Jump to content

Recommended Posts

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu yek??:mdr:...

sacrée toi...

:mdr::mdr:...

Tu m'as fait rire mais c'est étrange que tu ne t'en souviennes pas, bon j'arrête j'vais t'expliquer alors tout ça promis :D.

Bsahtek l'thé

pano je croit que je vais resté quelque temps en plus :mdr: afahmi :D pourquoi

et j'en sur que tu comprendras :mdr:comme j'ai pas trouvé de smiley en verre de thé celui la fera très bien l'affaire :D

Oui oui je m'y attendais :D.

Bon j'vais te raconter tout ça, j'arrête de t'faire du suspens, j'arrive :p.

Ps. A force de passer de ma page de travail et l'forum j'vais finir par me mélanger les pinceaux moi xD

tu commence a me faire peur j'en tremble

matkhafiche tu ne le regretteras pas :D...

Tu m'as fait rire mais c'est étrange que tu ne t'en souviennes pas, bon j'arrête j'vais t'expliquer alors tout ça promis .

ça sent la grosse arnaque ton histoire mais contre ça j'ai une bonne astuce "sauve qui peut :mdr:"...

ce n'est pas que j'm'ennuie les filles mais faut que j'me sauve si j'veux pas passer la nuit sur FA j'ai les yeux qui se ferment :confused:....

j'vous souhaite une agréable fin de soirée soyez sages :D...

au plaisir de vous lire :)...

Guest nouss
matkhafiche tu ne le regretteras pas :D...

ça sent la grosse arnaque ton histoire mais contre ça j'ai une bonne astuce "sauve qui peut :mdr:"...

ce n'est pas que j'm'ennuie les filles mais faut que j'me sauve si j'veux pas passer la nuit sur FA j'ai les yeux qui se ferment :confused:....

j'vous souhaite une agréable fin de soirée soyez sages :D...

au plaisir de vous lire :)...

bonne nuit a toi moi aussi je vais pas tardé za3ma ghir de passage et je suis resté plus longtemps

ce n'est pas que j'm'ennuie les filles mais faut que j'me sauve si j'veux pas passer la nuit sur FA j'ai les yeux qui se ferment -_-'....

j'vous souhaite une agréable fin de soirée soyez sages ...

au plaisir de vous lire ...

Wallah walou c'était réglo tu verras par toi-même :D.

Grrr c'est pô juste moi j'en ai encore pour un p'ti bout d'temps, pas encore tout fini mais bon j'vous souhaite de passer une agréable nuit tous les deux et à bientôt :).

Ps. Merci pour votre aide :closedeyes::D...

balance le contre le mur et achete toi un autre

350 da barak:confused:

Vraiment à ce prix là ?

Tu ne penses pas que les touches de ton clavier se coincent vu que les touches "nh", "bg", Haut Gauche" et "Droite 0" sont des touches voisines.

Droite et 0 ne peuvent pas se coincer j'crois mais sinon si j'y ai pensé et j'ai fait une série de test pour localiser l'problème... à présent le problème est résolu.

Je vous remercie tous pour votre aide :).

C'est pourquoi que tu boudes, c'était ton idée non que de me donner l'tien et que je t'en offre un nouveau justement l'mien, c'en est un :D.

Tant pis alors... xD

:calich-s: nia3 .......... kelle belle journée pour offrir des cadeau XD

J'trouve aussi, que c'en est une pour en recevoir :D.

ils met arrivé la meme chose après avoir accidentellement déversé un peut de café sur le clavier la seule solution c d'acheté un nouveau clavier.

si non utilise la clavier visuelle en attendant

clavier visuelle démarré * touts les programmes * accessoire *accessibilité*clavier

bonne chance

ils met arrivé la meme chose après avoir accidentellement déversé un peut de café sur le clavier la seule solution c d'acheté un nouveau clavier.

si non utilise la clavier visuelle en attendant

clavier visuelle démarré * touts les programmes * accessoire *accessibilité*clavier

bonne chance

Ah l'clavier virtuel, une vraie galère puis il voulait pas marcher non plus xD.

Mais sinon j'ne sais pas, si ça se trouve on avait versé accidentellement quelque chose dessus m'en tout cas il était défectueux et j'ai fini par le changer aussi.

Je t'en remercie :).

une fois une fille ma dit : que c bo doffrir sans attendre a recevoir en echange :D

Beaucoup de bon sens :D.

Puis tu l'prends ce nouveau clavier ou pas ? Parce que si ça continues je risque n'dour fi hali :D étant donné que je rencontre un autre type d'soucis avec l'clavier encore mais là au moi j'sais déjà ce que c'est... va falloir que j'aille rejeter un coup d'œil sur le site de LAFCA :confused:.