Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 et moi alors, je vais pas rester dans cette galère, aurait-il quelqu'un pour me délivrer ????:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 je tiens a remercier lyz pour les bons points :lol: je rejoue 2+5=7 vous devez reculer de 9 casse et liberé le joueur je suis en prison t libre ghost va chercher ta muse Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 je tiens a remercier lyz pour les bons points :lol: je rejoue 2+5=7 vous devez reculer de 9 casse et liberé le joueur je suis en prison t libre ghost va chercher ta muse merci délice, je peux rejouer 6 + 6 = 12 vous avez un droit à un délice...à voir de choisir... et bien je choisis un regard comme le tiens, qui ferait enfermer beaucoup d'hommes en prison, juste pour des yeux comme les tiens... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Souvenir, Comme une plaie béante, Qui ne se cicatrise pas, Elle se souvient, De ce temps ou elle était insouciante ; De gens qui ne lui mentait pas, Elle se souvient, De ces journées qui n’en finissait pas, Où il faisait toujours beau, Elle se souvient, Des nuits d’orages, du bruit du noir, Dans les bras de ces parents, Elle se souvient, De sa première journée d’école, De cette sensation bizarre Du regard de ce garçon, Elle se souvient, Plus près des étoiles Une nuit où elle rêvait Sur le toit d’une voiture Elle se souvient, Du début des vacances De la mer, de la montagne Elle se souvient ; a toi maintenant... ....je t'attends... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts