Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 [YOUTUBE]jwMj3PJDxuo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Great Love it. Les gens devaient se demander s'il n'y avait pas un gaz anesthésiant qui circulait quelque part. Mais personne ne leur touchait. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 super idee on devrait faire ca sur Alger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 super idee on devrait faire ca sur Alger ;) tu finiras en soutif et string sur la place de chouhada ....:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 tu finiras en soutif et string sur la place de chouhada ....:D :mdr::mdr: c pour ca ke c pas labas k on le fera en tt cas sidi yaya c pas mieux:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 tu finiras en soutif et string sur la place de chouhada ....:D lol..... il faut tenter l'expérience ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 tu finiras en soutif et string sur la place de chouhada ....:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 :mdr::mdr: c pour ca ke c pas labas k on le fera en tt cas sidi yaya c pas mieux:D:rolleyes: Oui .... en effet, á Sidi Yaya il vont te payer comme meme le Bus pour revenir chez toi .... En culotte et T shirt (Navré mais le soutif et la String, Sa3ida el Medjnouna elle l´a gardé, c´est pas parceque c´est Sidi Yaya qu´on comprend pas grand chose aux secrets de Victoria:D) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Oui .... en effet, á Sidi Yaya il vont te payer comme meme le Bus pour revenir chez toi .... En culotte et T shirt (Navré mais le soutif et la String, Sa3ida el Medjnouna elle l´a gardé, c´est pas parceque c´est Sidi Yaya qu´on comprend pas grand chose aux secrets de Victoria:D) :mdr::mdr: bravo pour la chute ;) :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 impressive :thumbup: liked it Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 tu finiras en soutif et string sur la place de chouhada ....:D ....mais ils te laisseront le sac quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 super mais pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 super mais pourquoi ??? A force de te voir collé sur le sujet je croyais que tu avais freezé toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 A force de te voir collé sur le sujet je croyais que tu avais freezé toi aussi. ????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ????:confused: Je regarde de temps en temps ce que font les gens. Et je te voyais sur le topic pendant 15 minutes passée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je regarde de temps en temps ce que font les gens. Et je te voyais sur le topic pendant 15 minutes passée. tu m'espionnes ??:p jt occupé ailleurs en fait :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 tu m'espionnes ??:p jt occupé ailleurs en fait :confused::D J'espionne tout le monde. C'est mon métier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 J'espionne tout le monde. C'est mon métier. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bon tu ne veux pas venir nous donner un coup de main? Parce qu'hier je me suis retrouvé tout seul avec 15 enfants turbulents, j'ai failli en perdre la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Bon tu ne veux pas venir nous donner un coup de main? Parce qu'hier je me suis retrouvé tout seul avec 15 enfants turbulents' date=' j'ai failli en perdre la tête.[/quote'] euh prkoi pas dis moi en privée c kan a kel heure et ou ? mais ils prennent nimporte ki ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 euh prkoi pas dis moi en privée c kan a kel heure et ou ? mais ils prennent nimporte ki ?:confused: Je n'ai pas de messagerie privée. Ils ne prennent pas n'importe qui, tu viens tu vois, et tu décide si ça te plait ou pas et ils décident s'ils t'acceptent ou pas. Regarde EGDO. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Je n'ai pas de messagerie privée. Ils ne prennent pas n'importe qui, tu viens tu vois, et tu décide si ça te plait ou pas et ils décident s'ils t'acceptent ou pas. Regarde EGDO. ok ok egdo je vais regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 jai vu c a gare du nord ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 jai vu c a gare du nord ?? Barbes Rochechouart. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Barbes Rochechouart. ok ok je vais peut etre passer un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts