d'écrire un truc qui fera des jalouses !!!! ( je me comprends ) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ce soir je suis inspiré, alors y'a-t-il des candidates... je lui promets, d'écrire un truc qui fera des jalouses !!!! ( je me comprends ) il n'y a que les nanas qui t'inspirent?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 il n'y a que les nanas qui t'inspirent?:confused: désolé Didine, mais c'est ça...comment en être autrement ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ce soir je suis inspiré, alors y'a-t-il des candidates... je lui promets, d'écrire un truc qui fera des jalouses !!!! ( je me comprends ) Pourtant tu t'étais trouvé une belle muse la dernière fois(ta colline)...Mais tu tiens à demeurer le poète de la femme à ce qu'il parait:rolleyes:...Bonne chasse:goodluck::D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Pourtant tu t'étais trouvé une belle muse la dernière fois(ta colline)...Mais tu tiens à demeurer le poète de la femme à ce qu'il parait:rolleyes:...Bonne chasse:goodluck::D à propos de la colline, tu sais ce qu'on dit, chassez le naturel ... il revient au galop... j'ai tjs été un cheval fou....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 désolé Didine, mais c'est ça...comment en être autrement ???:mdr: on ne se bouscule pas au portillon waqila hechmou Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salut salut ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salut salut ^^ tu ne t'es pas trompée de topic? futur 3rossa ^^ je t'aimeeeuuh rajli <3 chic jusqu'au bout des ongles ... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 on ne se bouscule pas au portillon waqila hechmou voilà Lys... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 salut salut ^^ ne l'écoute pas; il est jaloux, je vais respecter ton courage...et pour toi, je vais te composer un bouquet...de mots... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Pourtant tu t'étais trouvé une belle muse la dernière fois(ta colline)...Mais tu tiens à demeurer le poète de la femme à ce qu'il parait:rolleyes:...Bonne chasse:goodluck::D Notre Nezare Kabani de Fa , un fantôme poète il n'ya que sur fa que ça existe ., bravo! Ghost et merci pour toutes les femmes:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 à propos de la colline, tu sais ce qu'on dit, chassez le naturel ... il revient au galop... j'ai tjs été un cheval fou....:mdr: Oui, on ne change pas sa nature... Fou d'une belle folie en tous cas..:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Notre Nezare Kabani de Fa , un fantôme poète il n'ya que sur fa que ça existe ., bravo! Ghost et merci pour toutes les femmes:wavetowel: merci cousine... toi au moins tu me connais... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Oui, on ne change pas sa nature... Fou d'une belle folie en tous cas..:crazy::mdr: et si c'était finalement toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 et si c'était finalement toi ??? Oh un poème rien que pour moi?:confused:...Je suis enchantée Ghost...vraiment:o:) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Oh un poème rien que pour moi?:confused:...Je suis enchantée Ghost...vraiment:o:) tu sais que toi et moi on a des choses en commun... tu étais depuis le début et je n'ai rien vu... j'aimerai aussi que tu continues mes poèmes...tu vois une sorte de dialogue poètique...qu'en penses-tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu sais que toi et moi on a des choses en commun... tu étais depuis le début et je n'ai rien vu... j'aimerai aussi que tu continues mes poèmes...tu vois une sorte de dialogue poètique...qu'en penses-tu ??? Je ne sais pas...Il va falloir voir avec mon inspiration:confused:... A toi l'honneur;)...Je verrai pour la suite..:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Je ne sais pas...Il va falloir voir avec mon inspiration:confused:... A toi l'honneur;)...Je verrai pour la suite..:D ok, je te prépare ça... as-tu un thème particulier ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ce soir je suis inspiré, alors y'a-t-il des candidates... je lui promets, d'écrire un truc qui fera des jalouses !!!! ( je me comprends ) salam ghost je ne déclinerai pas ton offre :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ok, je te prépare ça... as-tu un thème particulier ... Non, moi j'écris quand je suis inspirée et je ne pense à rien de particulier...Ce sont surtout des souvenirs... Tu as eu l'idée, trouve le thème :o:) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 salam ghost je ne déclinerai pas ton offre :rolleyes::D c'est noté... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Non, moi j'écris quand je suis inspirée et je ne pense à rien de particulier...Ce sont surtout des souvenirs... Tu as eu l'idée, trouve le thème :o:) va pour les souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 c'est noté... bien merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ce soir je suis inspiré, alors y'a-t-il des candidates... je lui promets, d'écrire un truc qui fera des jalouses !!!! ( je me comprends ) mais je te pensé casé avec h'nina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 bien merci :D que ne ferais-je pour une princesse d'egypte.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts