Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 j'evite tjrs de donner conseil dans ce genre de topic en disant slmt que chacun que c pas une bonne chose de poster cela car les jugements c pas ce qui manques:) he bien non !!! si tu demande l'avis des autres, il faut s'attendre à des differences sinons ne demande pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 he bien non !!! si tu demande l'avis des autres, il faut s'attendre à des differences sinons ne demande pas. :confused: mais quand tu c que c rarement ou tu as un avis mais que des jugements ,je ne voit pas l'utilitè de demander conseil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 mais quand tu c que c rarement ou tu as un avis mais que des jugements ,je ne voit pas l'utilitè de demander conseil:) biba parle d'une personne qui a demandé l'avis des autres. ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 quand on critique ça se retourne toujours sur la personne donc vaut mieux évité mais bon c'est dur de tenir sa langue:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 mais quand tu c que c rarement ou tu as un avis mais que des jugements ,je ne voit pas l'utilitè de demander conseil:) toi t'as tout raté les bligha ont volé dans tous les sens:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 he bien non !!! si tu demande l'avis des autres, il faut s'attendre à des differences sinons ne demande pas. :confused: c'est pour ça que moi je ne demande pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 toi t'as tout raté les bligha ont volé dans tous les sens:crazy::D :mdr::mdr::mdr: meskina Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 C'est un forum, Quand tu poste un message attend qu'il soit commentè, moi perso je dis ce que je pense et je les emmerdes[/b Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C'est un forum, Quand tu poste un message attend qu'il soit commentè, moi perso je dis ce que je pense et je les emmerdes[/b :eek::eek::eek: biba tu est marcel ou zombré toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :eek::eek::eek: biba tu est marcel ou zombré toi :rolleyes: ???????????????????????' :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :eek::eek::eek: biba tu est marcel ou zombré toi :rolleyes: ça veux dire quoi marcel et zombrè????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ça veux dire quoi marcel et zombrè????? juste des pseudos qui parlent comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 juste des pseudos qui parlent comme toi :mdr: ahhhh lolllllllllllll, non mais c'est logique c'est normal que plusieurs pense comme ça, un forum est fais pour ça, le contraire m'aurais ètonnèe, tu poste un probleme ou un avis ou une question pour connaitre les autres avis. Alors tu dois les accepter, je suis pas obligè d'etre comme toi, puis beaucoup prend ça comme une reproche personnelle, on est pas d'accord avc l'idèe mais pas la personne. Mais bon je continue a dire ce que je pense :04: comme zombè et marcel et tout ceux qui sont comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ahhhh lolllllllllllll, non mais c'est logique c'est normal que plusieurs pense comme ça, un forum est fais pour ça, le contraire m'aurais ètonnèe, tu poste un probleme ou un avis ou une question pour connaitre les autres avis. Alors tu dois les accepter, je suis pas obligè d'etre comme toi, puis beaucoup prend ça comme une reproche personnelle, on est pas d'accord avc l'idèe mais pas la personne. Mais bon je continue a dire ce que je pense :04: comme zombè et marcel et tout ceux qui sont comme ça. non non!!! je ne suis pas contre, au contraires ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 non non!!! je ne suis pas contre, au contraires ;) Oui je sais, j'ai dèja remarquè dans tes reponses, tu dis ce que tu pense hihihi endirai mtel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui je sais, j'ai dèja remarquè dans tes reponses, tu dis ce que tu pense hihihi endirai mtel :D ???????????????????????????'':rolleyes: un exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ???????????????????????????'':rolleyes: un exemple :rolleyes: Tu veux des exemples de tes avis????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Tu veux des exemples de tes avis????? non je voulais savoir ce que tu a dit, si j'ai bien compris "m'tel" = exemple ??? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 non je voulais savoir ce que tu a dit, si j'ai bien compris "m'tel" = exemple ??? lolll non un proverbe loll pour la phrase que j'ai dis j'ai remarquè dans tes reponse, tu dis ce que tu pense, c'ètais pour rire par rapport au topic m3ani et expressions. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 m'tal = proverbe mital = exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 m'tal = proverbe mital = exemple ah tu vois j'etais presque. :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ah tu vois j'etais presque. :D Oui lyz Bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oui lyz Bonne nuit lyz bonne nuit biba. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bonne nuit lyz et biba Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bonjour djam, j'adore tes avatars, bonne journèe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts