Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 mais je te pensé casé avec h'nina :rolleyes: moi et hnina, ç'était juste poètique.. pas autres choses... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 :chut:Oh un poème rien que pour moi?:confused:...Je suis enchantée Ghost...vraiment:o:) je te le prépare aussi vite que je peux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 moi et hnina, ç'était juste poètique.. pas autres choses... ah bon:D te voilà à la case depart :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 ah bon:D te voilà à la case depart :mdr: et oui, je suis tombé sur la case, retour au début...c'est le jeu que veux-tu... es-tu joueuse ??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 que ne ferais-je pour une princesse d'egypte.... c tres aimable de ta pat ghost rebi ikhelik Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 et oui, je suis tombé sur la case, retour au début...c'est le jeu que veux-tu... es-tu joueuse ??? tout depend du jeux :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 tout depend du jeux :D un jeu très simple, tu lances les dès, et puis tu découvres...le parcours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 un jeu très simple, tu lances les dès, et puis tu découvres...le parcours :o alors commence pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 ok, je lance les dés : 3 + 2 = 5 case 5 : vous allez rencontrer une fille mystèrieuse....avancé d'une case... c'est à toi maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ok, je lance les dés : 3 + 2 = 5 case 5 : vous allez rencontrer une fille mystèrieuse....avancé d'une case... c'est à toi maintenant 1 + 6 = 7 vous ête en prison!! resté ou vous êtes. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 1 + 6 = 7 vous ête en prison!! resté ou vous êtes. :mdr::mdr::mdr: j'attends alors que tu viennes me délivrer...mais pour ça tu dois jouer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'attends alors que tu viennes me délivrer...mais pour ça tu dois jouer ... ah je vois c'est en rapport avec celui qui passe avant :mdr: ps je suis en prison moi je ne peu bougé:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 ah je vois c'est en rapport avec celui qui passe avant :mdr: ps je suis en prison moi je ne peu bougé:D ok, je lance : 1 + 1 = 2 case 7 : vous êtes en prison avec Lys... bonne chance... voilà on enfermé ensemble, faut attendre que quelqu'un nous délivre... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Pourtant tu t'étais trouvé une belle muse la dernière fois(ta colline)...Mais tu tiens à demeurer le poète de la femme à ce qu'il parait:rolleyes:...Bonne chasse:goodluck::D Souvenir, Comme une plaie béante, Qui ne se cicatrise pas, Elle se souvient, De ce temps ou elle était insouciante ; De gens qui ne lui mentait pas, Elle se souvient, De ces journées qui n’en finissait pas, Où il faisait toujours beau, Elle se souvient, Des nuits d’orages, du bruit du noir, Dans les bras de ces parents, Elle se souvient, De sa première journée d’école, De cette sensation bizarre Du regard de ce garçon, Elle se souvient, Plus près des étoiles Une nuit où elle rêvait Sur le toit d’une voiture Elle se souvient, Du début des vacances De la mer, de la montagne Elle se souvient ; a toi maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ok, je lance : 1 + 1 = 2 case 7 : vous êtes en prison avec Lys... bonne chance... voilà on enfermé ensemble, faut attendre que quelqu'un nous délivre... oh j'espère que tu a un bracelet de securité et il y a des cameras :mdr::mdr: au secours sortez-moi de là :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 oh j'espère que tu a un bracelet de securité et il y a des cameras :mdr::mdr: au secours tortez-moi de là :bawling::bawling: n'ai pas peur, j'ai pas de savonnette :tooth: n'y a-t-il pas une ame charitable pour venir nous délivrer, car Lys comme à jouer son DSK.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 n'ai pas peur, j'ai pas de savonnette :tooth: n'y a-t-il pas une ame charitable pour venir nous délivrer, car Lys comme à jouer son DSK.... ahhhhhhhh c'est moi que tu appelle lys :rolleyes::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 ahhhhhhhh c'est moi que tu appelle lys :rolleyes::mdr::mdr::mdr: juste un petit lapsus...tu vois ce que veux dire...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ce soir je suis inspiré, alors y'a-t-il des candidates... je lui promets, d'écrire un truc qui fera des jalouses !!!! ( je me comprends ) allé j'attend de te lire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 allé j'attend de te lire :cool: tu ne vas être déçu, mais en ce qui concerne le présent, je veux dire le fait qu'on est enfermé en prison, comme compte tu passer le temps ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu ne vas être déçu, mais en ce qui concerne le présent, je veux dire le fait qu'on est enfermé en prison, comme compte tu passer le temps ...:crazy: he bien je n'ai pas le choix !! je suis obligé de le passé avec toi ont jouent au chat et la souris :mdr: je ne savais pas que j'allais être piègé par un plus malin que moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 he bien je n'ai pas le choix !! je suis obligé de le passé avec toi ont jouent au chat et la souris :mdr: je ne savais pas que j'allais être piègé par un plus malin que moi. :D apparment, personne ne veut nous délivrer... c'est un peu " prison break " prend le lit, je vais prendre le bidet...préviens si tu dois y aller, comme il fait noir... on ne sait jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 3+6=9 case chance: piochez une carte chance vous pouvez délivrez une personne de prison je choisi Lyz desolé Ghost mais je reviendrai prendre ta place Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 apparment, personne ne veut nous délivrer... c'est un peu " prison break " prend le lit, je vais prendre le bidet...préviens si tu dois y aller, comme il fait noir... on ne sait jamais :mdr: :mdr::mdr: toi tu montre tes dollars et moi je me montre mon string, tu verras comme il y aura du monde pour nous libérés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 3+6=9 case chance: piochez une carte chance vous pouvez délivrez une personne de prison je choisi Lyz desolé Ghost mais je reviendrai prendre ta place ohhhhhhhhhhhhh sauvée par une femme merci délicieuse boussa. 1 + 2= 3 je me retrouve dans la case bonheur et je l'offre à délice :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts