Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous :)...

Voilà sans trop tarder, j'ai un sérieux soucis avec mon clavier depuis ce matin et ça commence sérieusement à m'agacer alors j'ai pensé me retourner vers vous dans l'espoir d'y trouver une solution... mon clavier ne répond plus de ses actes :confused: xD-.

Je m'explique, quand je tape par exemple un "h" ça m'affiche "nh" idem pour le "n", en tapant "b" c'est plutôt "bg" qui s'affiche et sans surprise c'est l'cas aussi en tapant un "g" mais il n'y pas qu'ça les touches "Haut gauche..." ne répondent pas non plus dans la mesure où celle de gauche me dirige vers le haut celle de droite m'affiche des 0, celle de bas me dirige à droite... en tapant un point j'obtiens "-.-.-." et j'en passe encore rien ne fonctionne convenablement donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'était l'problème et s'il pouvait être résolu ou alors mon clavier a-t-il simplement rendu l'âme ? :down:

J'vous remercie d'avance en vous souhaitant de passer une bonne soirée par la même occasion ;)...

Salutations

Si tu es sous Windows( XP,7...), et que tu as un clavier filaire (connecté avec un câble, pas un clavier sans fil), consulte ceci Résolution des problèmes liés aux claviers filaires qui ne répondent pas ou qui tapent des caractères incorrects

Salut LAFCADIO...

Merci beaucoup, je viens de faire le tour du lien que tu m'as donné... et ayant passé la majeure partie de la soirée à essayer de résoudre le problème j'en ai déjà fait l'tour du moins presque... m'reste qu'à l'essayer sur un autre ordi pour m'assurer que c'est l'clavier qui est défectueux et l'remplacer par un autre oukhlass.

Encore merci à toi :)...

Bla mzia!

Sinon comment tu arrives a écrire la ? ou alors tu passe des plombes a décrypter ton clavier !!!

Si tu savais la galère pour écrire, je suis passée par deux méthodes la dernière celle d'utiliser un clavier récupéré du net et user de ma souris mais dans un cas comme dans un autre ça me prend deux fois plus de temps... j'ai remarqué aussi que j'avais plus l'arabe :confused:...

Si tu savais la galère pour écrire, je suis passée par deux méthodes la dernière celle d'utiliser un clavier récupéré du net et user de ma souris mais dans un cas comme dans un autre ça me prend deux fois plus de temps... j'ai remarqué aussi que j'avais plus l'arabe :confused:...

Ah bon!

Peut être un problème du "Chrarcater encoding" , je me souvient plus du terme exacte en français, parce que j'ai changé de navigateur web (je suis sous firefox 4.0 en anglais), donc peut être que ton problème viens de la, si ça ne le fais que quand tu écris quand tu navigue et que tu as changé de navigateur, pas quand tu écris sur Word ou Wordpad ?

Ah bon!

Peut être un problème du "Chrarcater encoding" , je me souvient plus du terme exacte en français, parce que j'ai changé de navigateur web (je suis sous firefox 4.0 en anglais), donc peut être que ton problème viens de la, si ça ne le fais que quand tu écris quand tu navigue et que tu as changé de navigateur, pas quand tu écris sur Word ou Wordpad ?

Et c'est comment que tu peux résoudre ça?

J'ai déjà remarqué taleur que je n'étais plus sur la même version dans la mesure où ça me souligne des mots français ou autres et qui ne devraient pas l'être alors j'avais eu l'idée de vérifier sur word mais à ma *grande déception c'était l'cas aussi :down:...

M'enfin j'ai tenté un truc encore pour avoir l'arabe mais j'dois redémarrer et je commence à fatiguer du coup j'laisse pour demain et j'en profiterais pour demander à celle qui a utilisé mon ordi pour voir !

Je te remercie encore une fois ;)...

Bonsoir à toutes et à tous :)...

Voilà sans trop tarder, j'ai un sérieux soucis avec mon clavier depuis ce matin et ça commence sérieusement à m'agacer alors j'ai pensé me retourner vers vous dans l'espoir d'y trouver une solution... mon clavier ne répond plus de ses actes :confused: xD-.

Je m'explique, quand je tape par exemple un "h" ça m'affiche "nh" idem pour le "n", en tapant "b" c'est plutôt "bg" qui s'affiche et sans surprise c'est l'cas aussi en tapant un "g" mais il n'y pas qu'ça les touches "Haut gauche..." ne répondent pas non plus dans la mesure où celle de gauche me dirige vers le haut celle de droite m'affiche des 0, celle de bas me dirige à droite... en tapant un point j'obtiens "-.-.-." et j'en passe encore rien ne fonctionne convenablement donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'était l'problème et s'il pouvait être résolu ou alors mon clavier a-t-il simplement rendu l'âme ? :down:

J'vous remercie d'avance en vous souhaitant de passer une bonne soirée par la même occasion ;)...

bigmdr

...

OK ok j'sors d'ici ...

Bonsoir :)...

bigmdr

...

OK ok j'sors d'ici ...

Qu'est ce qu'il y a cheft far mzawe9 xD (Oui oui j'sais, je l'ai sortie des archives mais tu m'y as fait penser sur l'coup xD)

Moi je galère et toi tu te marres :down:...

bonsoir

Qu'est ce qu'il y a cheft far mzawe9 xD (Oui oui j'sais, je l'ai sortie des archives mais tu m'y as fait penser sur l'coup xD)

Moi je galère et toi tu te marres :down:...

pas de clavier = pas d'accroche toi puissance 10 = un ptit pari de gagné = tu vas devoir faire quelque chose pour moi ;)...

J'espère que tu vas bien...

pas de clavier = pas d'accroche toi puissance 10 = un ptit pari de gagné = tu vas devoir faire quelque chose pour moi ;)...

Rô le tricheur puis tu semblerais avoir oublié qu'il a y eu du changement ce qui fait que je suis encore dans la course... rappelle toi un peu :D.

à moitié endormi mais ça va ...toi?

Rô le tricheur puis tu semblerais avoir oublié qu'il a y eu du changement ce qui fait que je suis encore dans la course... rappelle toi un peu :D.

de quoi tu m'parles encore??... t'es pire qu'un chat toujours à essayer de retomber sur tes pattes allah yester :mad:...

ta encore des problème avec ton pc

de passage bonsoir a tous

accroche toi ma ptite nouss ça va etre ta fête depuis l'temps que j'attends de te croiser :D:D...

ça va toi??...

Guest nouss
de quoi tu m'parles encore??... t'es pire qu'un chat toujours à essayer de retomber sur tes pattes allah yester :mad:...

accroche toi ma ptite nouss ça va etre ta fête depuis l'temps que j'attends de te croiser ..

ça va toi??...

:mdr: ma fête ha pourquoi et puis j'ai bien dis que j'étais de passage :D alors sa sera pour une autre fois :D

bien merci et toi :)

:mdr: ma fête ha pourquoi et puis j'ai bien dis que j'étais de passage alors sa sera pour une autre fois :D

bien merci et toi :)

j'tiens toujours mes promesses :D... et tu n' perds rien à attendre ce n'est que partie remise :D...

très bien merci ;)...

Guest nouss
j'tiens toujours mes promesses :D... et tu n' perds rien à attendre ce n'est que partie remise :D...

très bien merci ;)...

:mdr: mais je n'es rien fait moi pourquoi tu t'acharne contre moi je suis gentille pourtant :04:fais gaffe ma vengeance sera terrible

:mdr: mais je n'es rien fait moi pourquoi tu t'acharne contre moi je suis gentille pourtant :04:fais gaffe ma vengeance sera terrible

Vengeance?? acharnement??:confused:....

j'te parle de surprise de fete :D...j'vois pas pourquoi tu penses tout de suite à des trucs négatifs :confused:...

contrairement à l'image que tu peux avoir de moi il peut m'arriver parfois d'être gentil :04:...

bigmdrbigmdr ta encore des problème avec ton pc

de passage bonsoir a tous

N'ti aussi tu rigoles... que veux-tu il a fini par perdre la tête à force :confused:...

Bonsoir ma p'tite nouss, j'espère que tu vas bien... moi aussi je t'attendais, s'hakitek mais bon tu es d'passage j'espère que l'on se recroisera bientôt :D:D:D.

Guest nouss
Vengeance?? acharnement??....

j'te parle de surprise de fete :D...j'vois pas pourquoi tu penses tout de suite à des trucs négatifs :confused:...

contrairement à l'image que tu peux avoir de moi il peut m'arriver parfois d'être gentil ...

:mdr: attend laisse moi deviné c en rapport avec une vidéo de toi :D c'est beau de rêver :mdr:

je te connais assez pour savoir se que tu prépare :(

Un tii sourire pour la photo xD (Ca va j'te remercie ^^)

Justement j'ai déjà gagné chose que tu sembles avoir oublié et j'attends justement puisque j'ai droit à un pti quelque chose :D.

Guest nouss
N'ti aussi tu rigoles... que veux-tu il a fini par perdre la tête à force :confused:...

Bonsoir ma p'tite nouss, j'espère que tu vas bien... moi aussi je t'attendais, s'hakitek mais bon tu es d'passage j'espère que l'on se recroisera bientôt :D:D:D.

je plaisante pano

oui je vais bien merci heu tu me connais je suis pas patiente alors dépêche toi de me le dire :crazy:

je plaisante pano

oui je vais bien merci heu tu me connais je suis pas patiente alors dépêche toi de me le dire :crazy:

Et bien pas plus impatiente que moi depuis l'temps que j'attendais ton passage... bon d'accord accroche toi bien hein :D:mdr:.

Guest nouss

pano je croit que je vais resté quelque temps en plus :mdr: afahmi :D pourquoi

et j'en sur que tu comprendras :mdr::beer_smile: comme j'ai pas trouvé de smiley en verre de thé celui la fera très bien l'affaire :D

attend laisse moi deviné c en rapport avec une vidéo de toi :D c'est beau de rêver

je te connais assez pour savoir se que tu prépare :(

bien essayé :mdr:...

j'te parie que t'es à milles lieux de savoir ce que j't'ai préparé :angel: sois patiente :D...

Justement j'ai déjà gagné chose que tu sembles avoir oublié et j'attends justement puisque j'ai droit à un pti quelque chose .

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu yek??:mdr:...

sacrée toi...

Guest nouss
bien essayé :mdr:...

j'te parie que t'es à milles lieux de savoir ce que j't'ai préparé :angel: sois patiente :D...

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu yek??:mdr:...

sacrée toi...

tu commence a me faire peur j'en tremble :D:mdr: