Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D tant qu'il ne miaule pas c'est pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Nimos: on appelle cela le rejet de l'autorité! Il va revenir quand il aura besoin d'argent. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Nimos: on appelle cela le rejet de l'autorité! Il va revenir quand il aura besoin d'argent. bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D hada ya 3ajaba kalb w hrab mennek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Nimos: on appelle cela le rejet de l'autorité! Il va revenir quand il aura besoin d'argent. Il y a deux jour Max lui a donné du pédigré il a pas mangé, puis le jour suivant il lui a donné du Couscous, il a pas mangé, ce matin du riz....il en a pas voulu si ce crampés du museau n´est ni artistocrate ni baladi, ni marin...alors demain je lui donne 300Da Daber rassou (il se débrouille oú il mange) Il veut faire vivre une vie de chien á Max yaww!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D ça m'etonne pas, ça ne doit pas être facile pour un chien de vivre avec un extra, pauvre chien. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D je crois ke c toi ki lui embrouille les idées :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 je crois ke c toi ki lui embrouille les idées :confused::D Il finirait par se prendre pour une giraffe s´il continue Max va bien lui faire une coupe giraffe....:mad: Taban Lahou en plus il aboie la nuit pour ne pas laisser Max ronffler:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 hada ya 3ajaba kalb w hrab mennek :mdr: De toute maniere hreb ou non, c´est aussi un célibattant.....donc pas la pine de le récuperer :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ça m'etonne pas, ça ne doit pas être facile pour un chien de vivre avec un extra, pauvre chien. C´est des affirmations comme les tiennes qui font que les chiens sah ils ont fini par croire que ce sont des chats !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Il finirait par se prendre pour une giraffe s´il continue Max va bien lui faire une coupe giraffe....:mad: Taban Lahou en plus il aboie la nuit pour ne pas laisser Max ronffler:crazy: peut-être ,je dis bien peut être il a besoin d'une compagne:) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 il sait encore comment aboyer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 peut-être ,je dis bien peut être il a besoin d'une compagne:) Max n´est pas un club de marrieuse s´l veut de la bonne compagnie ile st assez grand (sens figuré et propre) pour se caser durant quelques heures dans le parc,...Max ne va pas non plus faire Psy de chien raté....Manquait plus que ce maudit chien:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Il finirait par se prendre pour une giraffe s´il continue Max va bien lui faire une coupe giraffe....:mad: Taban Lahou en plus il aboie la nuit pour ne pas laisser Max ronffler:crazy: :mdr::mdr::mdr: bechfa 3lih Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 C´est des affirmations comme les tiennes qui font que les chiens sah ils ont fini par croire que ce sont des chats !!!!:mad: :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 De toute maniere hreb ou non, c´est aussi un célibattant.....donc pas la pine de le récuperer :confused::mad: dork nhawass 3lih w nchoflo une chienne chaba wallah ma yzid yhat rajlo 3andek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 dork nhawass 3lih w nchoflo une chienne chaba wallah ma yzid yhat rajlo 3andek :mdr: Ghir ahlam ennas limatwlich ehlam elkilab.....:p Premier principe du celibattant: Si tu ne peux etre fidéle tu ne pourras jamais etre marriable....et Elkelb wlid el kelb:D il est pas fidéle (Tant mieux pour la cause:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 dork nhawass 3lih w nchoflo une chienne chaba wallah ma yzid yhat rajlo 3andek :mdr: :mdr:mismi ,3adek ma3rifa fi la SPA??;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Ghir ahlam ennas limatwlich ehlam elkilab.....:p Premier principe du celibattant: Si tu ne peux etre fidéle tu ne pourras jamais etre marriable....et Elkelb wlid el kelb:D il est pas fidéle (Tant mieux pour la cause:p) je te jure ke même el kelba jamais tkoun fidèle :mdr: w lamthel yqoul ma yetzawjou hata yetchabhou et dans ce cas ils sont semblables :D tant pis pour toi :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 voila de quoi il a envie ton chien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 :mdr:mismi ,3adek ma3rifa fi la SPA??;) ana 3andi ma3rifa partout, même f'les associations ta3 laklab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 voila de quoi il a envie ton chien walalh hada wach qolt l'namouss (nimos) mahabch yamenni :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D Tu n'as pas dû lui donner satisfaction, il est allé voir ailleurs si l'herbe est plus verte :D Thenit menou. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D khasslou chwiya l'matrag!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts