mcmedia 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je suis trés heureux d 'etre parmis vous ,voila je suis nouveau a bientot donc l 'histoire commence ,et un bout de chemin avec vous aussi . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 sois le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je suis trés heureux d 'etre parmis vous ,voila je suis nouveau a bientot donc l 'histoire commence ,et un bout de chemin avec vous aussi . c'est joliment dit bienvenu à toi;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je suis trés heureux d 'etre parmis vous ,voila je suis nouveau a bientot donc l 'histoire commence ,et un bout de chemin avec vous aussi . Tu travail dans la pub? :D Bienvenu mcmedia Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 c'est joliment dit bienvenu à toi;) Yakhereb bitek yamossiba mnin djalek had avatar? :mad: Choufi hadya maykoun ghir Blane de Mismis pour te caser ana ngouloulek Tban Laki Wyawlatahoune si tu quittes les club fibattel minimum 150 000€ tu le saignes grave:D:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je suis trés heureux d 'etre parmis vous ,voila je suis nouveau a bientot donc l 'histoire commence ,et un bout de chemin avec vous aussi . salam akhi et on te souhaite la bienvenue!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Yakhereb bitek yamossiba mnin djalek had avatar Choufi hadya maykoun ghir Blane de Mismis pour te caser ana ngouloulek Tban Laki Wyawlatahoune si tu quittes les club fibattel minimum 150 000€ tu le saignes grave :mdr: c'est google:D c'est quoi ce plan carrément t'es trop resté sur le forum:D j'étais pas au courant que mismis casait les gens merci pour l'info:mdr::D je te paierai en plusieurs fois alors:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je suis trés heureux d 'etre parmis vous ,voila je suis nouveau a bientot donc l 'histoire commence ,et un bout de chemin avec vous aussi . welcome parmi nous mcmedia ;) au plaisir de te lire et a bientôt inchaAllah ds les Forums. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je suis trés heureux d 'etre parmis vous ,voila je suis nouveau a bientot donc l 'histoire commence ,et un bout de chemin avec vous aussi . Bienvenue sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je suis trés heureux d 'etre parmis vous ,voila je suis nouveau a bientot donc l 'histoire commence ,et un bout de chemin avec vous aussi . bienvenu à toi, et à moi aussi, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts