Zoubir8 174 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 La Syrie est le dernier pays arabe ayant une frontière avec l'entité sioniste et à résister à l'agression sioniste. Aussi, je me demande si les tragiques évennements qui s'y déroulent ne sont pas attisés par des forces étrangères (Arabie Séoudite, USA...). Le site alternatif VOLTAIRE.NET a révélé dans un article "Contre révolution au Proche Orient" diverses manoeuvres contre ce pays. Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 manipulation étrangère ,pas besoin de chercher 12h a 14h Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 manipulation étrangère ,pas besoin de chercher 12h a 14h je me demande comment la Syrie va pouvoir: - se démocratiser, - résister à l'agression étrangère. ps: en tout cas >Israel ne peut digérer l'affront que lui a causé le Hezbollah durant 33 jours. Tout sera fait pour affaiblir les bases arrières de la résistance du sud-Liban. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 A chaque pays son contexte .... La Syrie semble être un (autre) cas à part avec un réel mécontentement populaire , une manipulation évidente de certaines parties étrangères via des "opposants" vivant à l'étranger , des groupes terroristes (bien réels et rappelant les GIA Algériens) sortis d'on ne sait ou , et ........ surement la "main sioniste" qui doit bien fabriquer quelque chose là bas mais qu'on a du mal à voir :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 La Syrie est le dernier pays arabe ayant une frontière avec l'entité sioniste et à résister à l'agression sioniste. Aussi, je me demande si les tragiques évennements qui s'y déroulent ne sont pas attisés par des forces étrangères (Arabie Séoudite, USA...). Le site alternatif VOLTAIRE.NET a révélé dans un article "Contre révolution au Proche Orient" diverses manoeuvres contre ce pays. Oui, c'est un manipulation étrangère. Ce sont des tireurs de la CIA embusqués qui descendent à mort les gens de la rue. :evil: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Oui, c'est un manipulation étrangère. Ce sont des tireurs de la CIA embusqués qui descendent à mort les gens de la rue. :evil: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Oui, c'est un manipulation étrangère. Ce sont des tireurs de la CIA embusqués qui descendent à mort les gens de la rue. :evil: :mdr::mdr: mais non, ya wedi ce ne peut être que l'oeuvre de quelques extraterrestres malintentionnés. mais non ce sont les sionistes: ils veulent déstabiliser le régime de Bachar (qu'ils trouvent trop stable à mourir d'ennuis), pour que les armes chimiques et bactériologiques dont disposent les Assad tombent entre les mains de quelques islamistes. Comme ça, y aura un peu d'action. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ni manipulation étrangère , ni rien du tout...entre Al Assad, le meilleur ennemi d’Israël et les opposants syriens proches des frères musulmans...l'Occident a choisi Al Assad! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 ni manipulation étrangère , ni rien du tout...entre Al Assad, le meilleur ennemi d’Israël et les opposants syriens proches des frères musulmans...l'Occident a choisi Al Assad! - je suis pour une Syrie démocratique, indivisible, laïque. Déja les puissances coloniales lui ont détaché: - une partie donnée à la Turquie, - une partie pour créer le Liban. Barakat. Ras le bol de la politique de la canonière des puissances occidentales! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 - je suis pour une Syrie démocratique, indivisible, laïque. Déja les puissances coloniales lui ont détaché: - une partie donnée à la Turquie, - une partie pour créer le Liban. Barakat. Ras le bol de la politique de la canonière des puissances occidentales! Alors .... il faut devenir plus puissant .... et construire des canonnieres .... plus grandes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Alors .... il faut devenir plus puissant .... et construire des canonnieres .... plus grandes un jour j'étais à la fête de l'Humanité à la Courneuve à un stand Palestine. Un monsieur a pris mon trac et m'a dit: n'goulek, tant que les Arabes n'auront pas de bombe atomique, n'importe qui leur marchera sur les pieds. C'est malheureux, mais je pense de plus en plus qu'il a raison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts