Jump to content

Les critiques c'est hram !!!

Recommended Posts

j'evite tjrs de donner conseil dans ce genre de topic en disant slmt que chacun que c pas une bonne chose de poster cela car les jugements c pas ce qui manques:)

he bien non !!! si tu demande l'avis des autres, il faut s'attendre à des differences sinons ne demande pas. :confused:

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

he bien non !!! si tu demande l'avis des autres, il faut s'attendre à des differences sinons ne demande pas. :confused:

mais quand tu c que c rarement ou tu as un avis mais que des jugements ,je ne voit pas l'utilitè de demander conseil:)

mais quand tu c que c rarement ou tu as un avis mais que des jugements ,je ne voit pas l'utilitè de demander conseil:)

biba parle d'une personne qui a demandé l'avis des autres. ;)

C'est un forum, Quand tu poste un message attend qu'il soit commentè, moi perso je dis ce que je pense et je les emmerdes[/b

:eek::eek::eek: biba tu est marcel ou zombré toi :rolleyes:

juste des pseudos qui parlent comme toi :mdr:

ahhhh lolllllllllllll, non mais c'est logique c'est normal que plusieurs pense comme ça, un forum est fais pour ça, le contraire m'aurais ètonnèe, tu poste un probleme ou un avis ou une question pour connaitre les autres avis.

Alors tu dois les accepter, je suis pas obligè d'etre comme toi, puis beaucoup prend ça comme une reproche personnelle, on est pas d'accord avc l'idèe mais pas la personne. Mais bon je continue a dire ce que je pense :04: comme zombè et marcel et tout ceux qui sont comme ça.

ahhhh lolllllllllllll, non mais c'est logique c'est normal que plusieurs pense comme ça, un forum est fais pour ça, le contraire m'aurais ètonnèe, tu poste un probleme ou un avis ou une question pour connaitre les autres avis.

Alors tu dois les accepter, je suis pas obligè d'etre comme toi, puis beaucoup prend ça comme une reproche personnelle, on est pas d'accord avc l'idèe mais pas la personne. Mais bon je continue a dire ce que je pense :04: comme zombè et marcel et tout ceux qui sont comme ça.

non non!!! je ne suis pas contre, au contraires ;)

Oui je sais, j'ai dèja remarquè dans tes reponses, tu dis ce que tu pense hihihi endirai mtel :D

???????????????????????????'':rolleyes: un exemple :rolleyes:

non je voulais savoir ce que tu a dit, si j'ai bien compris "m'tel" = exemple ???

lolll non un proverbe loll pour la phrase que j'ai dis j'ai remarquè dans tes reponse, tu dis ce que tu pense, c'ètais pour rire par rapport au topic m3ani et expressions.