Guest cerisecerise Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D c'est le topic le plus insolite jamais lu...... cela m'a laissée perplexe...pensive, .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 c'est le topic le plus insolite jamais lu...... cela m'a laissée perplexe...pensive, .... Doit on en etre inquietés:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Doit on en etre inquietés:D? :mdr::mdr::mdr: les hommes préfèrent que les femmes soient en mode "OFF" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: les hommes préfèrent que les femmes soient en mode "OFF" Les hommes et les femmes sont souvent sur position BUG:D Pauvre mortels que vous pouvez etres Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Les hommes et les femmes sont souvent sur position BUG:D Pauvre mortels que vous pouvez etres moi la position bug, c'est la position normale Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 moi la position bug, c'est la position normale Ce qui esplique la semaine d´Oran:confused: Ps: Adminouche a demandé á Max de mettre en ligne quelques vidéos de toi "parlant" arabe aux vendeurs á Oran (Max en a prit quelques unes....fallait bien quelque chose pour tenir durant la torture d´une semaine) Alors?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Ce qui esplique la semaine d´Oran:confused: Ps: Adminouche a demandé á Max de mettre en ligne quelques vidéos de toi "parlant" arabe aux vendeurs á Oran (Max en a prit quelques unes....fallait bien quelque chose pour tenir durant la torture d´une semaine) Alors?:D tu veux mourir jeune? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D Il ne veut pas adhérer à ton club des célibattants,il s'est trouvée une femme, en réalité il est marié mais ne te l'a pas dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Doit on en etre inquietés:D? du chien ou de son maitre ?....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D ça ne m'etonne pas si tu passes ton temps à lui citer des maximes pessimistes!:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Il me reconnait plus....il aboie dés que je passe á coté de lui:mad: Quand je l´appelle il vient plus, et surtout il vit depuis 02 ans chez le voisin, il a fait une fugue essaloupar:D Il n'est pas amoureux par hasard:rolleyes: ok=========< je sors:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts